📌 Via Eugenio Arditi, 68, 73054 Presicce-Acquarica - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 21/08/2021 à 08:14
Excellent B&B, très propre et bien entretenu. Propriétaire très gentil : à revenir et à recommander à des amis !
💬 Nous sommes passer par hasard en allant au Piramidi di Tera et avons été accueilli comme si nous étions de la famille ❤️ Le personnel est fantastique et que dire de notre repas simplement délicieux et traditionnel, Merci. Eric et Christine (Canada)
💬 Nous avons dîné le soir, le seul plat correct était les antipasti. Le reste n'était pas conforme aux normes professionnelles. Je ne retournerai pas dans ce restaurant et je ne recommanderais à personne d'y aller. La première chose qu'ils doivent faire est d'embaucher un vrai chef italien et d'embaucher une nouvelle équipe de cuisine. Ils devraient avoir honte de la nourriture qu’ils servent. 🥲
💬 Je suis désolé de devoir donner une note négative, mais malheureusement je dois le faire. Commençons par la note positive, la livraison : ponctuelle et les gars étaient très gentils et polis, très bien ! Nous avons commandé deux focaccias au fromage et à la farinata pour livraison (selon le menu ci-joint) et une portion de chips. Mis à part la quantité de condiment qui était en réalité très faible, comme le montre la photo, même si la focaccia à la farinata et au stracchino (ou gorgonzola) figurait au menu papier, au moment du paiement, j'ai dû payer l'addition de 1 euro. J'espère pour eux que c'était un oubli dû à l'inexpérience de ceux qui ont battu l'ordre. Le tout documenté dans les photos jointes à cet avis. Pour le reste de la focaccia, elle est arrivée froide mais malgré tout la pâte était bonne et moelleuse, une portion de chips avec un excellent rapport quantité/prix. Non, désolé, ce n'est pas bon, j'avais de grandes attentes qui ont été déçues. S'il y aura une prochaine fois avec cette pizzeria, je préfère le manger sur place plutôt qu'en livraison.
💬 Excellent restaurant ! L'entrée composé de différents mets de poissons était excellent, ainsi que les moules marinières. Les pâtes aux langoustines étaient également succulentes ! Très bonne table assurément ;)
💬 Une agréable surprise, un personnel très gentil, des chambres accueillantes et des petits déjeuners copieux. Nous reviendrons
💬 Des pizzas au top !!!
💬 A part la piadina romagnole, c'est la meilleure piadina que j'ai jamais mangée de ma vie ! Pâte d'une bonté stratosphérique, d'une qualité irréprochable, moelleuse et croustillante, super digeste... géniale ! Très bien rempli. Bref, rien ne manque. Endroit lumineux. A chaque fois que j'y vais je me surprends, ça semble toujours mieux 😄 Gentillesse et convivialité.
💬 Un « motel ;) » bien mieux que la majorité que les autres hôtes disponibles dans le même budget. Chambres très bien équipées, spacieuses, salle de bain en marbre, personnel très professionnel! Un grand plus pour l’expérience client. Ps: la radio dans le lit, très appréciable
💬 Très belle découverte, des petits prix qui permettent de découvrir ce qu’ils proposent pour quelques euros !!! Je recommande fortement. Nous avons été très bien accueilli !! La clientèle était agréable et même si nous ne pouvons pas nous asseoir sur une table le détour en vaut le coup ++
💬 Restaurant avec des plats spéciaux, de cuisine moderne et ancienne. Très très satisfait. Le patron est tout simplement un magicien de son métier. Nous avons eu un déjeuner très savoureux. Je reviendrai certainement. Je le recommande vivement si vous appréciez la cuisine italienne.