📌 Viale di Augusto, 122, 80125 Naples - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 16:57
Le B&B est situé dans une zone proche des arrêts de transports en commun. Pratique pour rejoindre le centre de Naples. Quartier très propre et calme. Le petit-déjeuner est consommé au bar situé à quelques pas de la propriété. Nous remercions Filippo pour sa disponibilité et son écoute de nos besoins.
Le 23/03/2024 à 16:32
Gentillesse, sérieux et serviabilité caractérisent les propriétaires. Chambres propres avec tout le confort. Excellent B&B.
Le 22/03/2024 à 22:46
Magnifique, propre et très organisé Situé dans une position stratégique au centre de Fuorigrotta à proximité du stade, des commerces et de tous les transports en commun et ensuite d'un délicieux petit-déjeuner 👍👍👍💯💯💯💯💯
Le 24/02/2024 à 12:52
B&B avec une attention à chaque détail. Propre, confortable, situé dans une position stratégique et pratique. Les propriétaires sont gentils et attentifs à satisfaire tous les besoins des clients. Je reviendrai volontiers dans la propriété. Je vous conseille.
Le 23/02/2024 à 22:35
Structure accueillante, excellent emplacement pour le travail et les loisirs… Propriétaires sympathiques, sympathiques et serviables… chambres propres… fortement recommandé
Le 23/02/2024 à 21:44
Expérience très positive et à renouveler !!! Il est situé dans une zone bien desservie et les propriétaires étaient serviables et sympathiques. Je reviendrai certainement.
Le 23/02/2024 à 21:39
B&B dans un excellent emplacement, à quelques pas d'Edenlandia, du stade Maradona et de l'université. Métro très proche, l'hospitalité et la gentillesse sont à la maison. Chambres très propres et bien rangées. Merci pour tout
Le 23/02/2024 à 19:49
Hôte propre et bien entretenu.
Le 23/02/2024 à 17:32
Bonjour; salut, Je remercie les propriétaires de ce splendide B&B, la gentillesse et l'hospitalité sont à la maison, une ambiance familiale.Il est situé dans le centre de Fuorigrotta à quelques pas du stade Maradona, de la Mostra D'OLTREMARE, très proche du métro et à quelques pas de Cumana. Excellents services, j'espère vous revoir bientôt.
💬 Près de 30 euros pour une pizza à la tranche très légèrement assaisonnée. Des serveurs qui servaient dans les mêmes vêtements dans lesquels ils avaient quitté la maison. Bière chaude. Très mauvaise expérience
💬 J'ai séjourné ici pendant 4 jours, c'était un hôtel très agréable et bien entretenu. La salle de bain était un peu petite mais suffisante. Le personnel et le propriétaire étaient très gentils et arrangeants. Parlez bien allemand. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La piscine est très belle et la vue sur le lac de Garde est magnifique. C'est un peu à l'écart, mais c'est juste pour nous. J'adorerais certainement revenir.
💬 Nous étions clients de l'hôtel en demi-pension. Le dîner était préparé par le restaurant. Des portions très petites pour le plat principal, disposées avec négligence, peu créatives avec l'alternative végétarienne. Le personnel semble débordé, malgré une occupation suffisante.
💬 Très gentil, grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur pour prendre vos commandes. Un applaudissement spécial pour le propriétaire Suly.
💬 Spacieux accueillant avons bien mangé spécialités sud D'Italie Puglia. Savoureux.
💬 Excellentes pizzas et excellents sandwichs panpizza, Gentil et professionnel J'y retournerai et je reviendrai 🤭😀🌈
💬 Excellent hameau de Ferrare bien desservi par les commerces et services
💬 Un cadre magnifique avec le vent de la mer pour un petit repas au top.
💬 Les chambres sont belles, le salon est immense, le petit balcon avec vue directement sur le lac est magnifique, surtout le soir quand il fait lentement plus frais. L'hôte Nelly et son mari Corrado sont très arrangeants. Le petit déjeuner est copieux, fruits, yaourts, pain, fromage, jambon, œufs au choix, café fort et mousse de lait frais, une carafe d'eau et de jus est également à disposition. Le seul inconvénient est le quartier, le parc et le terrain sont superbes, et la piscine est également assez grande. Mais la pente est assez raide. Donc si vous n'êtes pas très bon à pied, vous avez un problème.
💬 J'ai mangé ici tellement de fois et ils ne sont jamais déçus ! Les options de pizza changent selon les saisons, mais c'est amusant d'essayer les nouvelles saveurs et elles sont toujours délicieuses. Pizzeria préférée à Formia (et peut-être en Italie 🤫) !! Recommande fortement.