Chambre d'hôtes 🇮🇹

B Central Station Avis

📌 Corso Umberto I, 122, 72100 Brindisi - Italie

3.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B Central Station à Brindisi

Les avis

Les dernier avis sur B Central Station à Brindisi

Kamal.a

Le 27/08/2021 à 14:07

4 / 5

Tellement beau et propre

ferdinando.i

Le 16/05/2019 à 17:21

4 / 5

endroit calme et propre

Samox..

Le 01/07/2018 à 09:31

2 / 5

Il y a des gens gentils mais il y a trop d'hôtels qui coûtent 100€ la nuit alors qu'ils ont trouvé une chambre à 45€

Manuel.a

Le 06/08/2017 à 20:48

5 / 5

Super BnB, situé au centre de Brindisi, juste à côté de la gare principale et à proximité du port. Petit déjeuner gratuit. Chambres chics et propriétaire sympa. Avec service de navette sur demande.

Erik.

Le 29/05/2017 à 07:01

4 / 5

Tout est simple, mais propre, calme et frais... emplacement parfait.

Mauricette.L

Le 08/03/2017 à 08:47

2 / 5

Ok pour le concept on prépare soi même son petit déjeuner, mais pas de point d'eau dans la salle pas de serviettes papier, plus de capsules expresso.... Côté chambre, travaux fraîchement réalisés avec des produits de basse qualité, de même que les lits, jamais vu un oreiller aussi gros. Bref prix bien trop élevé au regard de la prestation, seul avantage, tout proche de la gare

  • 🏪 Focacceria di Nardi Gianna (277 Avis)

  • 💬 Environnement amical. Propriétaires attentifs et courtois, vraiment très sympas ! Très bonne Focaccia di Recco. Grand Prix! Conseillé !!


  • 🏪 Bar pizzeria Tabaccheria le logge (85 Avis)

  • 💬 Un cornetto vraiment génial. C'est énorme!


  • 🏪 La Locandina (33 Avis)

  • 💬 Restaurant digne d’un étoilé La fraîcheur et la qualité des aliments est incroyable. La cuisine est parfaite. La passion du restaurateur envoûtante. Merci pour cette expérience, meilleur restaurant que l’on ai fait de toute l’île. Je recommande ++++++


  • 🏪 La Posada (38 Avis)

  • 💬 Restaurant typiquement argentin. Nous avons mangé les empanadas, 2 euros pièce, très bonnes, de la taille d'un feuilleté plein de viande assaisonnée. Nous avons pris une chips et deux bières corona. Total 25 euros... Ok. Table extérieure sur la rue centrale. Propriétaire sympathique et service rapide. Il y a aussi des sandwichs et évidemment des fritures, je reviendrai pour boire de la bière argentine.


  • 🏪 Frisellandia Monopoli (81 Avis)

  • 💬 Gigi est un homme vraiment sympathique et accueillant qui a ouvert son commerce en plein centre de Monopoli. Sa bonne humeur et sa bienveillance nous a tout de suite mis à l'aise. Nous y avons pu lui faire découvrir de la musique française et lui, sa culture italienne. Les plats sont de qualité et esthétiquement beaux. Gigi offre également un bon choix de boissons. Consommer à Frisellandia a été une source de bonne humeur, de sourires et de partage. Un réel plaisir. Nous le recommandons et y retournerons. A bientôt Gigi


  • 🏪 Acquolina Foodies (189 Avis)

  • 💬 Des produits de haute qualité et des prix vraiment bas. Le personnel serviable et sympathique. Félicitations à la nouvelle direction, recommandée!


  • 🏪 Partenope Kebab (26 Avis)

  • 💬 La saveur était vraiment excellente, mais plus petite que prévu, même si c'était samedi soir, à essayer absolument


  • 🏪 Ristorante Dirty Dick Ciacci’s Pizza (171 Avis)

  • 💬 En fait, le nom dit tout... mais au-delà de ça, on mange ici une excellente pizza différente de l'habituelle : très fine et croustillante ! Taille XXL qui vous laissera satisfait et quelque peu rassasié ! Le service est normal et sympathique.. l'endroit est peut-être un peu petit.. si vous passez par Rivoli je vous recommande de l'essayer ! Prix ​​moyens en Rivoli.. Recommandé!


  • 🏪 B&B Nonna Sini (54 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vivre en mode Castelsardo, c'est chez Nonna Sini qu'il faut aller ! C'est magique dans le vieux Castelsardo, mais avec toutes les commodités. Petit déjeuner frugal, chambre impeccable et très propre. On peut tout faire à pieds, on est au centre du village et Lorela est un ange de gentillesse et de douceur ;-) Je recommande chaudement !


  • 🏪 Hotel Mondial (119 Avis)

  • 💬 L'hôtel qui nous a sauvé lors d'un week end surchargé du 15 août sur les côtes italiennes ! Très bon accueil. Nous avons bénéficié d'une jolie chambre propre et fonctionnelle. Le plus de cet endroit, un jolie petit jardin qui donne sur un raccourci pour rejoindre le centre à pied en quelques minutes. L'avantage également non négligeable est que l'hôtel offre la possibilité de garer son véhicule en sous-sol (place payante). C'est un réel plus quand la ville est bondée de voitures (nous avons fait le tour pendant deux heures avant de trouver un hôtel et aucune place de parking !) Très bon petit déjeuner et service !