📌 Via Filippo Turati, 39, 31022 Preganziol - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:24
Hôtes accueillants, bel échange convivial autour des petits déjeuners malgré la barrière de la langue. Situation géographique parfaite pour visiter Venise et sa région. Hôtes à l'écoute, très attentionnés. Prodiguent beaucoup d'informations pour un beau séjour. Franchement on se croirait en famille. Merci et rester comme vous êtes. Vous êtes tout simplement géniaux.
Le 13/05/2018 à 19:59
bon lit @ petit déjeuner fait maison français et anglais parlés
Le 29/03/2018 à 14:37
Bien mieux que les autres
💬 Gelato était mauvais, je ne pouvais même pas le finir. Et ils nous ont menti sur le prix.
💬 Nous étions de passage et ils avaient des places libres pour le déjeuner. C'est un restaurant familial avec des gens très compétents et sympathiques. Pas seulement de la viande mais aussi du poisson. Nous avons mangé deux entrées de poisson, coquilles Saint-Jacques et anchois à la burrata.(Entrée suffisante). Un risotto aux crevettes pour deux (Très bon et al dente). Une bouteille d'eau minérale et un quart de vin blanc en vrac et deux cafés purs. Nous avons dépensé 69 € à mon avis un peu trop. Dommage qu'il n'y ait pas de tarif sur lequel se baser.
💬 Nous y sommes allés à l'heure de l'apéro, de très bons spritz même si les entrées sont un peu sirotées. Endroit très sympa, en été il fait bon rester en terrasse
💬 La nourriture est très bonne. L'employé à lunettes est une personne très sympathique. Ses pizzas sont incroyables.. aue
💬 J’ai passé un excellent moment en compagnie de collègues avec lesquels nous avions organisé une sortie dans la région. Les plats sont servis dans de grand plats comme chez la nonna: une expérience extrêmement plaisante et conviviale!
💬 La pizzeria L'Inizio est l'un des meilleurs endroits pour déguster une pizza gourmande toujours savoureuse en plus d'un large choix de pizzas fraîches délicieuses et spéciales de différents types avec une grande variété de garnitures et de styles... De plus, l'Inizio a été élu comme l'une des 50 meilleures pizzerias d'Italie. C'est toujours une très bonne expérience de manger dans ce restaurant et nous reviendrons bientôt ! Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Bel endroit géré avec dévouement et amour par 2 femmes merveilleuses et très compétentes. Certainement excellent à essayer pour un apéritif différent de d'habitude. Merci
💬 Nous sommes français, et cet endroit est vraiment EXCELLENT. Nous n'étions de passage que pendant 3 jours, et nous y sommes allés deux fois tellement c'est superbement bon. Le cadre est sublime, le personnel est classe est très agréable. Je recommande mille fois cet endroit. Nous y reviendrons le jour ou nous reviendrons au lac de Garde.
💬 Délicieux, produits de qualité. A recommander sans hésitation.
💬 Lieu magnifique, je conseille ce belle hôtel! Les petits déjeuner sont excellent. La vue de la chambre ou des belles terrasse sont superbe. Il y a un ascenseur bien sûr, des places de parking également.