📌 Via Alessandro Manzoni, 9, 26100 Cremona - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:34
Petit endroit mais personnel sympathique
Le 12/05/2024 à 17:35
Essayez-le !!! Cela va vous étonner !!!
Le 10/05/2024 à 16:50
Meilleur kebab de Crémone au meilleur prix !
Le 06/05/2024 à 21:34
Très bon fastfood, également très bon marché
Le 22/02/2024 à 21:50
Top Kebab de Crémone, garantie. Grand Salim
Le 13/11/2023 à 17:32
Le propriétaire était très sympathique et nous a même donné des frites, qui étaient délicieuses et étonnamment bon marché ?
Le 11/11/2023 à 20:17
Kebab de confiance parfait
Le 10/11/2023 à 13:00
Exquis 😋😋😋
Le 30/10/2023 à 12:56
Très bon kebab, patron très sympa. J'ai été frappé par le prix exceptionnel, l'un des meilleurs rapports qualité/prix jamais vu !
Le 12/07/2023 à 17:10
Délicieux
Le 04/06/2023 à 10:18
Bonne nourriture pour une courte pause
Le 01/05/2023 à 16:31
c'est mieux évident
Le 17/04/2023 à 15:57
Personnel très sympathique, portions généreuses, kebab pas cher et bon. Je recommande à tout le monde d'aller chez Baba
Le 17/01/2023 à 21:09
C'est le meilleur de tous les temps Toujours gentil et poli Au niveau des portions c'est très généreux Toujours le meilleur
Le 13/11/2022 à 14:23
Piadina kebab excellente !
Le 30/06/2022 à 11:01
Notre kebab préféré nous propose toujours de bonnes choses. Super Salumi ❤️
Le 16/01/2022 à 11:56
première fois à Crémone, une halte à ne pas manquer, babà kebab, délicieux kebab et personnel très gentil, je recommande vivement
Le 20/12/2021 à 20:41
Très bon kebab, pas cher et rapide, le kebbabaro est très gentil avec tout le monde
Le 22/11/2021 à 21:42
Meilleur kebab à Crémone.
Le 19/11/2021 à 16:49
Toujours ouvert
Le 11/08/2021 à 21:28
Le kebab est là 🧠 Salim est là ❤️
Le 28/09/2020 à 11:22
C'est le meilleur kababbaro que j'ai jamais mangé, d'excellente qualité et un très bon service. Si vous êtes à Crémone, je vous recommande également de vous arrêter pour le rapport qualité/prix.
Le 18/07/2020 à 16:21
Il n'y a aucun endroit comme ça. L'hygiène, la courtoisie, les prix et un méga service client sont des atouts dont on peut se vanter. Le goût des Kebabs de ce revendeur n'a pas de comparaison. En cas d'incident, il le changera pour la satisfaction de son client. Bravo à ce monsieur. Un lieu incontournable.
Le 02/06/2019 à 10:28
Très bon marché par rapport aux autres chaînes. Le personnel est très serviable et très gentil. Fortement recommandé !!!
💬 C'est une station-service comme les autres. Nous sommes tombés ici en décembre 2016 et avons pu payer par carte de crédit, ce que nous avons apprécié.
💬 Un incroyable restaurant local qui sert une cuisine traditionnelle toujours en adéquation avec la saison. Presque toutes les pâtes sont faites à la main par le chef Modesta, qui vous fait toujours sentir comme chez vous lorsque vous êtes ici. Nous avons hâte d'y retourner!
💬 Ma chambre était très propre et beaucoup d'espace, le lit était très confortable et ma chambre était très calme, le personnel parlait un peu anglais et était très arrangeant, il y avait plein de places de stationnement dans la rue, le petit déjeuner était inclus était un très léger assortiment de choix, le dîner était très bon et copieux et le vin et l'eau étaient inclus dans le prix. . Il n'y avait pas de menu la nuit où j'étais ici. Je reviendrais certainement si mes projets de voyage le permettaient. Merci, Rick. 3 janvier 2024
💬 Très professionnel...excellente pizza et personnel très efficace...Très propre 👍👍👍
💬 Parfait, nous avons fêté le lundi de Pâques ici. Ils n’ont eu aucun problème à préparer de la nourriture pour une personne atteinte de la maladie cœliaque. L'option sans gluten était excellente et il y avait les mêmes plats que le menu traditionnel. Un remerciement pour les médaillons farcis, exceptionnels !
💬 Tout petit endroit charmant et typique. Charcuteries excellentes coupées à la minute. Vin agréable .
💬 Merveilleux petit restaurant, rapport qualité/prix et service irréprochable à un prix démocratique. Je vous recommande vivement cette maison lors de votre passage à CASTELSARDO (Sardaigne). Le patron est très professionnel et vous offrira même le pousse-café à la fin de votre repas !
💬 Personnel excellent, courtois et serviable. Emplacement spectaculaire Je le recommande de tout coeur
💬 Un endroit que je fréquente depuis des années maintenant lorsque j'habitais à Formia. Excellents apéritifs
💬