📌 Via Pietro Ercole Visconti, 38, 00121 Ostia - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 16:37
J'ai séjourné dans ce B&B pendant deux jours, j'ai passé un très bon moment ! Mon fils et moi (surtout mon fils !) avons été traités comme si nous étions une famille, peut-être même mieux ! Mme Monica est la gentillesse incarnée ! En plus de cela, la structure dispose de grands espaces et tout est très propre ! J'espère revenir bientôt et je le recommande à tout le monde ! Merci Mme Monica!
Le 08/06/2023 à 20:12
Excellent!!!
Le 09/05/2023 à 15:17
Super BeB
Le 18/07/2019 à 21:15
Je recommande vivement...environnement propre et moderne et locataires agréables👍
Le 30/06/2019 à 23:07
Tout est fantastique ! Tout est extrêmement propre et bien rangé Ato. Je ne trouve pas de point négatif à propos de ce B&B. Monica et Francesco sont deux personnes exquises
Le 13/11/2018 à 17:32
Excellente disponibilité, chambres belles et très propres
Le 17/07/2018 à 05:05
Excellente chambre d'hôtes
Le 13/07/2018 à 18:43
Très belle salle de petit-déjeuner conviviale et privée dans une station balnéaire italienne animée à l'extérieur de Rome. Chambre très propre, très moderne et très bien rangée dans une maison bien entretenue dans un quartier résidentiel normal. Avec une propriétaire et un fils très aimants, sympathiques et très serviables. Le petit-déjeuner typiquement italien est copieux et apporte force et vitamines pour toute la journée. La plage longue d'un kilomètre se trouve à seulement quelques minutes à pied et vous pouvez facilement rejoindre Rome en 20 minutes en train. Le Lido de Ostia lui-même est un endroit très agréable avec de belles boutiques et de nombreux bars et restaurants....
Le 12/06/2018 à 04:17
C'est fantastique. Francesco l'hôte est extrêmement sympathique. Sa maison est fantastique.
Le 03/11/2017 à 19:28
La gentillesse de Monica et Francesco est louable comme toujours. C'est toujours un plaisir de revenir. Mobilier neuf et minimaliste et donc très pratique. Très proche de la mer
Le 27/07/2017 à 16:04
Chambre parfaite et parfaitement meublée avec tout type de confort. Grande salle de bain. La gentillesse des propriétaires est vraiment incroyable. Informé.
💬 Superbe emplacement / dans un immeuble bien entretenu au centre de Rome. Excellent accueil et chambre très confortable, la salle de bain de dimensions indispensables. Merci pour l'hospitalité.
💬 Très bonne pizza, livraison à domicile avec une grande courtoisie !!! Le coût était également surprenant, compte tenu de la qualité ! Ma première expérience avec eux ne sera certainement pas la dernière ! Bien joué....
💬 ET CALME DE MARGHERITA
💬 Resto sympa, la nourriture est bonne mais les quantités sont vraiment minimum. On repart et on a encore faim. Dommage.
💬 Sandwich délicieux, prix correct, propreté et gentillesse ainsi que qualité des produits....
💬 Pizza étonnante, savoureuse, bien farcie de pâte moelleuse et légère. Personnel attentif et lieu très élégant.🌟🌟🌟🌟🌟 Fortement recommandé à tout le monde 👍
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Les gros points positifs : la gentillesse du personnel (souriant, arrangeant et plein de bons conseils) + la climatisation. Petit déjeuner à 5€ que nous n’avons pas pris. Lidl a 50m pour faire des courses. Emplacement très bien. Concernant la chambre, elle fait le job mais rien d’extraordinaire : bruyant, douche très petite, coussins dépareillés (un confortable et un pas du tout confortable).
💬 Venue via Une réservation Air bandb, Nous avons séjourné une nuit avec nos 3 enfants et notre chien (logement qui accepte normalement les animaux). Pas de véritable accès à un parking puisque nous avons dû nous garer à 100m plus loin sur la route, pas très sécuritaire pour les enfants car très passante et sans trottoir ... de plus il faut savoir qu’il y a un train qui passe toutes les heures en journée de l’autre côté de la route. L’hote Malhonnête nous réclame un surcoût de 30€ pour la présence de notre chien 1 nuit... Nous ne recommandons donc pas ce logement car la personne n’est malheureusement pas correcte vis à vis de ses voyageurs.
💬 N°1
💬 La famille qui dirige ce restaurant était la plus accueillante et la plus sympathique. La nourriture était une excellente cuisine maison.