Les avis
Le 01/05/2024 à 20:20
Nous sommes restés trois nuits et je dois admettre que nous avons passé un très bon moment. Malgré la proximité de la voie ferrée, je dois dire que le bruit était très faible. L'emplacement est vraiment pratique car il est proche des gares ferroviaire et routière, et en faisant quelques pas, vous pourrez rejoindre le centre historique. La seule chose qui ne me fait pas donner 5 étoiles, c'est le lit qui était un peu inconfortable pour moi. Pour le reste, je le recommanderais certainement en soulignant la propreté de la structure (qui n'est pas du tout acquise).
💬 Je m'appelle Silvia et je suis là depuis 10 jours maintenant, je vous remercie pour votre gentillesse et votre professionnalisme, merci pour tout
💬 Bettino est toujours une garantie ! Service très familier mais toujours attentif aux besoins de tous les clients ! La pizza est très bonne. La viande est remarquable, surtout celle servie dans l'assiette ! Les fromages sont également excellents (tous locaux et vraiment bons). Très proche des pistes de ski et donc facile d'accès ! Je vous conseille!
💬 D'accord
💬 Je suis un touriste avec ma copine. Après avoir demandé la disponibilité de pizzas à emporter, j'ai été insulté par la serveuse et un homme d'origine identifiée (désigné comme un employé ou un client qui se moquait de moi ?!), en arrière-plan, m'accusant d'être défoncé. La seule chose que je voulais faire ce soir, c'était une bonne pizza au bord de la piscine. Le traitement est désolé, je le déconseille fortement
💬 Personnel très agréable et serviable ! Bon restaurant de qualité
💬 Mon ami m'avait rendu tellement fou de cette pizza à la poêle en particulier. "ET C'ÉTAIT BON" Endroit informel... on se croirait vraiment dans une famille. Large choix de plats, même si nous avons opté directement pour la pizza pan, pour être précis, la pizza pan qui est la même que la classique au niveau de la garniture, mais seule la technique de cuisson change. Possibilité de choisir également des formats de pizzas pour bébés pour les enfants comme indiqué sur le menu, rédigé de manière compréhensible. Personnel souriant et gentil, attentif aux tables du début à la fin. Accessible aux fauteuils roulants. Stationnement dans la rue Note +10 Informé
💬 A l'exception de la vue et de la position, j'affirmerais FORTEMENT..... tout est à refaire !, peu d'organisation, chambres mal placées, personnel jeune et pas trop courtois, bref comme nous disons nous Napolitains "il faudrait un MIRACLE"!... .. VRAIMENT UN GROS PÉCHÉ🥺
💬 Excellent tartare et carpaccio de thon cru frais.
💬 La Villa Marta dispose de chambres soignées, accueillantes et propres et d'une atmosphère où le temps semble s'arrêter. Tout cela grâce au propriétaire qui orchestre chaque séjour avec goût et 1000 attentions. Si vous recherchez un lieu magique, vous ne pouvez pas le manquer. Merci Giliola !!!!
💬 En me promenant dans la ville, j’ai été attiré par ce restaurant et les menus proposés. Il annonçait des menus lunch disponibles même le soir. Je suis donc retourné et n’ai pas été déçu. J’ai pris le menu 15€ (1 entrée, 1 plat, l’eau et 1 verre de vin). Super rapport qualité / prix. J’ai goûté aux moules au poivre et au risotto aux agrumes et scampis. J’ai passé un très bon moment.