Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&BSottocastello Avis

📌 Corso Regina Margherita, 13, 14036 Moncalvo - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur B&BSottocastello à Moncalvo

Les avis

Les dernier avis sur B&BSottocastello à Moncalvo

Davide.l

Le 05/06/2023 à 20:48

5 / 5

Il est rarement facile de trouver un style et une atmosphère aussi authentiques et soignés dans les moindres détails. Pas de faux vintage, pas de merde, de la gentillesse, de la courtoisie et une vue imprenable depuis la fenêtre de la chambre. Un grand merci de Davide et Daniela

Salvatore.e

Le 23/10/2019 à 05:54

5 / 5

Voulez-vous visiter Moncalvo et dormir près du centre? Nous recommandons ce B&B. Bon petit déjeuner et emplacement calme à 300 mètres du centre historique. Optimal

silvana.o

Le 16/08/2019 à 08:56

4 / 5

Pour l'accueil, la propreté et la gentillesse des propriétaires. Endroit calme et serein. Excellente vue sur les collines

Giovanna.r

Le 21/07/2019 à 21:31

5 / 5

C'est bien, bel endroit, belle maison, gentil propriétaire

Valeria.e

Le 25/06/2018 à 15:58

5 / 5

Structure accueillante, très propre et avec une vue splendide sur les collines. Situé près du centre, accessible à pied. Les hôtes sont très gentils et serviables, ils vous font sentir comme chez vous. Bon petit déjeuner préparé avec des choses faites maison.

Alessia.a

Le 03/06/2018 à 14:38

5 / 5

Excellent emplacement, environnement très propre et bien entretenu, tout avec bon goût, les propriétaires sont très gentils et polis, je le recommande avec toutes les notes......

Debora.g

Le 28/08/2017 à 17:33

5 / 5

Accueil chaleureux, propreté maximale, petit déjeuner et silence excellents et ventes vraiment relaxantes !

  • 🏪 Pizzalandia (148 Avis)

  • 💬 Endroit minimaliste sans prétention, prix en ligne, décidément populaire, on peut manger sur place ou à emporter, il est tenu par des jeunes bons et très rapides. Pizzas pour les personnes souffrant de la maladie coeliaque. La bière est en pots ou en bouteilles, large assortiment.


  • 🏪 PAMOKY pizza&bar (477 Avis)

  • 💬 Gym tonic sur la plage et dans l'eau


  • 🏪 Sunset Pizzeria - Rosticceria (588 Avis)

  • 💬 Le repas n'était pas très bon , le prix un peu élevé pour ce que l'on a mangé.


  • 🏪 Osteria DOP (322 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner, croissants frais, bon choix de sucré et salé, bon café. Personnel courtois et serviable. Bas prix


  • 🏪 Bar Damatrà (69 Avis)

  • 💬 Jamais vu


  • 🏪 Retrò (660 Avis)

  • 💬 Très agréable pour un déjeuner ou un dîner. La vue est imprenable sur le lac majeur. La carte est courte simple avec des salades des paninis et quelques suggestions du jour. Le personnel est très gentil.


  • 🏪 Hotel Ristorante Summa (165 Avis)

  • 💬 Déjeuner copieux pour tous les goûts et tous les budgets. Les serveurs étaient excellents et tous disponibles pour faire durer le déjeuner de 13h à 20h afin que nous puissions danser et chanter ensemble dans une fête de seulement 50 ans🥳


  • 🏪 TOMATTO (18 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable à Norma. J'étais là pour un événement musical organisé par des amis et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. La pizza est bonne et le service est gentil et attentionné. Informé.


  • 🏪 FRESCHERIA...officina del mare (21 Avis)

  • 💬 Le restaurant propose un excellent reste de poisson, délicieux et abordable pour la qualité offerte


  • 🏪 B & B Baffo (59 Avis)

  • 💬 Propre, tout le nécessaire fourni, entrée privée mais pas d'intimité, nourriture inadaptée à un coeliaque, hôtesse très sympathique mais très envahissante, trop attachée à l'idée de maison familiale alors qu'on nous a d'abord laissé croire à l'indépendance. Contrairement à l’intimité qu’offrirait un hôtel. Emplacement peu pratique pour les activités du centre de Milan avec des rues sinueuses sans points de repère. J'étais perdu à 2 heures du matin pendant 2 heures avec un téléphone mort jusqu'à ce que j'appelle une voiture qui passait. Effrayant! La seule option de pains raffinés au petit-déjeuner m'a fait passer une journée dans la chambre près des toilettes, ce n'est pas de leur faute mais j'ai été incapable de ranger avant qu'un changement soudain des modalités de nettoyage ne me laisse dans une position des plus embarrassantes. J'ai même emporté mes propres produits de nettoyage car j'ai souvent de graves problèmes digestifs. Heureusement, j'avais beaucoup à faire pour installer des appareils électroniques et concevoir des cadres à partir de branches pour une exposition à venir qui aurait pu attirer la curiosité et d'où la visite surprise de la salle et les sms de colère qui ont suivi pendant le déjeuner au bord de la mer.