📌 Via Giovanni Battista Tuveri, 4, 09072 Cabras - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 17:03
Excellente propreté et hospitalité. Excellent service au petit déjeuner.
Le 03/10/2023 à 11:09
Félicitations pour tout. Chambres impeccablement propres, neuves et justes. Bon petit déjeuner et personnel très gentil. Un conseil : servez davantage de produits locaux au petit-déjeuner, ils donnent du prestige à votre établissement. Bravo, bravo
Le 12/09/2023 à 16:55
Chambres spacieuses et confortables, personnel très gentil. Si nous passons par Cabras nous reviendrons certainement !
Le 10/09/2023 à 15:33
Nous avons passé un très bon moment, chambre moderne et équipée, position stratégique pour les belles plages de Sinis. Excellent accueil. On reviendra certainement
Le 26/08/2023 à 12:05
Huitième structure à Cabras. Chambres modernes et impeccables, excellent petit déjeuner italien. Rapport qualité/prix au top. La valeur ajoutée est apportée par la direction de Dolores et Alessandra qui, avec leur professionnalisme et leur gentillesse, sauront tirer le meilleur parti de votre séjour. Toutes les plus belles plages de la région sont accessibles depuis cette structure.
Le 19/08/2023 à 13:31
Nous avons passé 10 jours dans ce B&B, tout était excellent Dolores et Alessandra, 2 filles exceptionnelles, gentilles et très gentilles, je le recommande à tout le monde 👍👍😘😘
Le 01/08/2023 à 14:22
Structure située dans un endroit résolument calme, début juillet nous n'avons eu aucune difficulté à nous garer. Dolores et Alessandra gèrent le B&B avec beaucoup de passion et d'implication. Laissez-vous guider par leurs indications pour les plages et les restaurants. Excellents petits déjeuners dans le jardin
Le 06/07/2023 à 19:36
Propriété dans un endroit calme, stationnement dans la rue facilement disponible. Dolores et Alessandra gèrent le B&B avec une grande affabilité et fournissent d'excellentes informations sur les plages et les restaurants. Bon petit déjeuner dans le jardin
Le 11/12/2022 à 14:14
Excellente structure à tous égards. Convivialité et efficacité garanties.
Le 17/09/2022 à 20:29
Expérience positive, propreté, excellent petit déjeuner riche et varié, le tout géré impeccablement par la très gentille Vincenza, toujours disponible pour donner des conseils et des informations.
Le 25/08/2022 à 11:48
Excellente structure, dotée de grands espaces communs avec des chambres impeccablement propres et meublées avec simplicité et goût. Accueil très sympathique. Petits déjeuners fantastiques et abondants avec des produits non emballés. Merci à M. Antonio et Mme Vncenza.
Le 31/08/2021 à 10:40
Accueil exceptionnel et lieu parfait, tout juste rénové. Je vous remercie beaucoup!
Le 04/08/2021 à 21:04
Structure propre, agréable et fonctionnelle. Personnel sympathique et serviable. Ils nous ont donné beaucoup de bons conseils sur les choses à visiter pour optimiser notre temps et sur les produits culinaires locaux à essayer absolument. Petit déjeuner excellent et copieux. La propriété est très centrale et facile d'accès. Hautement recommandé.
Le 14/07/2021 à 06:30
Très beau B&B situé au centre de Cabras, chambres très propres, petit déjeuner copieux servi dans une ravissante cour intérieure, nous reviendrons avec grand plaisir
Le 10/07/2021 à 10:23
La propriété est à quelques pas du centre de Cabras, située dans une rue assez étroite où le stationnement est public et un peu limité, chambres modernes et récemment rénovées, possibilité d'utiliser des étendoirs pour sécher le linge dans une tasse, sèche-cheveux fourni sur demande, petit déjeuner servi dans le jardin (un peu négligé) nous avons demandé la disponibilité pour une nuit supplémentaire et pour avoir la réponse nous avons dû demander plusieurs fois. Dans l'ensemble, même s'il ne manque de rien, de nombreux petits détails ne m'amèneraient pas à choisir à nouveau cette structure.
Le 15/09/2019 à 21:02
Un B&B moderne, élégant et minimaliste, mais qui ne néglige pas les classiques de la structure campidanaise. Un grand jardin au sein de la magnifique structure. A quelques km des plus belles plages de la presqu'île du Sinis
Le 24/08/2019 à 14:57
B. Sourire 😀 Le sourire et la disponibilité sont à la maison. Confortable, propre, bien rangé. Dolores, Milena et Giulio sont très gentils et vous mettent tout de suite à l'aise. Excellent point de départ pour visiter la région. Merci les gars pour ce séjour agréable. Hautement recommandé
Le 23/08/2019 à 11:04
Très bel endroit, qui marque notre attente. Chambre et salle de bain espacées et claires. Bon petit déjeuner servi dans le jardin (salami, fromages, œufs, pâtisseries, café, jus de fruits, fruits, yaourts...). Nous vivons dans 3 endroits différents en Sardaigne et je peux dire que celui-ci était le meilleur !
Le 01/08/2019 à 20:17
Une chambre d'hôtes même trop sympathique pour le contexte dans lequel elle se situe. Moderne, propre, fonctionnel et surtout géré avec compétence, disponibilité et gentillesse. À Cabras, une oasis où revenir pour se régénérer de la chaleur estivale
Le 19/06/2019 à 09:16
Splendide B&B, nouvelle structure moderne, délicieux petit déjeuner dans le jardin. Le stationnement dans la rue est facile à trouver. je le recommanderais
Le 23/10/2018 à 08:14
B&B tout neuf, très agréable et propre. Les filles qui le dirigent sont sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était très bon, servi dans le jardin intérieur, qui comprend des fruits frais et des pâtisseries. Informé.
Le 04/09/2018 à 17:37
Super endroit, proche du centre, avec un mobilier neuf et de bon goût. Salles de bains fonctionnelles et propres, ainsi que le linge fourni. Petit déjeuner très copieux et de bonne qualité. Personnel sympathique, serviable et préparé. Prix compétitif. Plus que recommandé.
Le 19/05/2018 à 12:02
J'y suis allé pour la première fois il y a trois ans, puis j'y suis retourné plusieurs fois... Je suis vraiment satisfait car l'excellent emplacement, les chambres confortables et calmes, l'excellent petit-déjeuner et le nettoyage minutieux se conjuguent avec convivialité, gentillesse et la gentillesse du propriétaire et du personnel qui offrent également d'excellentes suggestions pour découvrir la région !! Je le recommande fortement
💬 L'un des pires endroits où commander. Je crois sincèrement que leur activité repose sur l’escroquerie de leurs clients. Prendre le paiement et retarder la livraison jusqu'à ce que vous vous lassiez de courir après le restaurant.
💬 Restaurant situé sur le bord de Porto Venere, nous avions une très belle vue sur la mer et l’île de Palmeria depuis notre table. Les serveurs sont très sympathiques. Nous avons très bien mangé pour pas très cher et été servis plutôt rapidement, même s’il n’y avait pas trop de monde. Les pâtes au pesto sont excellentes ! L’entrée Poulpe et pommes de terre était bonne également. Restaurant idéal pour un repas de midi lors d’une visite de Porto Venere !
💬 1.L'emplacement de Prigasina lui-même est un village de montagne surplombant Garda. L'atmosphère est simplement un lieu de pouvoir. Il n’est pas étonnant que des cyclistes de toute la région grimpent ici. 2. Maîtresse Mikaela. Vous pouvez apprendre d'elle la diplomatie, le travail acharné et l'attention. Simplement le meilleur! 3. La maison est bien entretenue, chaleureuse et très confortable. Les chambres disposent d'un lavabo, chaque chambre possède également ses propres toilettes, mais à l'étage. Les lits sont confortables. Vues sur le lac. Prenez votre temps pour évaluer les éléments intérieurs. 4. Le petit-déjeuner est un choix modeste, mais tout est de grande qualité, certains même locaux. C'est la deuxième année que nous venons ici. Un endroit idéal pour des vacances en famille. Il y a un âne dans le village même, il faut monter dix minutes à pied. Demandez votre chemin à l'hôtesse. Dans l'après-midi, nous descendons à Riva Del Garda, profitant de la côte avec ses infrastructures pour enfants et adultes. Il y a aussi le Lago di Ledro à proximité, Mikaela nous l'a suggéré - ça vaut aussi la peine d'en faire le tour. Au centre de Riva Del Garda, nous avons aimé le Café Italia. Délicieuse pizza et belle vue sur la rue piétonne. P.S. En un mois de voyage en Europe en voiture, c'est le meilleur endroit où nous ayons séjourné.
💬 Nous sommes restés 17 jours dans cet hôtel, très propre, avec un personnel très accueillant, alerte et chaleureux. La chambre bien insonorisée, et à deux mn à pied de la magnifique plage, (aussi pratique pour s’échapper en coup de vent si on est amoureux des lever de soleil 🌅) J’ai enlevé une étoile car notre chambre était trop petite, avec un bébé, sur un séjour assez long… Une flopée de bons restaurants avec vue 🌊 a quelques mn de marche seulement. Merci Hôtel Diamante et peut-être à une autre fois 🥰!
💬 J'ai été très bien soigné, il y avait une dame super attentionnée et gentille. Cet endroit est toujours sur le chemin de mes courses en fin d'après-midi, donc j'y vais toujours. Simple, mais beau.
💬 Local à quelques pas du centre d'Andalo. Pizza très bonne et très digeste. Lieu typique de montagne mais un peu vieillot. Service rapide mais personnel moyen. Dans l'ensemble, un dîner agréable. Je vous conseille!!
💬 Chambre propre et accueillante, lit très confortable. Il est situé dans une position résolument stratégique pour visiter le centre d'Altamura. Le personnel est très gentil, surtout le propriétaire, M. Pasquale ! Expérience hautement recommandée, je reviendrai certainement.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard en allant au Lago dei Gulli à Sassello et. Nous sommes devenus curieux et sommes allés voir... Un endroit très sympa là-bas. Route non asphaltée mais. Très bien. Accessible à pied... Les propriétaires et leurs magnifiques chiens nous ont accueillis. Nous avons demandé des informations et ils ont été très serviables et gentils. L'endroit est vraiment très agréable et reposant dans un contexte très verdoyant et non loin. Centre de Sassello. Je pense que nous leur rendrons volontiers visite à nouveau. Recommandé pour des vacances reposantes au contact de la nature sans renoncer. Commodité.. 🌸
💬 Réservé au dernier moment nous avons déjeuné servi avec professionnalisme et les bonnes pauses. La nourriture cuite à la perfection, l'animation et la gentillesse du propriétaire quatre étoiles supérieur. Merci de nous avoir fait passer un premier après-midi paisible et insouciant avec le sourire aux lèvres.
💬 Dîner avec un groupe d'amis. Excellente expérience. Des burgers de qualité et différents. Les entrées et la mayonnaise aux truffes sont également très bonnes. Un personnel très amical et serviable. Bon rapport qualité prix. Certainement un endroit où revenir.