📌 Via Villanova, 2, 14021 Buttigliera d'Asti - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:09
Je n'ai pris que le petit déjeuner mais j'ai vraiment apprécié, un endroit sympa et particulier avec un espace extérieur accueillant
Le 02/02/2024 à 20:00
Excellents sandwichs, frites délicieuses, bières excellentes et bons gars qui y travaillent, nous y retournerons absolument
Le 28/01/2024 à 07:51
Ils ont un bon choix pour le petit-déjeuner, l'environnement est vraiment sympa, un parking super pratique et un personnel très gentil ! Ils méritent 5 étoiles puisqu'ils ont aussi du satispay ♥️ (je n'y suis pas allé depuis un moment, peut-être qu'ils l'ont déjà depuis plus d'1 an et je ne le savais pas 😜 )
Le 21/01/2024 à 19:23
bel emplacement, personnel (féminin) un peu moins, excellents sandwichs
Le 29/12/2023 à 18:23
Arrêt rapide pour arrêter la faim après une balade à vélo, excellent sandwich au speck et au brie
Le 21/12/2023 à 21:17
Visité avec désinvolture pour un petit-déjeuner. Le lieu est petit, mais vraiment très accueillant, tout comme le personnel attentionné et sympathique. Bon cappuccino et croissants.
Le 24/11/2023 à 13:16
Belle
Le 21/11/2023 à 08:45
Endroit très charismatique et accueillant. Nous avons passé une belle soirée à nous amuser et à nous divertir (mon mari est un très bon magicien🤩) à boire 🍺🥂et à manger un bon hamburger🍔 en compagnie.😊
Le 21/08/2023 à 16:39
Des bières et burgers de qualité avec des matières premières au top !!! Personnel très gentil dans un endroit calme où vous pourrez prendre un bon apéritif avec des entrées fraîchement préparées. Hautement recommandé
Le 11/08/2023 à 10:34
Environnement calme, lieu jeune, une touche saine pour la ville qui n'offre pas beaucoup d'alternatives. J'y suis allé à plusieurs reprises, le service peut être amélioré et un peu lent dans certaines situations plus chaotiques. Excellents sandwichs et burgers. Endroit recommandé.
Le 02/08/2023 à 19:01
Ambiance très sympa, personnel sympathique, musique en plein air. Si vous avez besoin de vous détendre et de manger un excellent burger, c'est le bon endroit, de la bonne bière. Hautement recommandé!!
Le 08/07/2023 à 20:13
De très bons hamburgers et frites arrosés de beaucoup de bière avec un service amical et gentil
Le 21/06/2023 à 17:14
Optimal
Le 18/06/2023 à 12:14
J'étais de passage ce matin et je me suis arrêté pour prendre un café, endroit agréable, personnel super sympa, j'ai hâte d'y retourner peut-être pour dîner la semaine prochaine A très bientôt✌️
Le 30/05/2023 à 07:29
Endroit calme au début de la ville, parking pratique
Le 19/05/2023 à 16:10
C'est mignon, accueillant et joyeux. Les burgers sont bons, ça vaut le coup d'essayer
Le 06/05/2023 à 06:08
Endroit très accueillant, excellents petits déjeuners ainsi que des sandwichs spatiaux et pas seulement ça...personnel très gentil et sympathique...
Le 01/04/2023 à 17:10
Excellents vins, endroit sympa, grande terrasse
Le 12/03/2023 à 16:22
Soirée fantastique. Et super Paolone
Le 02/03/2023 à 16:58
Très bien
Le 25/02/2023 à 20:03
Pub très sympa avec un personnel sympathique. Les sandwichs (burgers) sont très bons et savoureux. La viande utilisée était bonne. Entre autres choses, vous pourrez manger différents types de salades, des plats froids, des desserts et des entrées. Je recommande vraiment cet endroit et j'y retournerai certainement.
Le 23/02/2023 à 17:30
Que dire... une assiette de pâtes médiocre, une petite bière chère pour le déjeuner... la seule chose qui n'est pas médiocre c'est le prix... idéal... n'y retournez pas ! Merci
Le 17/02/2023 à 18:39
Tout est fantastique ! Lieu typique style pub irlandais, excellent accueil et bière avec plateau exceptionnel !
Le 28/01/2023 à 18:36
👍 Excellent service et bon choix pour le petit-déjeuner
Le 15/01/2023 à 21:03
C'est super
Le 14/01/2023 à 15:32
Ambiance et cuisine excellentes, dommage pour le café qui était bon mais froid. Personne n'est parfait
Le 11/01/2023 à 06:50
Optimal
Le 05/12/2022 à 13:10
Je viens ici très souvent parce que je me sens bien
Le 30/11/2022 à 20:11
Très bon café et le personnel est également formé... on voit qu'ils sont capables
Le 23/11/2022 à 13:06
Beau et accueillant
Le 12/11/2022 à 09:42
Merci Paolo..excellent apéritif.. Et un excellent prosecco..
Le 02/11/2022 à 07:25
Super bar
Le 18/10/2022 à 08:24
Mignonne et accueillante, petits déjeuners excellents...Graziana toujours souriante et super gentille, ses cappuccinos délicieux !
Le 02/10/2022 à 11:38
Bière très gentille et super !
Le 27/09/2022 à 13:25
J'adore cet endroit, les soirées musicales, les sandwichs excellents et les gens sympas
Le 02/09/2022 à 09:56
Bien
Le 24/08/2022 à 16:27
Excellent personnel 💯👍
Le 21/08/2022 à 10:39
Visité le dimanche 21 août à 10h plein de clients à cause de la foire malgré cela bien achalandé en diverses brioches rapides organisées retours positifs allez s'il y en avait dans les bars avec une telle participation, ils seraient paniqués déjà testés
Le 15/07/2022 à 06:19
Soirée fantastique également grâce à des sandwichs hamburger de haute qualité, des chips exceptionnellement savoureuses et une bière délicieuse. Sous le grand espace extérieur et l'ambiance « village », les produits se consomment dans une vraie et rare détente.
Le 03/07/2022 à 11:20
Excellent café, filles professionnelles et sympathiques
Le 28/05/2022 à 16:04
SANDWICHS, FRITES ET BIÈRE. EXCELLENT.
Le 20/04/2022 à 08:19
D'accord
Le 19/04/2022 à 15:36
Bons sandwichs
Le 12/04/2022 à 07:02
Bons spritz, excellents prix et il faut revenir pour essayer les sandwichs !!
Le 10/04/2022 à 10:30
Probablement changement de propriétaire, j'ai remarqué que cet endroit est plus vivant, plus animé, avec des gens qui consomment... grand parking local avec extérieur, personnel courtois, alerte et gentil, excellent endroit pour regarder des matchs sportifs en compagnie. Endroit propice aux apéritifs de grands groupes...il y a beaucoup d'espace
Le 02/04/2022 à 19:25
Belle soirée avec musique et karaoké 💫 Excellent hamburger, bien garni et de grande qualité, emplacement 👍🏽 Personnel très sympa, courtois et professionnel. Il faut essayer 🤗
Le 12/02/2022 à 00:05
J'y étais il y a quelques jours pour le déjeuner. Lieu caractéristique, très lumineux, bons plats et portions généreuses. Si vous ajoutez que le personnel est très gentil et professionnel, vous ne pouvez que le recommander !
Le 10/02/2022 à 19:03
Des gens très polis
Le 30/01/2022 à 15:56
Endroit où vous pourrez déguster des sandwichs hamburger, des chips et de fantastiques salades riches. Côté bières, les bières classiques sont moyennes.
Le 22/01/2022 à 05:32
Beau et accueillant.
Le 18/12/2021 à 09:38
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable, bonne nourriture. Rendre
Le 18/12/2021 à 01:13
Lieu accueillant, personnel plus que professionnel et gentil, excellente qualité dans les produits utilisés, excellents choix de bières à tester !
Le 03/12/2021 à 19:15
Endroit agréable et propre, petits déjeuners délicieux..mais les meilleurs sont les sandwichs et les bières..des produits de qualité supérieure et utilisés à la perfection..excellente note..
Le 20/11/2021 à 09:44
Bon petit déjeuner
Le 10/10/2021 à 11:35
Excellent café en plein air Tout le monde très sympathique
Le 22/08/2021 à 18:10
A revenir dès que possible
Le 15/08/2021 à 14:44
Qu'en est-il du super petit-déjeuner et des croissants ?
Le 06/08/2021 à 07:32
Bonne bière pression à revenir
Le 27/07/2021 à 09:57
Endroit confortable, vivacité délicieuse et bon service
Le 24/07/2021 à 19:15
Lieu avec musique live, énormes sandwichs et bière délicieuse
Le 22/07/2021 à 04:32
Excellents sandwichs. Gérant très gentil. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 23/06/2021 à 07:31
Emplacement extérieur agréable pas sur la route principale. Personnel sympathique et cuisine excellente. Sandwichs d'excellente qualité et de taille.
Le 14/06/2021 à 09:01
Personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité. Les bières sont très bonnes ! Un grand parking se trouve devant la salle. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 09/03/2021 à 14:08
Bière rousse, de chez FEAR. Les croissants végétaliens sont les meilleurs que j'ai jamais goûtés dans cette région (et peut-être que vous ne les trouverez pas aussi bons à Turin non plus). Délicieux cappuccino de soja, espace café. L'endroit est aussi vraiment magnifique. Ici, je me sens chez moi. :)
💬 Aperitivo a la milanese ? ??? Inexistant ! C'est juste 1 bar. Vous n'avez aucun buffet et avec votre verre 6 euros 1 verre de vin rouge on nous a amené un mini bol de pâtes surcuites un bâtonnet surgelé froid et un mini pain dur comme la pierre ! Une honte à Milan ou on s'attend à avoir une assiette variée de antipastis! On a juste une décoration sympa. Lumières tamisées et de la bonne musique. Bref sans plus.
💬 Très bel appartement rénové ! L'emplacement est excellent à seulement 50 mètres du métro. Le propriétaire nous a guidés et aidés dans notre découverte de la belle Naples ! Les environnements sont très propres. La salle de bain et la chambre sont spacieuses et bien équipées. La terrasse est top. Merci beaucoup, nous vous rendrons visite à nouveau !
💬 Environnement très propre, une caisse exceptionnelle, des produits de très haute qualité, je le recommande, et il faut l'essayer pour le croire, super panettone dix desserts ellodes....
💬 Allez-y et vous ne le regretterez pas, nourriture excellente, endroit grand et propre, propriétaires vraiment gentils et prix vraiment excellents... Je reviendrai ❤️
💬 Un restaurant rapide, agréable et peu cher. La carte en anglais est assez bien détaillée. Par contre le pain est payant et tout est fait pour vous donner de l'eau minérale. Au niveau des toilettes je n'ai pas trouvé comment fermer les portes
💬 La nourriture était délicieuse, le service était excellent et nous le recommandons vivement à tous ceux qui visitent la région.
💬 Nous sommes venus dîner et l'endroit est calme. Nous avons apprécié l'atmosphère calme. La qualité de la nourriture est bonne et le prix est raisonnable. Si vous venez à l'heure du déjeuner, le restaurant est normalement plus fréquenté.
💬 Excellent séjour, chambres propres et personnel très courtois même la nuit, possibilité de parking gratuit à 30 mètres de l'hôtel. Excellente climatisation dans la chambre. Si vous voulez vraiment faire une petite remarque, un peu plus de variété au petit-déjeuner et un petit réfrigérateur dans la chambre ne feraient pas de mal. Dans l’ensemble, tout était excellent. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter le Salento.
💬 très très bonne pizza.... service lent....
💬 Nous avons terminé nos vacances en Sardaigne à Olbia et à cette époque. La communication avec l'hôtesse était simple via la réservation et était très agréable. Pour vous auto-enregistrer, vous remplissez au préalable un formulaire avec vos données via le lien et recevez ensuite toutes les informations sur l'accès. La maison et les chambres sont modernes, lumineuses et joliment conçues. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Le balcon avec vue sur la ville et l'eau était un très bel ajout. Le logement est situé au centre dans une petite ruelle. Dans l'ensemble, ce fut un très bon séjour et une belle fin de nos vacances.