📌 Viale Stazione, 32, 73012 Campi Salentina - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:18
Expérience merveilleuse. B&B très raffiné avec une attention aux moindres détails, vous pouvez voir qu'il a été meublé avec goût et attention. Très précis et les pièces sont très fraîches grâce aux voûtes qui, en plus de rendre l'environnement frais, sont belles à admirer puisqu'elles sont exposées... Superbe ! La propreté et la courtoisie sont au rendez-vous et tout se déroule dans un contexte calme et serein. Je recommande à tout le monde! Je reviendrai à coup sûr.
Le 14/08/2023 à 12:13
Propriétaires très gentils et sympathiques ; Petit déjeuner avec croissant et pasticciotto tous les matins, délicieux. Chambres très propres et bien rangées, et également très accueillantes et spacieuses. L'emplacement est très stratégique pour atteindre de nombreux endroits, et dans la ville il y a aussi de nombreux bons endroits où vous pouvez manger. Excellent endroit.
Le 11/04/2023 à 13:51
Merveilleux séjour dans le calme de Campi Salentina, entouré de courtoisie, de convivialité et de disponibilité dans chaque service.
Le 23/01/2023 à 08:25
Propriétaires confortables, propres et très gentils ! Chambre et salle de bain grandes et accueillantes et beau jardin... Je reviendrai
Le 17/09/2022 à 09:08
Excellent service chaleureux, belles chambres spacieuses et bon petit déjeuner. Rien de luxueux mais tout ce dont vous avez besoin à un excellent rapport qualité-prix. Bon emplacement de décollage pour explorer le sud des Pouilles.
Le 22/08/2022 à 07:13
Nous n'avons passé qu'une nuit mais la chambre était belle et propre et le propriétaire était vraiment gentil. je vous conseille
Le 17/07/2022 à 21:41
Tout est vraiment beau, de la chambre au très beau jardin avec une grande attention portée à chaque détail. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Chambre propre et parfumée dans les moindres détails, le tout très agréable.
Le 04/06/2022 à 05:14
Accueil merveilleux et hébergement parfait avec un style et une propreté excellents. Heureux d'être resté ! Merci pour tout!
Le 02/04/2022 à 18:00
Établissement très propre et bien rangé, avec un joli jardin intérieur. Personnel très gentil et attentionné. Excellent petit déjeuner et possibilité de parking gratuit dans les environs. Informé!
Le 03/01/2022 à 12:33
Propre, mignon, accueillant Quoi qu'il en soit Merci
Le 06/09/2021 à 12:44
Endroit agréable et propre, personnel très sympathique et serviable. je vous conseille
Le 09/08/2021 à 07:15
Un magnifique B&B flambant neuf. Avec de splendides hauts plafonds en pierre de Lecce. Nouvelle salle de bain, excellente climatisation. Nettoyage parfait. Equipé d'un jardin habitable pour prendre le petit déjeuner et d'une cuisine équipée. Les gérants sont des personnes très gentilles et amicales, attentives à tous les besoins des clients. Je le recommande à tous égards, j'y retournerai certainement.
Le 12/07/2021 à 12:38
Propreté impeccable, belles chambres et jardin, propriétaires gentils et serviables.
Le 12/10/2019 à 10:43
Emplacement magnifique, les propriétaires sont vraiment adorables. Chambres belles et impeccablement propres, hospitalité merveilleuse
Le 29/08/2019 à 12:28
Endroit très soigné et bien plus accueillant que le fameux quatre étoiles avec deux invités exquis. Je le recommande.
Le 22/09/2018 à 13:53
Propriétaires sympathiques et serviables, excellent petit déjeuner dans le jardin. La maison est magnifique avec des chambres grandes et propres.
Le 21/09/2018 à 17:08
Propriétaire sympathique et serviable. Joli B&B bien achalandé avec grand jardin, à 20 minutes de Lecce
Le 21/08/2018 à 14:37
Chambres soignées, meublées avec classe et équipées de tout le confort. Un vrai bijou.
Le 03/06/2018 à 13:43
Très gentil, sympathique, professionnel, attentif à tous les besoins. Merci à Antonio, Vito et Pasquale. Rendre. Famille Scarpellino Prov. De Cosenza.
Le 10/01/2018 à 21:21
Légumes de voiture dorée
Le 03/09/2017 à 20:56
Joli bébé près du centre de campi sna
💬 Hôtel 3 étoiles standard, à vocation familiale et servant principalement la population locale. La chambre est assez spacieuse et propre. Le restaurant sur place sert une très bonne cuisine locale et à un prix très raisonnable également. Le petit-déjeuner est le style italien sucré standard, pas beaucoup d'options mais très savoureux. Vous devrez payer séparément pour utiliser le parasol (20-25 €) et ils ne fournissent pas non plus de serviettes de plage. Si vous recherchez des vacances calmes et relaxantes à la plage, vous êtes au bon endroit. Sinon, pas beaucoup d'options accessibles à pied.
💬 Juste top 😍❤️
💬 Nous avons commandé le menu complet : 4 entrées, entrée, deuxième plat et dessert, 1/2 vin 1/2 eau et café. Tout est très bien, le personnel est très sympathique.
💬 Plutôt acceptable pour de la nourriture d’aéroport. On s’attendait à bien pire. Ils réchauffent même les pâtes minute dans une grande casserole ! Prix corrects (plats de pâtes entre 7 et 8€, eau 2€, sandwich 6-7€). Large choix (même du jambon à la découpe !) et service agréable et joyeux si vous faites l’effort de parler un peu en italien.
💬 Tous des gens très bons et très gentils.
💬 Suffisant car je trouvais le style de cuisine très proche des menus de travail fixes. Apparemment la soirée semble avoir un pas en avant mais au fond il manque de quoi avancer. Service excellent. Environnement simple avec menu fixe. L'environnement et la cuisine ne résistent pas à ce petit plus. J'ai commencé super enthousiaste mais au final mon vote est suffisant.
💬 Excellente collation/tranche, obtenez-la fraîche, vous ne pouvez pas vous tromper
💬 Très bel hôtel,rien à redire sur la propriété,bon accueil vue panoramique sur le lac de garde et très bonne cuisine italienne.
💬 le pain est très bon et les desserts sont également très bien notés. Ne parlons pas du boulanger qui est un vieux monsieur vraiment agréable.
💬 Nous sommes venus ici pour dîner pendant nos petites vacances à Corvara. L'emplacement à l'intérieur est vraiment fantastique ! Dès qu'on entre, c'est comme se retrouver dans un stube. Nous avons opté pour le menu Trasfurmaziun et avons été vraiment impressionnés par les saveurs et surtout les arômes de chaque plat. Il convient également de noter l'utilisation de produits locaux tant comme ingrédients que pour les plats. Ayant séjourné dans d'autres hôtels étoilés, je dirais que c'est l'un des meilleurs que j'ai essayé jusqu'à présent.