📌 Località la Piazza, 1, 23816 Barzio - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:27
Félicitations à B-Cafè : ma centième critique est dédiée à ce lieu ; évidemment, il ne remporte aucun prix autre que les 5 étoiles pour un excellent expresso et le bel emplacement lors de la pause café lors des contrôles du téléphérique. Le café de 9h30 est la pierre angulaire de ma journée de travail et doit donc suivre la règle des 5M. Mon collègue Alessandro « Vanja » était également satisfait.
Le 19/03/2024 à 08:52
Spritz normal, le condiment des maxi toasts plutôt abondant. conseiller. Personnel sympathique et serviable, malgré le fait qu'il soit plein de clients.
Le 17/03/2024 à 17:01
Je ne recommande pas cet endroit, j'ai trouvé un gars grossier qui nous a servi et de manière désagréable, un endroit perd de son prestige quand ce type travaille. L'employé devrait être licencié, pour être précis et le gros gars avec la barbe ne devrait pas y travailler.
Le 15/01/2024 à 18:30
Arrêt obligatoire 😁 petit déjeuner avant de monter et apéro avant de partir, le problème c'est qu'on ne part jamais 😂 les gars sont très sympas 🤩
Le 22/12/2023 à 21:12
Joli petit endroit
Le 20/09/2023 à 22:58
Le toast est bon
Le 05/02/2023 à 13:01
Pas cher et très bon
Le 27/01/2023 à 12:08
Le café est bon et la tresse au sirop d'érable est excellente. L'endroit idéal pour un petit-déjeuner avant le ski.
Le 27/12/2022 à 07:53
Prix honnêtes (pas évident pour un bar, au départ d'un téléphérique) ils vous apportent de la bière avec des chips, des cacahuètes. Personnel sympathique.
Le 27/11/2022 à 14:27
Vous pouvez voir le Vésuve
Le 18/01/2022 à 19:19
Excellents pains plats
Le 20/02/2021 à 16:03
Très gentil et extrêmement serviable, ça vaut vraiment le détour !
Le 08/01/2020 à 21:41
Prix intéressants et croissants délicieux
Le 07/12/2019 à 21:50
Super bar juste en dessous de l'entrée de la télécabine. Un peu fréquenté le week-end mais ça reste un endroit sympa, des prix corrects et surtout très utile pour une halte entre un séjour au ski et un autre
Le 23/11/2019 à 18:51
Bel endroit, gérants sympathiques. Intérieur adapté à l'emplacement. Si vous passez par là, un arrêt est recommandé.
Le 15/03/2019 à 19:51
Bière ok endroit sympa prix fille sympa ok
Le 21/02/2019 à 13:19
Il y a
Le 05/03/2017 à 12:14
Ici, vous pourrez prendre un verre après le ski
💬 Renato est comme un père pour moi. Je m'arrête volontiers pour prendre un café juste pour entendre ce qu'il a à dire. Personne spéciale. Le café est très bon. Hautement recommandé
💬 Nous avons eu la pizza, excellente ! Environnement accueillant et spacieux, très bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Il y a une aire de jeux à l'intérieur !!!! Idéal pour les enfants...
💬 Copieux, bon et personnel sympathique. Je me suis régalé. Et le prix est très démocratique pour le touriste belge que je suis.
💬 Anna est une garantie. Maison super propre, pratique mais esthétiquement soignée et délicieuse. A deux pas de la gare et de la promenade. Le top du top! Je le recommande vivement 🤩
💬 Restaurant incroyable mais je ne recommanderais pas d'y aller le midi sauf si vous disposez d'au moins 90 minutes
💬 Environnement accueillant comme M. Antonio et Mme Nicolina qui nous ont fait sentir comme chez nous. Belle ancienne ferme récemment rénovée et meublée avec goût dans un contraste ancien-moderne. La cuisine, majoritairement locale, est excellente. Je le recommande vivement si vous souhaitez rester au calme.
💬 Maison d'Hôtes datant du 19e, restaurée en pleine campagne dans un lieu dit, rétiré et au calme proche de la ville de Bussolengo. Pourvue d'un jardin entretenu et une cour pouvant accueillir entre 5 et 6 véhicules. Jeune propriétaire accueillante, souriante disponible et discrète qui vous reçoit avec ses 3 chiens sympathiques et affectueux. La déco est à la fois contemporaine et traditionnelle (carrelage, sol en marbre de Carrare). Les chambres sont spacieuses dotées de la climatisation avec SdB également spacieuse avec rangement. Wi-Fi gratuit.Cette maison est très bien entretenue, très propre. Literie et serviettes de bain nombreuses et impeccables. Le petit déjeuner est copieux dans une salle dotée cuisine équipée : une machine à café professionnelle, bouilloire tous feux, micro-onde, toaster, frigo contenant des bouteilles d'eau de 50cl plate ou gazeuse à disposition(on apprecie surtout par fortes chaleur),couverts à disposition même si tables petit déjeuner déjà dressées. Possibilité de prendre le petit déjeuner plus tôt sur demande (horaires :8H30-10H00). On a vraiment l'impression d'être un invité attendu et apprécié. Le rapport qualité/ prix est imbattable. Excellente expérience. Grazie mille alla simpatica e gentillisima Signorina.
💬 Endroit très agréable et côtier où aller en famille, entre amis ou collègues. La nourriture est incroyablement bonne et bien présentée, tout avait l'air et était frais. Sûrement recommandé si vous êtes à proximité de la région. comme toujours, la Toscane arrive en tête avec ces restaurants. Le prix est raisonnable pour les portions.
💬 Bel environnement, cocktails/aperitivo de qualité, prix corrects
💬 Bonne pizza et service. Ce n'est pas un mauvais endroit pour manger une pizza, cela peut devenir un peu bruyant à cause de la foule, ce qui signifie que les gens reviennent à cet endroit?. Les serveurs sont gentils et le service est bon. Beaucoup de choix de pizzas et de pâtes à base de différents matériaux. Ils ont aussi un menu en anglais. L'emplacement est un peu en dehors de Modène, même s'il y a de nombreux parkings à proximité. Le prix est correct, 1 euro de plus pour les différents types de pâte (j'ai commandé celle au sarrasin), les légumes dessus étaient frais et savoureux 😊 Le restaurant est bien préparé et joliment décoré dans un style moderne, les toilettes sont propres et les gens semblent être un peu de classe moyenne. J'y retournerais certainement s'il y avait des changements. Merci pour votre service