📌 Via Re Ferdinando II di Borbone, 31, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 21:39
3 nuits / septembre 2023 👍 - Petit-déjeuner comme un B&B normal, rien de frais mais il y avait du lait, du café, des collations et tout ce dont vous avez besoin dans l'appartement - Structure à proximité de la gare (environ 15 minutes à pied) qui permet de se déplacer plus facilement entre Naples et la côte - Appartement agréable et spacieux - Bon nettoyage 👎 - Les propriétaires peu fiables et évasifs à l'arrivée (ils ont ignoré nos appels et certains se sont même fermés au nez, de plus après l'heure d'enregistrement, on leur a demandé de récupérer les clés ailleurs), ils n'utilisent pas la messagerie de réservation et sont bruyants aux premières heures de la journée. le matin - Climatiseur défectueux dans la chambre, difficulté à l'éteindre - Zone avec peu de signal - Douche à revoir
Le 06/10/2023 à 14:25
Malheureusement complètement surfait. Lits disposés, pas de moustiquaire, pas de sacs poubelles, juste un rouleau de papier toilette, espace complètement jonché et peu convivial. Petit-déjeuner? Oui, bien sûr, des croissants, des pâtisseries et des cornflakes emballés et tout simplement un mauvais expresso.
Le 01/10/2023 à 07:13
Grand appartement, 2 lits doubles, 2 balcons, cuisine, salle de bain, propriété clôturée, place de parking gratuite
Le 25/07/2023 à 07:09
Propriétaire pas trop aimable, pas de serviettes en papier sacs poubelles la pièce de vie, pas lumineuse
Le 20/08/2020 à 16:41
Nouvelle structure, propreté impeccable et chambres spacieuses et accueillantes. Excellent service Wi-Fi. J'ai trouvé mon B&B préféré à Torre del Greco. Je reviendrai certainement! Une expérience à renouveler absolument.
💬 Nous avions choisi ce B&B après avoir lu les avis très positifs sur Airbnb, mais absolument faux et trompeurs d'après ce que nous avons pu constater. Nous avons été hébergés dans une chambre sale avec la salle de bain sur le balcon. SUR LE BALCON!!! Un balcon véranda fermé avec WC et mini lavabo d'un côté et douche de l'autre. (Avec rouille sous l'eau des toilettes). La pièce n'avait donc pas de fenêtre car la seule était celle qui menait à la salle de bain. Je me demande comment celui qui autorise ce type d’activité pourrait approuver une telle solution ! La logeuse semblait toujours gênée et mal à l'aise, même si elle faisait un effort pour être accueillante à notre arrivée et lorsqu'elle voulait ranger la chambre le deuxième jour. Nous avions réservé, hélas, pour trois nuits dans ce lieu qui, même en tant que quartier, était anonyme et périphérique.
💬 Les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent, lorsque nous avons demandé quelque chose de différent, cela a été arrangé. Le propriétaire est un gars formidable qui a rendu notre voyage encore plus agréable !
💬
💬 Nous avons adoré cet endroit, y compris notre petit chien qui a été chaleureusement accueilli. L'ambiance est chaleureuse, la chambre de très bon standing - il y a tout ce dont on a besoin. Tout est très propre aussi. Nous avons été aidés à réserver un dîner dans l'un des restaurants locaux, un joyau familial, cela s'est produit sans que nous le demandions - ajoutant une autre couche de service attentionné sans effort à notre expérience. Le petit-déjeuner est rempli de spécialités locales et contient tout ce dont vous avez besoin, voire même plus. Ils servent et vendent également leur propre cru Barolo, délicieux ! Nous n'y avons passé qu'une nuit et c'était une grosse erreur, il y a tellement plus à découvrir d'ici. Cela doit être modifié et nous reviendrons certainement ! (C'est peut-être l'endroit le plus approprié pour les amoureux des chiens, donc si vous n'êtes pas à l'aise avec les chiens, ce n'est peut-être pas l'endroit de préférence. Nous aimons les chiens et avons apporté les nôtres et nous avons passé un bon moment.)
💬 Robert c'est la garantie, kebab artisanal fait "maison" par ses soins avec le choix des meilleures coupes de viande et des meilleurs assaisonnements, jamais trop forts... Sandwichs, piadinas faits par ses soins au levain et levure longue, le tout vraiment bon ! Tous les ingrédients sont autant que possible au km0 et selon les saisons, surtout les légumes, toujours de la campagne de Colonna... courtoisie, convivialité et prix très honnêtes. Endroit cosy, avec quelques tables simples aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, par beau temps, bravo Robert ! Des années après le premier avis, chaque mot est confirmé, Robert est une référence, très bien !🔝💪
💬 Vous avez le choix entre des crêpes sucrées et salées : toutes excellentes ! Personnel sympathique et très rapide au service des clients. La petite structure est située sur la place centrale et offre la possibilité de manger aux tables adjacentes. Il est également possible d'acheter des boissons. Nouveau pour 2022 : BUBBLE TEA...à essayer ! La crêpe de Marco est à nouveau confirmée comme la meilleure en 2023😊 Nouveauté de l'année : porte-crêpes en carton👌😉
💬 Pizza délicieuse et personnel très sympathique
💬 Très bien situé et belle vue depuis le balcon. L'endroit était propre, les petits déjeuners étaient solides et savoureux. Paolo et sa mère se soucient de leurs invités et nous ont même conduits jusqu'à une plage voisine. Je ne peux pas les recommander assez.
💬 Superbe maison d hôte très agréable avec une vue imprenable sur la mer. L accueil est très sympathique la grande classe pour cette demeure de charme tout est réunit pour passer un séjour formidable merci encore aux charmants propriétaires. Geneviève et Jean Paul
💬 Une résidence très confortable, un accueil familial, une base idéale pour découvrir Oria et les Pouilles.