📌 Località Scopeti, 50068 Scopeti - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:36
Et tout 💯💯 spécial
Le 09/04/2024 à 17:20
Allez déguster le lampredotto ! C'est le meilleur de TOUTE LA TOSCANE
Le 25/02/2024 à 09:08
Tommy est une garantie
Le 10/02/2024 à 12:50
Très bonne personne et bonne nourriture
Le 06/11/2023 à 11:04
Tommy est le numéro un et la nourriture est excellente
Le 14/10/2023 à 17:41
Incroyable
Le 03/08/2023 à 15:20
Le meilleur kiosque de sandwichs et de snacks Babbaloni jamais créé dans l'histoire de l'humanité
Le 12/05/2023 à 16:11
Cuisine très savoureuse et personnel agréable. Si vous conduisez à proximité, cela vaut le détour.
Le 20/03/2023 à 03:51
Optimal
Le 05/03/2023 à 14:26
Coccoli stracchino et jambon d'une valeur de 10 !!
Le 21/02/2023 à 19:21
Cela n'aurait pas pu se passer mieux près de chez nous, finalement ! Sandwichs, fritures, pizza frite, coccoli, lampredotto et babbaloni, tout à essayer, vous ne le regretterez pas
Le 19/02/2023 à 20:03
Super nourriture de rue
Le 18/02/2023 à 13:34
Lampredotto délicieux et Tommaso est super sympa
Le 12/02/2023 à 10:36
La meilleure partie des fusils de chasse, non
Le 27/01/2023 à 18:06
Excellent point de restauration, qualité et commodité !
Le 13/01/2023 à 13:57
Le propriétaire est une personne exquise. Cela vaut la peine de s'y arrêter juste pour discuter. La cuisine est excellente et goûtez ses spécialités.
Le 05/01/2023 à 13:43
Très bien
Le 05/01/2023 à 12:50
Cuisine de rue exceptionnelle, fortement recommandée !
Le 24/12/2022 à 14:17
Endroit très sympa et bien choisi, cuisine très bonne et sandwichier très sympa, il divertit beaucoup les jeunes. Pour le reste, tout était fantastique !
Le 24/12/2022 à 14:13
Très bonne cuisine et très accueillant et très convivial !
Le 21/11/2022 à 16:23
Meilleur fabricant de sandwichs de la région
Le 21/11/2022 à 00:03
Le meilleur pour faire des sandwichs et des pizzas frites !!
Le 24/08/2022 à 12:21
Bel endroit tout en plein air sa spécialité et son sandwich au lampredotto mais ils font aussi des sandwichs avec de la charcuterie et des fromages d'excellents prix équitables
Le 20/08/2022 à 19:28
en un mot : excellent. Nous étions 12 aujourd'hui, motards et non motards, bien affamés ; nous avons été pleinement satisfaits. Sandwichs au lampredotto et plus encore, frites, vin, beaucoup de bière. Tout est impeccable et de bonne qualité. Tommaso est très gentil et serviable. On reviendra certainement.
Le 19/08/2022 à 07:16
Bon lampredotto, bons câlins, pratique pour s'arrêter manger sur place ou à emporter, bien emballé et prix très abordables... vraiment OK...
Le 22/07/2022 à 13:12
Excellent kiosque en bordure de route, accès pratique avec espaces pour garer les voitures. Gérant sympathique, il vous sert avec le sourire d'excellents sandwichs typiques du coin au lampredotto ou des classiques à la salamelle grillée (appelée ici à la saucisse). Vous pourrez les déguster sur place à des tables à l'ombre d'un belvédère ou les faire emballer pour emporter. Des portions abondantes, du moins dans le cas du lampredotto que j'ai mangé.
Le 01/01/2022 à 10:13
Sandwich à la saucisse parfait, propriétaire sympathique et rapide à servir, je reviendrai.
Le 01/01/2022 à 10:11
Excellent sandwich, endroit familial et propriétaire très gentil !
💬 Excellent service et nourriture totalement recommandés
💬 L'emplacement est optimal, la chambre est propre, accueillante et lumineuse, idéale pour se détendre et se concentrer. Petit-déjeuner copieux, avec un large choix de boissons et d'aliments. Le propriétaire est très gentil et serviable. Mon séjour était parfait. Je le recommande fortement!
💬 Très bon pokés par contre temps d'attente très long et salle bruyante.
💬 J'ai tout aimé ! Un lieu pas très grand, informel, agréable, soigné et convivial. Salve d'applaudissements au personnel très hospitalier mais professionnel et jamais intrusif. En cuisine, ils savent ce qu'ils font en matière de restauration. Mon avis ne concerne pas les premiers car nous ne les avons pas commandés. Peu de choses à dire sur les seconds plats, viandes excellentes et toutes cuites correctement, mais les photos et avis parlent d'eux-mêmes. L'entrée était excellente, notamment les charcuteries qui étaient toutes d'excellente qualité, contrairement à ce que l'on attend généralement, ce qui met en valeur le soin apporté au choix des fournisseurs. Les tripes étaient également très foncées même si elles étaient légères en fromage, il serait préférable de les servir avec un petit bol de pecorino fraîchement râpé. Les haricots sont une surprise ! La burrata a été appréciée et elle était également très bonne. Les fromages sont corrects mais la sauce qui les accompagne est très bonne. Attention, c'est vraiment copieux, à tel point que nous étions trois à nous régaler ! Les desserts étaient moyens même si le tiramisu se distinguait par sa légèreté et par le fait qu'il n'était pas trop imbibé de café comme cela m'est trop souvent arrivé ailleurs mais bien dosé pour en goûter toutes les saveurs. Des prix adaptés à la qualité de la cuisine et du service. Félicitations à tout le personnel.
💬 Nous aimons ça! L'hôtesse Mme. Pamela est fantastique ! Super sympa et gentil ! La maison est très belle et très propre et à quelques mètres de la mer ! Parfait!
💬 Nous étions au restaurant pour mes 30 ans. Un endroit très agréable, une atmosphère agréable, mais la nourriture n'était pas particulièrement savoureuse. Nous avons d'abord essayé la saucisse de foie, qui était excellente, puis tout nous a déçus : le filet de porc, la soupe aux mini pulpos, les pâtes aux crevettes et aubergines étaient à peine assaisonnées, les deux derniers plats n'avaient tout simplement aucun goût, le filet de porc avait un goût extrêmement particulier (pas pour tous les estomacs)… J'avais l'impression qu'il n'y avait pas assez de passion dans l'art de cuisiner… c'est vraiment dommage. Le dessert à la ricotta était excellent, tout comme le gâteau au chocolat ! Ne prenez pas cette critique personnellement, mais quand même au sérieux ! Je suis sûr que ça ne peut que s'améliorer ! 😊
💬 Nous avons séjourné trois nuits à l'hôtel La Colonna car j'avais un stage à proximité et je dois dire que ce fut une expérience super positive que je peux vraiment recommander à tout le monde !!! Chambres rénovées, impeccablement propres, climatisées, situation très centrale à deux pas (au vrai sens du terme) de la place centrale et bénéficiant d'une vue panoramique inestimable !! Excellent rapport qualité/prix !! La propriétaire de l'hôtel est vraiment unique par sa gentillesse et s'est toujours rendue disponible pour que nous ne manquions de rien !!!
💬 Le meilleur petit magasin qui allie boulangerie et alimentation générale. Il propose de délicieux et délicieux pains italiens, des fromages fins et des produits carnés (Aufschnitt et Speck). Occupé et apprécié des habitants et des touristes. Nous avons apporté plusieurs pains et aliments pendant le séjour, la qualité des pains est sans aucun doute excellente ! Nous avons même apporté quelques produits comme souvenirs comme du pesto, des nouilles, des champignons séchés.
💬 Pendant quelques jours, j'ai déjeuné dans ce restaurant. Parking très pratique également pour les camionnettes et les véhicules de société. Espace également accessible en fauteuil roulant. Environnement vaste et lumineux, aménagé avec simplicité mais très accueillant. J'ai tout de suite beaucoup aimé l'accueil du propriétaire et de ses collaborateurs. Menu fixe à 13,00 € avec une bonne variété de premiers, seconds plats et accompagnements. Des portions correctes et des produits de qualité. La seule remarque concerne les entrées à base de sauce comme le ragù ou le gibier dont j'aurais aimé un peu plus sur les pâtes. Globalement, un endroit que je recommande d'essayer avec un bon rapport qualité/prix.
💬 Très bien placé, excellent accueil par Antonella et son équipe. Nous y étions en demi pension, les repas sont bons, variés et beaucoup trop copieux pour nos estomacs ! 😉. Chambre grande avec un petit jardin, propre. Manque juste un petit frigo mais cela ne nous empêchera pas de revenir si nous repassons par l'île d'Elbe. Merci encore pour cet accueil chaleureux !