📌 Via Carlo Rosselli, 7, 09044 Quartucciu - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 19:29
Rien à dire sur le kebab, c'est bon... le seul défaut c'est la caissière qui faisait des erreurs constantes et n'était pas très attentive aux commandes
Très compétent en nourriture, super gentil et serviable, nourriture excellente, je le recommande vivement
Le 11/12/2023 à 23:32
Excellent tout ! 💫
Le 07/12/2023 à 19:21
Enfin du nouveau chez Quartucciu. 🥳 Les sandwichs et les wraps au kebab sont spectaculaires, sans oublier les délicieux samosas, à la viande et aux légumes. 🤤😍L'accueil est pratiquement familier 🥰 Je recommande fortement de passer par là.
Le 06/12/2023 à 19:58
J'ai eu un sandwich complet, vraiment bon !! Le service était assez rapide et l'endroit est propre et le personnel professionnel et gentil.
Le 01/12/2023 à 21:45
Très bonne piadina
Le 01/12/2023 à 21:38
Très très bon kebab
Le 30/11/2023 à 20:32
Tous très bons
Le 30/11/2023 à 19:02
Tout est excellent
Le 28/11/2023 à 20:49
Piadina fantastique
Le 27/11/2023 à 21:41
nous
Le 19/11/2023 à 23:49
Une vraie découverte, une cuisine d'excellente qualité et un personnel très gentil ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un si bon kebab. Le riz au poulet est absolument délicieux !
Le 19/11/2023 à 01:27
J'adore manger ce délicieux kebab😘😘 très bon 😋😋😋
Le 17/11/2023 à 21:33
Très bon kebab très gentil comme on dit à Rome Er mejo💞💞💞
Le 16/11/2023 à 22:33
excellent kebab et personnel sympathique💪🏻
Le 16/11/2023 à 22:31
Sandwich abondant, viande délicieuse, personnel gentil et sympathique, fortement recommandé
Le 16/11/2023 à 22:31
Tout va bien, très bien, recommandé
Le 16/11/2023 à 22:29
Excellent produit 🙂 excellente qualité, kebab emballé... Top 💥❣️
Le 16/11/2023 à 22:28
Très bon kebab, beaucoup d'espace viande 😜
Le 16/11/2023 à 20:53
Très bon kebab je recommande à tous très gentil et très vite allez l'essayer😘😘
Le 12/11/2023 à 13:04
Je suis venu ici avec un groupe de mes amis, étant curieux que le restaurant Fast Food ait récemment ouvert ses portes, nous voulions essayer ce qu'il avait à offrir🥙. Nous avons passé un très bon moment, tant pour le personnel que j'ai trouvé serviable et sympathique, que pour l'environnement lui-même☀️. Nous avons payé 6 euros chacun pour ce que vous voyez sur la photo (donc de bons prix), et nous avons trouvé cela très satisfaisant😋. Pendant que vous mangez, vous pouvez également vous mettre dans l'ambiance grâce à la musique de fond de Türkiye. 🎶 (la musique est à faible volume, pour ne pas déranger). Je recommande et j'y retournerai certainement ✨️
Le 11/11/2023 à 22:57
Félicitations excellent riz et bonne viande de kebab !
Le 10/11/2023 à 20:38
Très, très bon kebab. et le service est très bon. Et riz au poulet
Le 10/11/2023 à 14:42
Nourriture délicieuse kebab riz tout 🔝🔝🔝atif super sympa je le recommande à tout le monde😊
Le 09/11/2023 à 18:51
Excellent kebab.. Personnel très gentil❤️
Le 09/11/2023 à 17:47
Lieu très sympathique et accueillant, produits excellents et viande très fraîche. Je le recommande 😘
Le 09/11/2023 à 17:26
Très bien, très gentil et super rapide😘😘😘
💬 Il est difficile d'expliquer avec des mots la gentillesse des propriétaires, la propreté des chambres et de toute la ferme. Les plats excellents et copieux, le petit déjeuner de desserts maison. Tout a été pris en charge avec le maximum d'attention. Larisa et Francesco, deux personnes formidables toujours disponibles. Bref, 3 jours passés par Dieu. L'endroit est stratégique tant pour les nombreux itinéraires de randonnée que pour visiter les villes de Tuscia. Bref, un endroit à recommander vivement.
💬 A 5 minutes du centre de Montepulciano, Pane&Olio nous a permis de vivre une expérience toscane à 360 degrés. Entourée d'hectares d'oliviers, la structure est idéale pour ceux qui ont besoin de détente en pleine nature et, étant située dans le Val d'Orcia, parfaite également pour tous ceux qui, comme nous, sont intéressés à visiter les différents villages voisins, tels comme Pienza et San Quirico. Logement propre et bien tenu et l'accueil de Katrin et Vincenzo a été excellent, sans oublier leurs merveilleuses créations artistiques dans l'atelier devant la maison accessible aux clients. Super recommandé de rapporter à la maison l'huile d'olive et les pains de savon, entièrement biologiques et de leur propre production. Pane&Olio a été pour nous une parenthèse de détente et d'art au milieu de la nature incomparable de la Toscane, et nous ne pouvons que recommander vivement cet établissement tenu par Katrin et Vincenzo, deux personnes aimables, toujours disponibles, authentiques, tout comme leur chien Nandi, un guide énergique et ludique au milieu des oliviers.
💬 Excellente pizzeria composée de plus salles. Chaque salle = 1 decor. Le restaurant était complet lorsque nous sommes arrivés à 20h. L équipe nous a fait patienter 15min puis nous a trouvé une belle table.
💬
💬 Je suis parti en vacances à Rome en février et j'ai séjourné à côté de cette pizzeria. C'était la première pizza authentique que j'ai mangée en Italie, et c'était encore plus délicieux que ce que j'imaginais. Cela fait dix mois que j'ai quitté l'Italie et je ne peux toujours pas oubliez ça. Je n'ai plus jamais retrouvé une pizza aussi délicieuse. Si vous allez à Rome à l'avenir, je mangerais certainement à nouveau !
💬 J'ai l'impression que cet endroit est une institution à San Remo. Accueil chaleureux à votre arrivée et amuse-bouche impressionnant de la cuisine accompagné d'un verre de Prosecco. Il y a beaucoup de fruits de mer et de poissons au menu. Service amical et attentionné. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur avec des lampes chauffantes. Conviviale et familiale.
💬 Que dire sinon un énorme dommage, ça commencait bien avec une entrée avec 4 boulettes de poulpe, et puis tout le reste navrant de bout en bout on est parti sans prendre de dessert....tout est très prétentieux mais ne vaut absolument pas le prix.... Peut être qu'il n'aurait fallu que se diriger sur les sushis et qui sont certainement bons.... Mais les plats on sent qu'il y a de la technique mais les saveurs sont inexistantes... Sans parler de la lenteur du service et dea de la musique trop forte. Pas du tout à la hauteur du cadre Très déçu
💬 De passage pour aller à la Baie de Sistiana al Mare... Mon ami et moi avons passé un très bon moment. Un grand parking (nous sommes des conducteurs maladroits) et les chambres étaient très confortables et grandes. Grands espaces et très bel accueil.
💬 Super personnel. Pizzas et produits d'excellente qualité. Bon travail à tous
💬 La pizza est excellente, tout comme le sandwich de l'officier. La courtoisie est définitivement le point fort.