📌 Via Provvidenza, 34, 98065 Montalbano Elicona - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Belle trouvaille ! Non loin de Trente, ma femme et moi avons dîné dans ce restaurant « underground », un environnement raffiné au design alpin contemporain. Mais ce qui règne en maître, ce ne sont pas le bois, la pierre et le métal mais plutôt la cuisine. Des plats sincères, bons, bien étudiés et bien présentés, avec une vraie saveur à l'image du personnel du restaurant. L'accord mets et vins peut être amélioré mais je reviendrai certainement !
💬 J'ai déjeuné (avec d'autres convives) dans ce restaurant un samedi de décembre. Le lieu (pas très grand à l'intérieur) est très sympa et l'ambiance est agréable. En été (ou lorsque les températures le permettent), il y a aussi la possibilité de manger dehors. Le personnel est très sympathique et serviable.. Nous avons vraiment aimé tous les plats que nous avons commandés. Quand je serai dans la région, j'y retournerai certainement Bon rapport qualité prix.
💬 Vous pourrez déguster d'excellents apéritifs à partager entre amis et manger de nombreux plats chauds. Les propriétaires sont très gentils et très professionnels et donnent un accueil unique, le lieu est très particulier pour son mobilier vintage mais élégant et jeune à la fois...
💬 Pizzas à emporter incroyables, bons prix et personnel très sympathique. Je recommande vivement !!!
💬 Rapide et très bonne qualité Je conseille
💬 Très bel endroit. Parfois, il y a une barista très bruyante ( Sinon c'est cosy, il y a internet et le personnel parle anglais
💬 Un lieu qui compte certainement parmi ses points forts l'emplacement spectaculaire et une qualité de nourriture correcte, qualités toutefois éclipsées par un service plutôt bâclé. Péché.
💬 Bretzel très bon, même si un peu sec en fin de journée ! Et brioche à la cannelle assez bonne. J'ai beaucoup aimé le service et l'ambiance de la boutique 🥨
💬 Super endroit, personnel sympathique et sympathique, nourriture savoureuse, grosses portions. Nous n'avons pas réservé de table, mais avons eu la chance que le personnel nous trouve une place. Il vaut donc mieux réserver. Les pâtes au ragù bolognaise étaient délicieuses ! Le risotto aux champignons n'était pas le meilleur...
💬 Nourriture délicieuse et bonne ambiance! Nous avons goûté presque tous les plats du menu et aucun d’entre eux n’a été décevant !