📌 Via Europa Unita, 38, 22072 Cermenate - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 05:53
Personnel très sympathique, environnement calme et propre
Le 27/02/2024 à 11:08
Personnel splendide, courtois et gentil, croissants spectaculaires, je recommande vivement
Le 23/11/2023 à 10:41
Nouvelle direction, personnel gentil et sympathique, bel emplacement avec un grand parking, excellent pour les petits déjeuners, brunchs et apéritifs l'après-midi
Le 06/09/2023 à 17:00
Agréable
Le 03/09/2023 à 17:41
Le café est bon et la brioche est bonne
Le 29/12/2022 à 07:50
Propriétaire agréable et très gentil
Le 19/10/2022 à 09:16
Personnel sympathique, croissants excellents et grand parking, je le recommande
Le 17/05/2022 à 07:49
Endroit calme et accueillant. Géré par des gens très sympas. Grand parking juste devant le lieu.
Le 26/04/2022 à 09:41
Agréable et propre
Le 13/03/2022 à 17:50
Café payé 1,10 €... goût horrible !
Le 09/02/2022 à 20:41
Vraiment un endroit où ils vous font sentir comme faisant partie d'eux même si c'est la première fois que vous venez, félicitations, continuez comme ça
Le 03/01/2022 à 15:49
Chambre conviviale et propre. Le café est bon
Le 18/09/2021 à 15:58
Excellent apéritif comme toujours. Hautement recommandé
Le 20/08/2021 à 07:27
Endroit sympa, avec des gens sympathiques et de bon niveau, des tables en extérieur, même si je ne les fréquente pas régulièrement j'y trouve quand même un cadre chaleureux et accueillant
Le 05/07/2021 à 16:53
Je suis passée par hasard et j'ai trouvé un endroit très propre et accueillant, je le recommande
Le 09/06/2021 à 07:26
Excellent bar, où l'on peut se retrouver même juste pour un café. Gentillesse, courtoisie et professionnalisme sont les principales qualités de ce lieu.
Le 26/05/2021 à 20:39
Personnel sympathique, endroit agréable
Le 27/04/2021 à 03:43
des gens sympas qui souffrent de la réglementation anti-Covid qu'ils respectent et appliquent scrupuleusement
Le 24/04/2021 à 01:06
Haut
Le 10/10/2020 à 18:59
Bureau normal
Le 06/10/2020 à 05:09
Environnement très propre, barista sympathique et délicieux cappuccino !!!
Le 14/09/2020 à 17:29
Le cocktail TRANSPARENT est bon, il faut absolument l'essayer !!!
Le 04/02/2020 à 11:33
Nice plein de services de propriétaire très gentils
Le 24/01/2020 à 11:13
Propre, accueillant et bien approvisionné.
Le 20/11/2019 à 06:54
Bon bar
Le 10/11/2019 à 09:17
Calme pour se détendre
Le 10/11/2019 à 08:54
Excellent petit déjeuner, personnel sympathique et accueillant.....
Le 09/11/2019 à 21:55
Superbe capuche....
Le 06/10/2019 à 15:57
Calme, avec parking, petits déjeuners ok.
Le 12/09/2019 à 20:07
Excellent à tous égards de l'apéritif au personnel. Excellente qualité et prix
Le 01/09/2019 à 06:27
Excellent emplacement, bien entretenu et soigné, les gérants ont toujours le sourire pour tout le monde, il ouvre tôt, et pour ceux qui travaillent par quarts ou non, nous sommes heureux de passer nous voir
Le 28/08/2019 à 11:17
Un endroit propre et gentil
Le 27/08/2019 à 17:12
Bel endroit
Le 25/08/2019 à 17:29
Bar et librairie Superenalotto. Bière gentille perdue.
Le 11/05/2019 à 17:31
Super bar
Le 05/04/2019 à 18:03
Il vient de subir une tentative de vol hier soir avec des vitres brisées !!! Espérons qu'ils s'installeront bientôt !
Le 04/04/2019 à 12:24
J'ai beaucoup aimé...
Le 27/01/2019 à 07:33
Tout bon. Excellent nettoyage. Gentilles personnes
Le 22/12/2018 à 11:14
...c'est comme être en famille !!!
Le 26/11/2018 à 07:03
Bon café et croissants, environnement propre, personnel sympathique et serviable.
Le 18/10/2018 à 15:09
Courtois et gentil. Environnement propre et spacieux
Le 26/09/2018 à 11:12
Excellente transparence
Le 02/09/2018 à 15:22
Excellent apéritif
Le 16/12/2017 à 11:33
Super bar ! Des apéritifs délicieux et de qualité ! Très bons petits déjeuners !
Le 07/12/2017 à 11:41
Déjeuner avec d'excellents premiers plats !!!
Le 04/10/2017 à 10:54
Beau bar-restaurant, personnel sympathique. Salle intérieure très ouverte et tables à l'extérieur. Un grand parking
Le 28/08/2017 à 04:19
Managers sympas et très serviables, félicitations Barbara et Andrea
Le 24/08/2017 à 11:45
C'est un facteur relatif, je m'entends bien avec les gens qui tiennent le bar et avec les autres qui viennent dans ce bar
Le 09/08/2017 à 04:26
Endroit calme... personnel sympa...
Le 29/01/2017 à 19:49
Bar moyen, cocktails bons et variés, en plus des cocktails ils vous donnent de la charcuterie et des bretzels pour taquiner, ils pourraient en donner plus mais on ne se plaint pas.
Le 25/01/2017 à 10:33
Bar de jour ouvert de 5h30 à 20h, sur la route principale qui mène de Lomazzo à Cermenate/Lentate sul Seveso (immédiatement après la piscine de Cermenate). Parking intérieur pratique et grand. Excellente offre de croissants pour le petit-déjeuner, de fantastiques sandwichs et wraps à des prix plus que raisonnables, d'apéritifs et d'entrées diverses. Pour le déjeuner, des entrées et seconds plats chauds sont également proposés (y compris des pâtes en sauce, généralement disponibles en plusieurs saveurs). La direction est familiale, avec un personnel amical et courtois, attentif aux besoins des clients. Le bar propose également tous les services SISAL (paiement de factures, recharges téléphoniques, bons Amazon, etc.) et a récemment activé le SUPERENALOTTO. Hautement recommandé.
💬 Endroit parfait pour passer quelques jours à Giglio. La chambre était parfaite, propre, confortable et la décoration très agréable. Bien situé, à quelques mètres du port. Nous recommandons!
💬 C'est un bel hôtel propre et attrayant avec d'excellentes vues sur la montagne. Cependant, chaque bâtiment de Courmayeur doit avoir une vue sur les montagnes qui entourent complètement la zone. L'hôtel fait face à l'autoroute SS26 qui est audible 24 heures sur 24, mais avec les fenêtres verrouillées, c'est assez calme pour dormir. Cela dit, l'hôtel prétend disposer de chambres insonorisées. Mais je ne pense certainement pas qu’une insonorisation ici soit assez bonne. Il est incroyablement facile d'entendre les gens parler dans le couloir et dans les autres pièces. Si le bruit vous dérange, réfléchissez-y à deux fois à cet hôtel. J'entends les invités parler dans les pièces voisines ainsi qu'à l'étage. Même dans les pièces de l’autre côté du couloir. Les offres de buffet de petit-déjeuner sont bonnes mais loin d'être inspirées. Mais le service est excellent. La navette pour le domaine skiable est géniale et tout à fait nécessaire compte tenu de l'éloignement du centre-ville historique et des remontées mécaniques. Bel hôtel, malheureusement pour les vacances, il y a de grands groupes ici et beaucoup d'enfants. Le bruit est donc un problème et cela dure toute la nuit.
💬
💬 Le palais est joli et bien entretenu, les chambres aussi. L'accueil est souriant. Dommage que le jardin ne soit pas aussi bien entretenu et que le petit déjeuner soit médiocre.
💬
💬 J'aimerais recommander vivement le restaurant Gran Forno Lucarelli. Super, délicieux, nourriture faite maison, café parfait, ambiance familiale agréable. Je suis à Rome depuis 5 jours et j'y suis allé chaque jour pour essayer autre chose. Lorsque vous êtes à Rome, Gran Forno Lucarelli devrait figurer en haut de votre liste.
💬 Très bel hôtel avec piscine, chambres propres et spacieuses, très bon service client, rapport qualité prix, Belvedere capo vaticano est à 15 minutes en voiture, vous trouverez une vue imprenable et un coucher de soleil époustouflant👍
💬 Venu le temps d'un week-end de course, l'hôtel est idéalement placé, à 2mn de la plage, et à peine à 8mn en voiture du circuit Marco Simmoncelli. Nous avons été accueillis tard le soir avec des sourires radieux, très bien conseillé pour aller manger à l'extérieur. Le petit déjeuner le matin est très copieux, les tartes faites maison sont excellentes. Il y en a pour tout les goûts, sucré ou salé. C'est un petit hôtel typique, idéal pour passer un week-end en toute tranquillité. Merci!!!
💬 L'endroit où aller à Merano si vous voulez goûter à la vraie cuisine indienne. Très très très bon. Service très attentionné ! Namastè!
💬 Soirée!! Apprécié par un excellent groupe avec des reprises de Vasco.