📌 Contrada Monteverde, 3, 86019 Vinchiaturo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 19:48
Fabuleux B&B. Excellent accueil et excellente propreté.
Le 22/09/2023 à 15:57
Comme se sentir chez soi, se réveiller avec cette vue n’a pas de prix. Charmante dame Maria, nous reviendrons certainement
Le 21/05/2023 à 15:34
Comme à la maison. Chambre spacieuse, lits très confortables et petit déjeuner complet. Mme Maria est très gentille
Le 02/03/2023 à 08:17
Un endroit magnifique, le B&B était impeccable, la dame nous a accueilli avec chaleur et gentillesse, le petit déjeuner était copieux avec des desserts faits maison, tous délicieux, nous avions l'impression d'être chez nous. Je le recommande vivement. A 30 m il y a une pizzeria locale et un restaurant grill où l'on peut très bien manger donc rien ne manque
Le 17/02/2023 à 10:52
Vraiment tout était excellent !! Je ne sais pas quoi dire d'autre... tout est excellent et fortement recommandé
Le 16/08/2022 à 09:33
Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B, la chambre était propre, le petit déjeuner toujours copieux et l'endroit idéal pour se détendre... mon mari et moi le recommandons !
Le 25/06/2022 à 13:02
Il nous a fait sentir chez nous...
Le 02/06/2022 à 20:33
Le b&b est situé dans une position stratégique pour visiter toute la région. L'accueil de Mme Maria a été excellent en termes de gentillesse et de serviabilité, faisant également tout son possible pour avancer l'heure d'enregistrement, comme nous l'avions demandé. La chambre était absolument confortable et propre (tout comme toute la structure). La salle de bain est également équipée d'une excellente cabine de douche. Un petit réfrigérateur s'est avéré extrêmement utile. Les gâteaux préparés par Mme Maria qui accompagnent le petit-déjeuner sont également excellents. Le B&B est donc absolument à recommander. Un excellent restaurant, situé à proximité immédiate, et à proximité d'un étang, complète le tableau résolument positif.
Le 07/02/2022 à 06:16
Nous sommes une famille de 4 personnes. Lieu central pour visiter les pistes, le musée, les cascades et bien plus encore. Propre, calme, propriétaire très gentil et toujours disponible. Chaque matin, il nous préparait un dessert maison.
Le 22/11/2021 à 18:46
Accueillante
Le 12/10/2021 à 18:01
Bel endroit vu de l'extérieur
Le 18/09/2021 à 21:40
Excellent B&B, propre, accueillant, il y a une ambiance familiale, bref on se sent comme chez soi, le mobilier est un peu vieillot mais bien entretenu et rien ne manque, les espaces extérieurs sont vraiment sympas et sont également équipés de jeux pour enfants, le les propriétaires sont gentils et serviables, pour moi et ma famille, ce fut un séjour parfait.
Le 28/08/2021 à 07:02
Mon mari, moi et mon fils de 12 ans étions invités pendant une semaine et nous ne serions jamais partis. Propreté, hospitalité, gentillesse, disponibilité à 360 degrés de la propriétaire Maria et de toute sa famille. Maria nous a définitivement conquis avec ses desserts faits maison et la belle atmosphère relaxante qui précédait nos excursions quotidiennes dans la belle région du Molise. Merci encore... nous garderons un beau souvenir de vous tous.
Le 06/11/2018 à 18:44
Excellent... tout simplement
Le 14/03/2018 à 21:36
Super endroit où séjourner au calme. Immersion totale dans la nature !!
💬 Ce bar est plutôt sympa avec une vue sur la mer et de nombreux sièges. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant du service qui faisait défaut, la serveuse a été appelée plusieurs fois par nous et nous a ensuite apporté le menu numérique, après une demi-heure nous avons pris les boissons puis les sandwichs, qui avaient été touchés à la main nue par la même serveuse ne sachant pas quels étaient les ingrédients à l'intérieur. Nous avons dû attendre longtemps à cause du changement d'équipe d'une serveuse qui n'avait pas laissé la commande à table à l'autre employé, nous mettant dans une certaine situation inconfortable. Au moment du paiement, le caissier, ne connaissant pas le nombre de produits commandés, a dû calculer plusieurs fois, nous faisant attendre. Je suis désolé pour la soirée RUINÉE PAR UNE MAUVAISE ORGANISATION !
💬 Personnes très accueillantes Nous avons très bien mangé Service rapide ( table de 15 personnes) Merci pour votre gentillesse
💬 Super séjour ! Excellent choix, emplacement central, environnement calme, personnel sympathique ! Je recommande l'hôtel Reale à tous ceux qui recherchent un endroit fiable et une sécurité alimentaire !
💬 Je m'appelle Silvia et je suis là depuis 10 jours maintenant, je vous remercie pour votre gentillesse et votre professionnalisme, merci pour tout
💬 Pour moi je ne le recommande pas, une fois qu'une personne vous accompagne elle disparaît, elle vous fait attendre avant même de la prévenir, fortement déconseillée. Situé au troisième étage sans ascenseur, j'ai payé et je ne l'ai pas utilisé, horrible.
💬 Au sein d'une structure hôtelière, ce restaurant fait sa part en proposant des plats frais du jour. Les entrées sont bonnes, les seconds plats sont excellents, la carte des desserts n'est pas satisfaisante, elle n'excelle pas dans le détail, personnel sympathique.😉
💬 Je suis allé dans cet endroit avec ma famille et je dois dire que tout était bon... de l'accueil au vin. Produits de qualité et courtoisie au plus haut niveau!!! J'y retournerai certainement... j'ai aimé !!! Compliments
💬 Superbement placé sur la très belle piazza erbe avec, le soir, beaucoup de monde en terasse mais l'atmosphère reste agréable (pas trop de bruit). Un endroit parfait donc pour boire et manger ! D'ailleurs, le spritz était pas mal et à un prix correct, idem pour nos cicchetti. En revanche, désolé mais le service n'était pas agréable... Nous avons eu une personne fermée et sèche... Pour notre premier soir à Vérone, pas de chance...
💬 Excellent café et service :)
💬 Un B&B très agréable et mignon où séjourner, avec l'hôte extrêmement sympathique Graziella. Chambres propres, savoureux petit déjeuner italien avec un café très délicieux. Nous le recommandons à tous ceux qui ont besoin d'un logement abordable pour visiter Garda :)