📌 coiana Str. nuova, 13, 32043 Cortina d'Ampezzo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 15:46
Excellent hébergement, central, aimant, convivial et orienté client. 15 minutes à pied de Cortina. À tout moment!
Le 01/07/2023 à 18:31
Hôtesse et propriétaire charmants. Lits confortables et vues panoramiques. Proche de la ville.
Le 16/03/2023 à 06:35
Potentiellement bien. A besoin de quelques améliorations. Le B&B est agréable et dans un quartier qui vous permettrait de vous reposer paisiblement. Mme Giovanna est agréable et gentille. L'insonorisation est inexistante. On entend clairement les voisins parler. Si vous êtes dans les chambres du dessous, même les invités à l'étage peuvent être entendus même s'ils marchent. Entre autres choses, le chauffage ne fonctionnait pas correctement, les radiateurs étaient à peine chauds, ce qui m'obligeait à chercher quelques couvertures supplémentaires dans l'armoire.
Le 26/09/2020 à 15:00
Situé dans une position très calme en bordure de Cortina mais très proche de la piste cyclable/piétonne, ce qui permet d'être au centre en 15 minutes à pied. Les chambres sont bien meublées et le petit déjeuner est bon. Le stationnement n'est pas un problème. Hautement recommandé
Le 11/09/2020 à 19:44
Emplacement et prix au top pour Cortina, il y a cependant quelques choses à garder à l'esprit. Si vous voyagez avec des bagages volumineux, l'accès à la structure et aux chambres n'est pas facile avec des escaliers longs et étroits. Le choix du petit-déjeuner est bon, mais pas excellent car il faudra commander la veille ce que l'on a pour le lendemain matin. Note de mérite pour la propreté vraiment impeccable. Lits confortables, oreiller double. Armoires spacieuses même pour deux personnes. Une note de démérite cependant pour l'insonorisation des chambres qui est vraiment mauvaise, si vous avez le sommeil léger ou si vous ne voulez pas que les autres entendent vos discours ce n'est peut-être pas le bon endroit pour vous. Cependant, une vue vraiment spectaculaire. Recommandé pour les voyageurs conscients.
Le 15/08/2020 à 19:57
Super! La dame qui dirige le B&B est super sympa. Même si le petit-déjeuner commençait à 8 heures et que nous devions le prendre plus tôt, elle a eu la gentillesse de préparer le chariot devant notre chambre, avec le petit-déjeuner la veille. Notre chambre était la Tofane, super belle. Le meilleur, c'était évidemment la terrasse avec une vue spectaculaire !
Le 29/07/2020 à 16:07
Accueil, courtoisie, chambres parfaitement propres, petits déjeuners copieux
Le 28/02/2020 à 16:33
Très très bien!
Le 23/01/2020 à 07:46
Parfait - Parfait - parfait Proprement l'un des meilleurs endroits confortables de B&B à Cortina. Très convivial et familial, nouvelles chambres modernes, salle de bains, lits confortables. À seulement 10 minutes à pied de la zone piétonne, Super petit déjeuner avec jambon, fromage, œufs. À seulement 5 minutes en voiture de la station de ski. Nous serons de retour Probablement le meilleur B&B à Cortina. Nouvelles chambres modernes, salles de bains, bons lits. Petit-déjeuner très familier et extrêmement savoureux avec des œufs, du jambon, du fromage de production locale, rien de Lidl and Co. A seulement 10 minutes à pied du centre avec la zone piétonne. La station de ski est accessible en 5 minutes en voiture. Nous serons de retour Merci, merci, merci, Grazie
Le 16/01/2020 à 22:47
Très bel endroit très mignon
Le 23/08/2019 à 21:16
Je ne me sentais pas bien. Structure délabrée. Petit déjeuner de mauvaise qualité. Excellente position
Le 10/03/2019 à 10:16
J'ai adoré cet endroit. Belle chambre, des gens sympas. Le petit déjeuner était également très bon. Il y a aussi des collations toute la journée.
Le 25/02/2019 à 06:08
Comme une famille
Le 16/09/2018 à 15:55
Le meilleur hôtel de Cortina, la meilleure ambiance familiale !! dix!!!!
Le 01/08/2018 à 05:13
La structure bénéficie d'un large panorama dans toutes les directions, on voit très bien le Cristallo avec ses magnifiques pistes, la Falloria juste derrière le B&B, est desservie par une piste cyclable qui en hiver peut également être parcourue à ski et atteint le centre de Cortina dans quelques minutes, vous attend toujours la très gentille Mme Giovanna qui, avec élégance et courtoisie, fera tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Réservez en toute confiance, calme et sérénité vous attendent. Merci chère Giovanna, votre hospitalité est celle d'une vraie dame, à bientôt.
Le 17/03/2018 à 20:43
Exceptionnel!!! Magnifique!!! Des hôtes imbattables !!!
Le 27/02/2018 à 07:00
Situé dans un endroit splendide, avec une vue magnifique, un peu en dehors du centre mais la vue en vaut la peine. Endroit calme, bon traitement
Le 02/11/2017 à 18:32
environnement gentil et serviable, chaleureux et familier. la maison est immergée dans le paysage et est donc très suggestive
Le 24/09/2017 à 17:31
Optimal
💬 Excellent accueil, le personnel est adorable et la cuisine excellente ! De plus, le cadre est absolument magnifique.
💬 Cuisine goûteuse. Marco est super sympa. Allez-y sans hésiter
💬 Appartement très pratique au pied d'Assise et rattaché à la gare. Parking quasiment privé sous la maison dans un quartier très calme. Equipé de tout le confort et à notre arrivée, la gentille dame Gioconda nous a fait trouver tout ce dont nous avions besoin. Ensemble de serviettes sans fin. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
💬 Je ne m'attendais absolument pas à ce que A) dans un hôtel, B) dans une ville aussi banale, il puisse y avoir C) un endroit absolument merveilleux. Délicieux, rapide, calme, près de l'eau, avec parking. 0 moins - seulement des plus
💬 Déçu! - Tout d'abord, ce n'est pas un hôtel. Il s'agit d'un appartement dans un immeuble résidentiel aménagé en petites pièces avec murs intérieurs. -On pouvait entendre clairement ce que faisaient les autres personnes dans les autres pièces, surtout le bruit des autres toilettes était très désagréable. - il manquait une chaise ou une table sur le balcon. - La couverture n'avait pas de drap approprié, donc c'était difficile de dormir. - Je ne peux même pas appeler ça un petit-déjeuner. Il est écrit « petit déjeuner inclus » et vous offre un seul croissant et café ! - Je n'arrive pas à croire que j'ai payé un prix d'hôtel pour 1/4 d'un appartement.
💬 Le burger double fromage était incroyable. Les galettes étaient bien assaisonnées. Les petits pains étaient grillés. Le fromage complète la saveur de la viande. Les frites étaient ok. Le personnel est super sympa. Les prix sont très raisonnables pour la quantité et la qualité. J'y retournerai certainement au moins une fois avant de quitter la Sicile
💬 Les plats bien présentés, les cuissons idéales, le bémol pour ma viande c'est quelle est servie sur une ardoise froide et donc refroidit trop vite, les frites sont originales. Je souligne, c'est le 1er restaurant ou l'on a reçu une petite mise en bouche. Ce qui est dommage c'est le service qui manque de peps, boissons non servies, juste déposées et pas de verre à bière pour la bière, la motivation n'a pas l'air présente. Le cadre est pourtant bien acceuillant, un service plus professionnel au niveau de l'acceuil/départ, du service et vous serez au top. Bon courage.
💬 Bonne nourriture savoureuse à emporter. Large choix de viandes et de poulet.
💬 Super, le royaume des glaces
💬 Bon, pas cher et avec une belle aire de jeux pour les familles avec enfants