📌 Via Pellegrino Tibaldi, 17, 40129 Bologna - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 12:10
À notre arrivée, Carlo nous a accueillis et, grâce à la façon dont il nous a traités, nous nous sommes sentis chez nous. La chambre était grande, propre, avec beaucoup de lumière et une salle de bain complète et très propre. La salle du petit-déjeuner propose une bonne variété de choses à manger. J'espère revenir bientôt.
Le 08/01/2023 à 21:53
Très bien situé à seulement 10 minutes de la gare centrale. Excellent nettoyage et matelas très confortables. Petit déjeuner copieux et varié. Carlo a recommandé tout ce dont nous avions besoin, une offre magnifique. Sans aucun doute, si je retourne à Bologne, je le répéterai.
Le 03/11/2022 à 17:36
J'ai séjourné ici avec ma famille début octobre, nous avons passé un très bon moment, endroit très propre, petit déjeuner copieux. Carlo est fantastique et recommande les meilleurs restaurants de la région. l'emplacement est stratégique, très proche du centre et de la gare centrale et à 10 minutes en voiture de l'aéroport j'y retournerais et le recommande vivement.
Le 25/09/2022 à 18:15
Chambre magnifique et impeccable. Endroit calme. Matelas fantastique. Le gérant attentif est disponible. Proche du centre et de la gare. Les bus circulent toutes les 10 minutes. Tout est parfait. Tanya et Roby
Le 13/07/2022 à 07:28
Endroit incroyable où séjourner à Bologne. Appartement neuf et propre à seulement 20 minutes à pied du centre-ville. Propriétaire très gentil et sympathique qui nous a donné des conseils où aller et que voir. Bon petit déjeuner inclus. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et pouvons recommander cet endroit.
Le 30/08/2021 à 18:55
Carlo est une personne exquise et très gentille. Le L'endroit est très agréable et a tout ce dont vous avez besoin, j'ai très bien dormi. De la chambre, vue sur San Luca. Vraiment recommandé !
Le 09/08/2021 à 11:29
C'est la deuxième fois que je séjourne dans ce B&B et je ne pourrais pas être plus heureux. Propreté extrême, super cosy, très central. L'attention de Carlo est imbattable. Délicieux café pour le petit-déjeuner. Je répéterai sans aucun doute
Le 25/07/2021 à 17:11
J'ai séjourné dans ce B&B le week-end dernier. Je cherchais quelque chose près de la gare et par hasard j'ai trouvé la disponibilité chez b&bononia. Le séjour a été fantastique, le propriétaire attentif et attentionné. La chambre était très propre et bien rangée. Mon mari, moi et mes 2 enfants avons passé un très bon moment, le petit déjeuner est copieux et varié, ce que les enfants ont particulièrement apprécié ! Franchement, je ne comprends pas et je suis choqué par la critique négative.
💬 Les pizzas sont correctes (rien d'extraordinaire non plus), surtout vu le prix. Bien moins chères qu'en France....
💬 Endroit agréable et accueillant Très bien garni et presque tous les desserts que j'ai goûtés étaient bons.. A l'exception de la "cicerchiata" : achetée à 17h, le soir à 21h elle était immangeable...totalement dure (La vendeuse a dit qu'ils avaient été fabriqués le matin) le lendemain matin, j'ai dû les jeter... (nous tous les 5 dans la famille avons dit qu'ils étaient très durs - ce n'était pas seulement mon impression ou mon goût) / ça pourrait être une coïncidence (la seule fois où j'ai eu ce dessert)... Pour le reste tout est plutôt bien.
💬 Super endroit pour manger et se détendre. Personnel vraiment sympathique et arrangeant qui, malgré notre manque d'italien, nous a mis à l'aise. J'aurais aimé connaître plus d'italien afin de pouvoir communiquer à quel point nous avons apprécié la nourriture et le vin.
💬 La nourriture est ok. Rien d'extraordinaire (en fait, mon ami a dit que la pizza était mauvaise). Le service est bon et la fille qui nous a accueillis était très sympathique mais tout semble très compliqué (même au moment où nous devions payer). Je suppose que tout cela est dû au fait qu'ils viennent juste d'ouvrir. J'espère qu'ils s'amélioreront avec le temps.
💬 Appartement fonctionnel, mignon et accueillant. Une vue à couper le souffle. Lorenzo nous a très bien accueilli et nous a fait sentir comme chez nous. Petit déjeuner copieux immédiatement consommé à l'approche des rochers recommandés par lui. Frasassi doit être découvert comme ça.
💬 Endroit incroyablement beau. Nous avons assisté au dîner du mercredi, dans plusieurs salles, musique agréable, nourriture et desserts excellents. Après le dîner, à notre demande, le serveur (une gentille fille) nous a montré le sous-sol, où se trouve un puits, le début des tunnels de la ville et de nombreuses choses anciennes.
💬 Bonne pizza. Ils ont été très gentils et surtout ponctuels.
💬 Les piadinas de la piadineria sont connues, copieuses et savoureuses. J'ai pris la boulette sur les conseils de la fille qui a pris la commande... très gentille et vraiment sympa, elle sait bien faire son travail. Environnement très bien entretenu et agréable.
💬 Très belle chambre d'hôtes. Belles chambres, elles ont l'air complètement neuves. Petit-déjeuner de 8h à 11h (incluant café, jus de fruits, lait, cornflakes, croissants - libre-service). La chambre dispose de son propre réfrigérateur et de la climatisation. Propriétaire très serviable et sympathique.
💬 Seul point positif : la situation centrale. L'hôtel, qui se veut ancien, est vieux. La salle de bain était minuscule, froide et la douche, qui n'envoyait que deux jets, se trouve pratiquement sur les toilettes, séparées par un rideau en plastique. J'étais là-bas dans une période froide et, lorsque nous sommes rentrés dans l'après-midi pour faire une sieste, voyant le gel dehors, nous avons trouvé la pièce froide et le chauffage éteint. Le parking est réservé aux plus chanceux, étant donné qu'il s'agit d'un petit tronçon de route à proximité de l'hôtel. Autre note négative, l'odeur constante de la fumée de cigarette tôt le matin.