📌 Via Bruno Buozzi, 35, 39100 Bolzano - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 11:27
Service médiocre, prix exorbitants Un spritz Aperl sans goût, avec deux chips, déconseillé
Le 23/03/2024 à 20:18
Bar sympa pour après le travail ou avant le hockey sur glace
Le 29/02/2024 à 14:40
Sympa les mercredis after work avec DJ
Le 19/02/2024 à 12:49
Cet endroit est tombé très bas.. pourtant il fait partie d'un hôtel très réputé.. 0 service !
Le 01/02/2024 à 12:28
Bel endroit dans une position stratégique, avec un ajout précieux : un fumoir. Cependant, le service doit être amélioré ; même si la salle est vide, les clients doivent se lever pour être servis. A part ça, tout va bien.
Le 26/09/2023 à 11:56
Pas même!
Le 20/11/2022 à 10:08
Après avoir attendu 20 minutes sans être accueilli et sans qu'on me demande de repartir sans consommation - 5 étoiles
Le 07/11/2022 à 07:17
Chambre avec sols sales personnel incompétent Prix élevés pour le service rendu exp. Café 1,80
Le 29/10/2022 à 15:02
Même si j'ai signalé l'erreur qu'ils avaient commise avec le cocktail, le serveur est parti sans demander si tout allait bien. Service horrible et serveur incompétent.
Le 03/07/2022 à 11:17
Emplacement stratégique et très agréable. Belle carte. La seule chose qui doit absolument être améliorée est le service. Le cappuccino était un latte. Et quand j'ai demandé la facture, la fille me l'a dit oralement (sans me donner le reçu), puis m'a donné la mauvaise monnaie. Quand j'ai fait remarquer que je voulais le reçu + la bonne monnaie, elle m'a regardé fixement, au lieu de dire un gentil bien sûr, je suis vraiment désolée, ce qui aurait certainement été beaucoup plus professionnel et gentil.
💬 Endroit agréable, beau, soigné et paisible pour séjourner et passer la nuit avec du bon vin, de la nourriture délicieuse et des vues panoramiques.
💬 Un lieu égarer à la frontière, je me suis arrêté par curiosité et je n'en suis pas déçu! Un superbe accueil, on mange bien, je recommande fortement ce lieu! Le personnel est adorable. PS : bien manger pour repartir à l'ascension de la SS631 🏍
💬 Nous avons dîner hier soir par hasard dans ce restaurant. A l'intérieur le cadre est superbe ambiance tamisée. Service impeccable. Nous nous sommes régalés excellent j'ai mangé la Tagliata une viande de bœuf avec des pommes de terre une tuerie fondant. Vraiment ça vaut le détour. Tarif tout à fait correct pour la qualité des produits
💬 Merveilleux restaurant. La nourriture et le vin étaient fantastiques. Le service était sympathique et efficace. L'ambiance était chaleureuse. Les prix étaient raisonnables. Ne manquez pas ce joyau. Je recommande fortement de séjourner à l'hôtel.
💬 Adresse à ne pas manquer à Marsala ! Si j’avais pu mettre plus d’étoiles je l’aurais fait ! Magnifique séjour, cadre paisible et rafraîchissant par cette forte chaleur. Et alors l’accueil ! Fati est une personne avec le coeur sur la main, on s’est senti comme à la maison et nous n’avons jamais aussi bien mangé ! Encore merci pour tout et à bientôt.
💬 Week-end fantastique, dans un penthouse superbement meublé avec vue mer, très calme et situé au centre, à 5 minutes de la gare et encore moins de la plage. Le propriétaire M. Emanuele était extrêmement serviable et attentif à chacune de nos demandes. Que demander de plus ??? Note : 10/10 à revenir absolument !
💬 Bar très bien placé, avec terrasse donnant directement sur le lac
💬 Sourire, propreté et serviabilité....! Trois mots pour résumer cet hôtel ! Nous sommes restés une nuit pour interrompre le voyage (à 10 minutes de la sortie Rioveggio de l'autoroute del Sole !) et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. La dame qui nous a accueilli était disponible pour nous mettre un lit de camping dans la chambre puisque nous avions un bébé de 7 mois... Pas un petit détail je dirais pour ceux qui ont des enfants en bas âge ! Nous avons également accueilli un petit chien avec nous sans aucun problème ! Même le propriétaire avec qui nous avons eu l'occasion de discuter, une personne très affable ! Que puis-je dire ?!?....Félicitations, continuez comme ça !!!
💬 Beaucoup de gens! Comme des harengs dans un tonneau. Vous ne pouvez commander qu'à la caisse. Il y a des tables dans la rue à côté de la station service, ça pue.
💬 L'hôtel est une dépendance de la bâtisse principale. Il faut donc marcher pour aller à la piscine, ce n'est pas optimal. La front manager de la réception principale est en dessous de tout. Incompétente et antipathique. Heureusement, le manager de l'hôtel est en mesure de répondre à nos demandes. Le pauvre n'est pas bien entouré. Restaurant étoilé banal. Chambres spacieuses mais le sol n'est pas très propre. e répondre xoncve