📌 Viale XX Settembre, 207, 54033 Carrara - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 06:38
Personnel très sympathique et super kebab
Le 07/02/2024 à 12:32
Prix raisonnable, bon kebab et endroit propre
Le 09/01/2024 à 05:59
Ils m'ont sauvé ! Le seul endroit ouvert le 25/12.... De délicieux kebabs et de bons prix
Le 28/11/2023 à 20:27
Idéal !!!
Le 12/11/2023 à 15:21
Gentil, accessible et très gentil
Le 06/09/2023 à 18:41
Le garçon est très gentil. Tout est bon!
Le 22/08/2023 à 00:08
imbéciles
Le 20/08/2023 à 10:39
Kebab parfait, piadina parfaitement fermée, saveurs délicieuses ; même les fritures sont délicieuses et pas trop grasses. Le garçon à l’intérieur est gentil, gentil et très mignon ; il parle parfaitement italien
Le 16/08/2023 à 12:35
Tout est bon et de bonne qualité
Le 17/07/2023 à 22:51
J'ai vraiment apprécié la nourriture et le service. Il était très accueillant et souriant. Nous cherchions un endroit nous étions 6 . Service très rapide en 10minute c'était prêt. A refaire volontiers.
Le 17/07/2023 à 18:15
parfait
Le 20/06/2023 à 07:12
Il y avait!!
Le 07/11/2022 à 00:46
EN MOTS COURTS ??? POURQUOI AI-JE DÉCIDÉ 5 ÉTOILES ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ?? HAUT FAIRE LE MÉNAGE ORGANISÉ ACCUEILLANTE GENTIL TOPPPPP
Le 21/10/2022 à 14:33
Lieu récemment ouvert, grand environnement aux couleurs vives avec possibilité de manger à table, large choix de plats dont hot dogs et chips. Evidemment le kebab est le plat principal, de bonne qualité, on voit les différentes couches de viande sur la brochette, qui ne devraient être que du poulet et de la dinde. Une portion moyenne (viande, frites, oignon, tomate et sauces au choix), en barquette aluminium, avec un pain arabe, le tout 5 euros.
Le 21/08/2022 à 12:29
Nous avons eu un plat savoureux en servant une bière après une chaude journée.
Le 28/11/2021 à 13:29
L'extrême propreté et l'excellente qualité du service et du produit font de cet endroit le meilleur 5 étoiles de tous les temps.
Le 13/11/2021 à 13:52
Nouvelle ouverture de Doner Kabab, également nécessaire dans le centre d'Avenza. Vaste carte d'une quarantaine de plats et des prix corrects. Le lieu est assez spacieux avec 4 à 5 tables on peut aussi y manger directement sur place. Bien tenu et propre, personnel serviable, sympathique et accueillant qui vous sert rapidement que vous mangiez sur place ou à emporter, même s'il y a du monde l'attente est vraiment courte car ils sont rapides à servir. J'y vais souvent et j'ai toujours passé un bon moment et la nourriture est toujours fraîche, j'ai maintenant un abonnement :)
💬 Si vous voulez manger au top du super top tout en restant simple....c est ici!!! Magnifique endroit sous les noisetiers. Super bonnnnnn🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗😜👍😜😜👍😜 Vin excellent. L acceuil comme d habitube en Italie!!! Génial. Merci Simone!
💬 Très bien, je reviendrai.
💬 5 étoiles sont peu pour décrire la beauté de la Casa di Miri et la gentillesse de la propriétaire Mirena. La maison est soignée dans les moindres détails, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour y séjourner... le propriétaire est toujours disponible et attentif ! Expérience vraiment exceptionnelle, j'y retournerais avec plaisir ! Si vous devez séjourner dans la région, je vous recommande absolument de réserver la Casa di Miri, également parce qu'elle est proche de toutes les destinations touristiques les plus visitées.
💬
💬 Davide est un hôte chaleureux et super professionnel. Il est venu pour nous amener pour garer la voiture. Ces conseil pour visiter et dîner sont précieux. Le petit déjeuner excellent, il nous a proposé aussi des croissants salés (pas commun en Italie) et tout ça avec un beau sourire malheureusement caché par un masque. L'appartement est grand et aménagé avec beaucoup de goût, très central. N'hésitez pas si vous passez par Salerno, sinon faites un détour
💬 Joli bar
💬 Im 2023, schon nur für die execelkente Küche es lohnt sich hier her zu kommen, die Gastgeberfamilie ist top. En 2022, après la période du Covid19, l'hôtel est toujour sympatique avec une excellente cuisine. En hivers le bus qui nous amène au départ des télécabines s'arrète devans l'hôtel. Pendant une semaine on a pas besoin de déplacer la voiture. Les pistes de Schöneben sont fantastique.
💬 Marco est très gentil et on se sent comme chez soi, l'endroit parle de lui-même, c'est un conte de fée, le cochon de lait et la viande rôtie sont un délice. Merci Marc.
💬 B&B fantastique : très propre et chambres avec une attention portée à chaque détail. Dans la salle de bain il y a un hydromassage et une douche. Les prix sont excellents. Il est situé tout près du théâtre Mercadante et occupe donc une position centrale à Altamura. Possibilité de stationnement. La dame qui vous accueillera vous fera sentir comme chez vous :) Fortement recommandé !
💬 Plats excellents et personnel vraiment sympathique et toujours à l'écoute ! Vraiment très bien ! Maintenant un élément permanent