📌 Via Iolanda, 32, 71047 Stornara - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/08/2021 à 18:27
Fourni
Le 21/11/2020 à 20:27
Boutique super assortie de produits roumains, bulgares et africains !
💬 Des gens très intéressants, un logement super pratique.
💬 Des filles intelligentes et toujours sympathiques. La pizza est délicieuse, pâte fine et croustillante.
💬 J'ai séjourné dans cette ferme pour le mariage de ma sœur. Endroit magnifique et accueillant, vous vous sentez immédiatement chez vous. La nourriture est délicieuse, le service très attentif aux besoins de chacun. Je remercie tout le personnel de nous avoir fait passer une merveilleuse journée! Je le recommande absolument !
💬 Adossée à la montagne, la structure est neuve et caractéristique (pierres apparentes, petite cour et porche aux lumières douces, salle privée et salon commun, grande cheminée pour barbecues et diverses grillades) ; le personnel est courtois et attentionné, très attentif aux besoins des clients ; la carte est variée, avec des plats hors liste qui complètent les plats fixes ; la cuisine, à base de produits locaux, est superbe ; excellent rapport qualité prix tant pour la nourriture que pour le vin. Pendant les vacances nous avons dîné cinq soirs consécutifs dans ce restaurant et nous avons toujours passé un très bon moment !
💬 Route impraticable pour s'y rendre. Nous avons donc appelé la patronne pour demander si il était possible d'annuler notre réservation et être rembourser. Celle-ci nous a garanti que oui mais en réalité, elle n'en a rien fait. Manières bien peu recommandable donc, je conseille plutôt aux gens de choisir un autre établissement.
💬 Bel endroit calme et confortable près du lac de Garde. Nous avons passé de très bons moments à l'Agroturismo Le Orchidee di Corazza avec nos enfants - la chambre était bien équipée, neuve et climatisée. Le jardin n'était qu'à un pas derrière la porte. Le séjour était tout simplement parfait grâce à la famille chaleureuse et hospitalière Corazza. Le petit déjeuner était délicieux avec une cuisine locale, le ménage avait été fait avant que nous fassions un petit gâchis ;) Merci à la famille Corazza
💬 Pain et pâtisserie de grande qualité. + ouvert des 7h
💬 Pas de pizza le midi😢, le poisson était très bon ,les pâtes au cèpes aussi mes une seule tranche de cèpes et un petit morceau qui était caché au fond de l assiette. Personnels sympathique mes sans plus.le verre de vin a 8 euros était un peu cher . Je ne pense pas y retourner.
💬 Restaurant au TOP. Le personnel (semblait être la seule fille à s'occuper de tout le restaurant) était très enthousiaste, professionnel et courtois :) En plus de cela, tous les plats que nous avons commandés étaient très savoureux, des entrées aux desserts. Les poissons étaient frais et bien cuisinés. Sans oublier que toutes les présentations de plats étaient splendides ! Nous étions à un point où nous nous demandions comment ils pouvaient tout cuisiner aussi bien. Je le recommande vraiment !!!
💬 Pizza délicieuse, service rapide et efficace, lieu élégant et accueillant. Nous avons eu la surprise à la caisse. Les prix ne coïncidaient pas avec ceux du menu vu à table et augmentaient d'au moins 5 euros. Une attitude grossière qui aurait pu être évitée, surtout parce que nous étions de nouveaux clients. En fait, dans d'autres endroits, lorsqu'ils remarquent qu'il y a de nouvelles personnes, par politesse et pour garder le client, ils vous enlèvent même un petit quelque chose, en proposant même des bitters. C'est dommage cette erreur.