Livraison de pizzas 🇮🇹

BABILONIA pizza e kebab Avis

📌 Via Sassari, 79, 39100 Bolzano - Italie

4.3 / 5

💬 339 Avis

Avis sur BABILONIA pizza e kebab à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur BABILONIA pizza e kebab à Bolzano

Stefano.i

Le 14/04/2024 à 20:25

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix....

AndReyRo.

Le 08/04/2024 à 10:49

1 / 5

N'y allez plus, c'est trop cher, la viande est nulle, vous trouverez des morceaux de cheveux à l'intérieur 🤢👎👎

Davide.l

Le 06/04/2024 à 19:31

4 / 5

Client très occasionnel, notamment pour manger une bonne pizza kebab. Pour changer nous avons pris deux pizzas simples, qui ne semblent cependant pas avoir été très bien traitées par le support à pizza... dommage, un côté de la pizza est devenu détrempé... Endroit déjà visité, personnel accueillant et serviable, dommage les pizzas étant un peu foirées.

Manuel.a

Le 25/02/2024 à 10:42

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Bolzano. Bravo à tous

Diego.e

Le 30/01/2024 à 13:25

5 / 5

Très bonne pizza

Aynur.u

Le 02/01/2024 à 23:44

5 / 5

Bon goût, je le préfère toujours🍕🤩 tout était très sympa. Les employés sont très polis. la nourriture est fantastique. J'ai hâte d'y retourner.✌🏻✌🏻

Rita.e

Le 20/12/2023 à 17:47

5 / 5

Excellente calzone et excellent plat ethnique. Sympathie et gentillesse. Petit défaut, porte toujours ouverte et un peu froide à certains endroits près de la porte.

karim.l

Le 17/12/2023 à 16:16

5 / 5

Service incroyable parfait !!!

Jessica.e

Le 17/12/2023 à 12:50

5 / 5

J'ai essayé les plats de falafel, très bons. Environnement simple mais propre et serveurs très sympathiques

Nelson.a

Le 03/12/2023 à 21:20

5 / 5

De délicieuses pizzas et des travailleurs très serviables et gentils

Opus.o

Le 29/11/2023 à 20:09

5 / 5

Tout ce qui est contenu dans cet article vaut la peine d'être essayé. Plat de kebab exceptionnel, bonnes pizzas, plats typiques extraordinaires. Personnel accueillant, dynamique et professionnel. Garçon jeune et volontaire, je sais que cela se reflète dans la bonne qualité des matières premières utilisées pour la nourriture et pour la commande au restaurant. Idéal à tout moment également pour appeler en livraison à domicile

Ruya.e

Le 12/11/2023 à 14:17

5 / 5

Étant kurde, j'ai mangé de la pizza et du kebab de cet endroit, c'était très bon et délicieux, je le recommande, je m'appelle Şemdin.

Alex.o

Le 06/11/2023 à 20:35

5 / 5

La pizza kebab est top. Bonne pâte, bonne viande et sauces aussi.

Dali.

Le 03/11/2023 à 17:03

1 / 5

Service horrible et sandwichs médiocres

Gaetano.a

Le 06/10/2023 à 06:31

5 / 5

De très bonnes pizzas

Carlo.i

Le 10/09/2023 à 04:51

4 / 5

Bonne pizza, prix modérés. Personnel sympathique

Marek.z

Le 03/08/2023 à 05:14

5 / 5

B. Bon.. Savoureux.. Pizza

A.J.R.

Le 07/07/2023 à 06:44

5 / 5

Bel endroit et bons plats, j'ai beaucoup aimé

Nino.i

Le 02/07/2023 à 17:33

1 / 5

ils n'ont pas livré (fini le kebap)

Grace.o

Le 16/06/2023 à 01:02

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Fabio.

Le 12/06/2023 à 19:45

5 / 5

À mon avis, c'est un très bon restaurant et le personnel est très gentil et amical avec les gens, ils font tout pour plaire au client. Optimal

Onur.�

Le 06/06/2023 à 14:01

5 / 5

Très très bien les gars 👍 félicitations ✌️✌🏿 aussi très propre…

Sadik.o

Le 06/06/2023 à 10:33

5 / 5

endroit fantastique, très propre, très bonne nourriture, j'ai hâte d'y retourner✌️🥂🍺

Elvis.

Le 06/06/2023 à 10:29

5 / 5

endroit très sympa surtout très bien, les gars sont sympas et sympathiques. Meilleures pizzas à Bolzano

Relax.

Le 27/04/2023 à 08:10

5 / 5

Optimal

Matthias.

Le 19/01/2023 à 19:50

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service!

Roberto.t

Le 17/12/2022 à 08:42

5 / 5

Excellents sandwichs au kebab et pizza, service amical

Kevin.r

Le 08/12/2022 à 20:04

5 / 5

Endroit vraiment très agréable. Personnel très sympathique et très gentil. Nourriture d'excellente qualité, prix corrects. Je le recommande fortement

ANNA.H

Le 30/10/2022 à 18:21

5 / 5

Endroit calme, bonne pizza, excellente piadina avec kebab

chantal.e

Le 08/10/2022 à 18:34

4 / 5

si tu es à table, ils te font attendre trop longtemps

immacolata.a

Le 21/04/2022 à 04:42

5 / 5

La pizza est très bonne mais avec peu d'assaisonnement, le personnel est très gentil, rapide, un endroit où je vous recommande de passer essayer leurs pizzas, le seul défaut à mon avis c'est le jardin extérieur, un peu négligé, tout le reste est ok

Cinzia.

Le 12/03/2022 à 22:24

3 / 5

J'avais un kebap à table : le pain et la garniture étaient bons même s'il y avait trop de bonnets rouges (assaisonnés de vinaigre). J'ai demandé beaucoup de sauce au yaourt et il n'y en avait peut-être qu'une cuillerée. De plus, il n'était pas servi chaud mais tiède-froid.

alex.v

Le 03/01/2022 à 07:44

2 / 5

J'ai eu trois pizzas et honnêtement, je ne m'y attendais pas au vu des critiques. Les pizzas étaient ternes et friables, le gorgonzola était moelleux et j'ai dû le goûter deux fois pour en comprendre le goût. Deux étoiles, une pour le prix et l'autre pour la livraison ultra rapide.

manuel.a

Le 03/12/2021 à 16:05

5 / 5

Fabuleux

GDG.

Le 05/11/2021 à 20:28

5 / 5

Très bonne pizza 🤩 et pas trop chère... La très gentille Laura

Bia.gio..n

Le 05/10/2021 à 15:45

4 / 5

Personnel sympathique, bon kebab et pizza aussi. Vous pouvez également trouver des tables d'extérieur.

Niklas.e

Le 20/09/2021 à 19:29

5 / 5

Excellent kebab, le meilleur de la région

Stefano.a

Le 04/09/2021 à 17:38

5 / 5

Toujours une super expérience ! Très bon kebab et grand choix de pizzas, toutes très bonnes. Endroit petit et propre! Personnel sympathique!

warcoz.

Le 03/09/2021 à 11:02

4 / 5

Endroit propre. personnel sympathique, flaque d'eau et kebab très bons.. Il faut essayer les plats typiques qui sont également très bons !

Albin.a

Le 19/05/2021 à 17:42

4 / 5

Super endroit pour manger d'excellente qualité 😋

Alberto.a

Le 17/05/2021 à 18:46

5 / 5

Bons prix et bonne nourriture.

carmine.m

Le 08/05/2021 à 12:21

5 / 5

Bonjour personnel poli, endroit propre, prix excellents, le bon endroit qui peut être combiné avec la famille ou avec un rendez-vous avec une fille, je ne suis pas un client qui le fréquente beaucoup car j'habite à Bologne, 3/4 a Mois je suis à Bolzano et je déjeune ou dîne chez eux et c'est toujours un plaisir aujourd'hui par exemple la pizza était délicieuse (comme toujours) et je voyage et je n'ai pas mal au ventre ! J'ai juste faim d'une autre pizza😅

SU.

Le 26/01/2021 à 18:12

5 / 5

meilleurs travailleurs excellents

Patrick.b

Le 23/01/2021 à 13:13

5 / 5

Très bien 👍🏻👍🏻

VadimDm.

Le 17/01/2021 à 14:29

5 / 5

Pizza délicieuse, service agréable, prix abordables, je recommande !!!

Saady.

Le 10/01/2021 à 14:30

3 / 5

Excellente nourriture mais vous pouvez réduire le prix

massimo.r

Le 12/12/2020 à 15:37

5 / 5

Excellent kebab

Murali.r

Le 29/10/2020 à 21:55

4 / 5

Délicieux 😋

Shalini.u

Le 21/10/2020 à 19:43

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant !

Andrea.t

Le 11/09/2020 à 23:57

5 / 5

Une bombe

Loubna.a

Le 09/09/2020 à 15:06

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent endroit

Rudi.e

Le 07/09/2020 à 14:53

5 / 5

A un très bon kebap et ils font aussi une très bonne pizza. La qualité est toujours fraîche, le service est toujours très sympa et le prix est correct !

Rita.a

Le 05/09/2020 à 21:05

5 / 5

Bonne pizza, personnel super serviable.

Christoph.e

Le 23/08/2020 à 20:58

5 / 5

Kebab exceptionnel ! Personnel très gentil et précis.

Moris.o

Le 23/08/2020 à 06:47

3 / 5

Le service était un peu lent même s'il y avait peu de monde aux tables ce jour-là... d'excellents ingrédients, si vous n'êtes pas pressé et avez hâte de discuter, allez-y...

Lorenzo.u

Le 16/08/2020 à 16:51

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois des pizzas à emporter et elles sont toujours d'excellente qualité. Bien joué!!!

Alex.a

Le 09/08/2020 à 15:02

4 / 5

Un lieu caractérisé par la simplicité et le spartiate, mais les plats sont très bons.

Sevgjul.v

Le 23/07/2020 à 22:53

5 / 5

Parfait, tu manges très bien

Pietro.a

Le 01/07/2020 à 13:56

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique

Luigino.a

Le 07/06/2020 à 07:21

5 / 5

Excellente pizza, justement croustillante en dessous et légèrement moelleuse sur le bord

Lorena.o

Le 10/04/2020 à 15:50

5 / 5

OUI IL MANGE VRAIMENT TRÈS BIEN. LE PERSONNEL EST GENTIL ET SOURIANT

Mohamed.a

Le 11/02/2020 à 08:16

5 / 5

La nourriture est bonne, les serveurs sont très gentils

mattia07.n

Le 02/02/2020 à 19:45

5 / 5

Super bonne pizza kebab, je la recommande également à tout le monde, surtout la pizza kebab est très bonne 5 étoiles !!! Excellent travail👍👍

Raffaela.u

Le 23/01/2020 à 14:07

5 / 5

Excellent, et le personnel est top...

Mohamad.a

Le 29/12/2019 à 13:42

1 / 5

Vous mangez comme tous ceux qui ont un kebab. Service un peu trop lent. 10 minutes rien que pour un plat de kebab et c'était presque vide, en plus les prix sont très élevés. Plus tôt dans un restaurant, vous payez la même chose.

Demir.e

Le 28/12/2019 à 22:13

5 / 5

Excellente nourriture et service. Le gars à queue de cheval était le meilleur. Sera de retour

Gui.o

Le 12/10/2019 à 10:06

5 / 5

Bonne nourriture

Gabriele.l

Le 28/09/2019 à 17:34

5 / 5

Service et nourriture tout simplement fantastiques

jurghe.a

Le 13/09/2019 à 05:20

1 / 5

aucun commentaire

Maurizio.r

Le 06/09/2019 à 19:04

5 / 5

Bonne pizza

VINCENZOMICC1.

Le 06/09/2019 à 11:16

5 / 5

Excellent recommandé

manuel.a

Le 02/09/2019 à 18:42

4 / 5

Pizza excellente et digeste à des prix équitables

Leone.R

Le 01/09/2019 à 08:32

5 / 5

J'habite près de la Pizzeria et je vous garantis que la pizza est délicieuse. Produits TOP. Mes enfants sont enthousiasmés par la Pizza Maxi. Ils nous satisfont en tous points. Merci beaucoup🤗🤗

Christian.a

Le 26/08/2019 à 19:39

4 / 5

Tout était bon, surtout le Kebab. Personnel sympathique et prix honnêtes.

Alessia.a

Le 23/08/2019 à 18:37

4 / 5

Bien

dani.0

Le 14/08/2019 à 15:43

5 / 5

Personnel toujours bon et sympathique, je le recommande à tout le monde

Galyna.e

Le 10/08/2019 à 08:13

5 / 5

Notre pizzeria préférée😋 personnel tellement délicieux et super sympa

arben.o

Le 03/08/2019 à 16:01

5 / 5

Chèvre Orea comme ça

Manuel.i

Le 30/07/2019 à 20:16

5 / 5

Falafels excellents !!

Edoardo.i

Le 24/07/2019 à 18:06

4 / 5

Kebab (sandwich et piadina) bon même si avec peu de yaourt et sauces épicées, quelques difficultés à communiquer les personnalisations

matteo.i

Le 20/07/2019 à 08:45

5 / 5

Service courtois et ponctuel.

Mina.r

Le 18/07/2019 à 19:16

5 / 5

Livraison très rapide, pas cher et délicieux.

Alexandra.a

Le 01/07/2019 à 12:28

5 / 5

Très bons wraps, à la fois à la viande et aux falafels. Le pain des wraps est particulièrement frais.

simone.e

Le 30/06/2019 à 09:29

5 / 5

Bien

Caterina.

Le 03/06/2019 à 10:18

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix : 1 baby pizza, 1 hamburger + chips + boisson 1 kebab, 1 fanta et 1 bière = 20 €. Endroit calme et propre, personnel sympathique même avec des enfants ! Les chiens peuvent entrer. Enfin un kebab extra épicé comme je l'aime !

ornella.o

Le 26/05/2019 à 18:20

5 / 5

Pour moi, vous pouvez manger le meilleur kebab de Bolzano ici 👍

vincent.l

Le 21/05/2019 à 20:27

3 / 5

Médiocre

Giuseppina.i

Le 18/05/2019 à 09:30

4 / 5

Endroit simple, bons plats et pizza dans l'ensemble. Personnel étranger mais sympathique. Bonne pizza.

Giuseppina.i

Le 26/04/2019 à 05:18

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Gerhard.r

Le 03/03/2019 à 16:31

4 / 5

Très bien

Rents.r

Le 22/02/2019 à 17:35

5 / 5

J'aime beaucoup et nous y allons souvent

Generoso.u

Le 06/02/2019 à 19:13

4 / 5

Très bonne pizza Kebab

Donato.a

Le 22/01/2019 à 17:30

5 / 5

Propre, bien rangé, prix bas, excellente qualité et beaucoup de gentillesse

erwin.e

Le 22/01/2019 à 05:57

5 / 5

Excellente pizza voile je recommande

alessandro.a

Le 20/01/2019 à 08:37

4 / 5

Excellente pizza et service discret

Massimo.a

Le 11/01/2019 à 18:52

4 / 5

La pizza est bonne

I.

Le 06/01/2019 à 10:50

5 / 5

Excellent kebab. Personnel sympathique. Hautement recommandé.

Andy.a

Le 02/01/2019 à 10:53

4 / 5

Des gars kurdes fantastiques, un endroit propre, une excellente cuisine.

Naim.

Le 29/12/2018 à 11:58

3 / 5

Ils font bien la nourriture

Paolo.a

Le 14/12/2018 à 13:16

4 / 5

Bonne nourriture au juste prix. Endroit vivant et propre.

Redzep.s

Le 01/12/2018 à 21:41

5 / 5

Endroit magnifique, très gentil et surtout magnifique😍😍

Marco.a

Le 27/11/2018 à 12:22

5 / 5

Bel endroit avec un personnel sympathique et souriant. Excellente nourriture

Marcello.e

Le 26/11/2018 à 21:31

5 / 5

Numéro 1

MIKE.u

Le 23/11/2018 à 19:06

5 / 5

Très bien

giuseppe.i

Le 04/11/2018 à 10:48

5 / 5

La nourriture est bonne et les gars sont très accueillants et gentils

Demir.a

Le 27/10/2018 à 19:40

5 / 5

Endroit parfait, excellent accueil.

Ciprian.o

Le 21/10/2018 à 20:55

5 / 5

Haut

Mauro.r

Le 14/10/2018 à 13:45

5 / 5

Le meilleur kebab de Bolzano

Francesco.i

Le 09/10/2018 à 20:13

5 / 5

Je viens de quitter cet endroit. Kebab plaqué excellent pour la quantité et la qualité. Endroit propre et personnel très sympathique. Le projet de loi? seulement 8 euros ! Trop peu, j'ai laissé 10 euros et je reviendrai certainement.

Tiziana.u

Le 31/08/2018 à 04:36

5 / 5

Bonne pizza, environnement propre et personnel très sympathique

Abdellah.o

Le 29/08/2018 à 14:17

5 / 5

Un endroit merveilleux

Giuseppe.i

Le 29/08/2018 à 03:48

5 / 5

Super restaurant et excellent service

sante.i

Le 12/08/2018 à 07:46

5 / 5

Tout va bien, gentillesse et convivialité

Mario.i

Le 22/07/2018 à 19:34

5 / 5

Super lieu de rencontre pour un déjeuner ou un dîner avec pizza ou kebab et autres plats.

Vera.h

Le 21/07/2018 à 15:59

5 / 5

Bonne pizza et aussi bons plats typiques, ambiance accueillante, tout le monde très gentil et sympathique.

Mandeep.i

Le 21/07/2018 à 10:06

5 / 5

L'un des plus célèbres 😀😀

Sandra.i

Le 09/07/2018 à 17:08

4 / 5

Je ne mange pas de kebabs mais la pizza est excellente

Gabriele.

Le 04/07/2018 à 11:13

5 / 5

Les kebabs sont très bons

mik.o

Le 26/06/2018 à 10:02

4 / 5

Bonne

Luca.a

Le 24/06/2018 à 15:29

4 / 5

Bonne pizza, super prix (2 pizzas, 2 grosses bières, 1 café, 2 lomoncelli = 21€)

Thomas.r

Le 24/06/2018 à 12:17

5 / 5

Le meilleur de la ville

Marlene.e

Le 17/06/2018 à 11:38

5 / 5

J'adore le plat babylonien

Tiziano.u

Le 17/06/2018 à 07:23

4 / 5

Excellent endroit avec d'excellents plats. L'intérieur est un peu trop chaud.

Pino.n

Le 23/05/2018 à 16:03

5 / 5

Endroit positif, je le recommande.

Benjamin.e

Le 02/05/2018 à 15:41

4 / 5

La nourriture est délicieuse, le personnel est très gentil. Dommage que l'endroit ne soit pas dans un endroit agréable

ilio.r

Le 01/05/2018 à 14:13

4 / 5

Tous bien

Daniel.o

Le 30/04/2018 à 20:39

2 / 5

J'ai attendu toute ma vie un kebab et il n'y avait personne.

Diego.e

Le 18/04/2018 à 21:31

4 / 5

Qualité et prix ok

Suana.a

Le 15/04/2018 à 17:32

4 / 5

Endroit très gentil et propre, je recommande une pizza décente

Lukas.

Le 08/04/2018 à 10:54

5 / 5

Exceptionnel! !!! Gentil, sympa, très bonne nourriture

jadwiga.a

Le 03/04/2018 à 08:26

5 / 5

Fièrement

Maurizio.o

Le 23/03/2018 à 23:51

1 / 5

Rien à voir avec l'excellente cuisine turque. On pense à certains restaurants italiens à l'étranger : pâtes à la sauce tomate, « bolognaise », carbonara à la crème et lasagnes en brique. Mais des gars sympas !

Aleksandr.o

Le 09/03/2018 à 18:10

4 / 5

Arrivé, commandé en 5 minutes, c'était prêt à manger, content !

Francesco.a

Le 23/02/2018 à 18:05

5 / 5

Personnel sympathique. Excellent kebab.

Vasile.r

Le 28/01/2018 à 18:07

4 / 5

Si tu cuisines bien, ils dorment proprement et bien, gentils

Beate.a

Le 20/01/2018 à 16:56

5 / 5

Super pizza.

Vittorio.

Le 15/10/2017 à 11:37

3 / 5

Endroit calme, mélange de pizzeria et de sandwicherie. Vous pouvez manger rapidement et en toute tranquillité... Endroit soigné et propre.

Endre.i

Le 28/09/2017 à 11:20

5 / 5

Super sandwich kebab. Satisfaisant et ne vous alourdit pas. Sandwich préparé par eux et ingrédients frais et parfumés, viande bien cuite et savoureuse.

Anna.a

Le 03/09/2017 à 22:35

5 / 5

Très bonne pizza

Moreno.e

Le 19/07/2017 à 11:23

4 / 5

Vous pouvez bien manger à un prix avantageux

Anna.r

Le 13/06/2017 à 19:41

5 / 5

LA PIZZA EST BON ET ILS SONT TRÈS GENTILS

Maurizio.e

Le 17/05/2017 à 19:44

4 / 5

Courtoisie et bonne nourriture.

Ale.r

Le 26/03/2017 à 17:42

3 / 5

Pizzeria et restaurant ethnique à Bolzano

Awais.f

Le 20/02/2017 à 19:36

5 / 5

coopération gud

Ivan.o

Le 09/02/2017 à 12:35

5 / 5

Excellente nourriture, Ambiance chaleureuse et familiale, personnel courtois et attentionné... à essayer absolument.

Aldo.o

Le 16/12/2016 à 21:45

1 / 5

Pizzeria kebab spartiate au niveau du bar avec rafraîchissement

Pasquale.u

Le 29/08/2016 à 11:26

5 / 5

Vivant dans la région, nous y passons souvent et avons décidé de l'essayer. Ce fut une agréable surprise, nous avons pris trois pizzas, une marinara notamment car nous sommes intolérants au lactose et donc sans mozzarella, la meilleure que nous ayons testée jusqu'à présent, ni trop de sauce ni trop sèche, la pâte à pizza pas trop salée. Bref, un rapport qualité/prix exceptionnel, étant donné que les pizzas sont bon marché, certainement parmi les moins chères de la ville. Nous nous sommes assis dans la salle et à la fin on nous a également proposé des bitters ! Il n'y a pas de frais de couverture dans la facture... parfait. Le seul défaut est qu'il n'est pas possible de payer avec des cartes de débit, alors qu'ils acceptent les cartes de débit. une belle surprise !

  • 🏪 Trattoria Sole (518 Avis)

  • 💬 Qualité, saveurs et originalité ! Superbe surprise de se retrouver par hasard dans cette trattoria très chaleureuse due à cette magnifique allée qui mène au restaurant ainsi que par cette salle on se sent comme chez soi, en toute tranquillité. Respects au personnel qui jusqu au chef cuisinier a pris le temps de répondre à nos questions en français, nous avons trouvé ça très sympathique de leur part. De plus nous avons totalement profité jusqu'au bout de cette belle expérience pour un prix plus que démocratique


  • 🏪 Le Bontà Del Castello (99 Avis)

  • 💬 Endroit simple et accueillant à Rocca Priora. Il propose des menus de restauration rapide tels que des sandwichs avec des hamburgers, des chips et des boissons, mais aussi des entrées et des seconds plats fraîchement cuisinés, ainsi que des pizzas et des fritures. Une cuisine sans gluten est également disponible. Les plats sont bien cuisinés et soignés, simples mais savoureux. La pâte à pizza est agréable. Le personnel est sympathique et serviable. Les prix sont vraiment bas. Ce n'est pas un restaurant mais il est aménagé comme un fast-food. Il est situé dans la partie basse de la commune, facilement accessible en voiture, mais le village typique peut être atteint à pied (en montée à l'aller mais en descente au retour).


  • 🏪 Albergo da Romano (293 Avis)

  • 💬 N'oubliez jamais cette adresse si vous voulez être satisfait et vous dire que la gentillesse ,le service, mais surtout les plats bien cuisinés qui m'ont été très appréciés. Dommage que je ne peux être plus souvent en Italie. Allez y les yeux fermés.


  • 🏪 Savana beach&restaurant (544 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons, fruits de mer en spécialité, ce restaurant à su nous accueillir en un rien de temps alors que nous étions 15, puis 17, puis finalement 18. Les boissons sont plutôt simples, bière en bouteille seulement, vin rouge ou blanc sans choix multiple, jus/soda/eau possibles.


  • 🏪 Hotel Riva del Sole (255 Avis)

  • 💬 Je suis désolé d'écrire ceci, mais nous avons dû y rester une nuit à cause de problèmes avec notre agence de réservation (ils ont raté notre réservation) et cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles. Je suis vraiment désolé pour l'homme qui est littéralement responsable de tout, de la réception, du petit-déjeuner, etc. - il a vraiment essayé et a fait de son mieux. Mais, comme déjà mentionné, l'hôtel peut désormais avoir 2 étoiles et pas plus. Lorsque vous entrez dans l'hôtel, la première chose que vous remarquez est une odeur de moisi. Les couloirs sont très sombres et sales. Les chambres étaient correctes, mais vraiment pas dans le meilleur état. La salle de bain était vraiment vieille et elle avait vraiment besoin de quelques rénovations. La meilleure partie de la pièce était la vue et c'est tout. Le petit déjeuner ne vaut même pas la peine d'être mentionné. Ce ne serait même pas si grave s'ils ne le vendaient pas comme un hôtel 4 étoiles, c'est pourquoi on se sent un peu trahi. Nous y avons séjourné en août 2020 et nous comprenons vraiment qu'à cause du virus Corona, tout n'est pas facile là-bas et qu'ils ont dû réduire leur personnel, mais s'il vous plaît, ne le vendez pas comme un hôtel 4 étoiles alors qu'il vaut peut-être 2 étoiles.


  • 🏪 Rio Brasilian Restaurant (364 Avis)

  • 💬 J'ai adoré cet endroit. Même si j'ai été vaincu par l'abondance de la nourriture, j'ai trouvé qu'elle était extrêmement bien cuisinée et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Le chanteur était génial. Mon seul reproche est que la quantité de nourriture que nous n'avons pas pu manger aura été gaspillée. Je me demande si un buffet mis en place pour les côtés pourrait signifier moins de nourriture non consommée.


  • 🏪 Hotel Britannia Excelsior Lake Como (1416 Avis)

  • 💬 Un 3 étoiles qui n'a que le nom et ces 3 petites étoiles. Ne mérite aucunement 3 mais plutôt 0. Chambre trop petites, douche étroite, lits inconfortables clim ne fonctionne pas, restaurant digne d'une cantine de l'armée. Bref, evitez c'est ce qu'il y'a de mieu à faire. Dommage que je ne maux pas poster les photos, mais je le ferai sur les sites qui le méritent


  • 🏪 Hotel Al Sole (139 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé par rapport à la Gare. Accueil très chaleureux parlant français. Chambre spacieuse, un peu vieillotte. TV un peu petite mais pas grave pas de chaîne française. Clim pas très chauffante. Pdj varié servi assis.


  • 🏪 Osteria Il bagatto (202 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable et cadre agréable, situer dans le centre, bonne entrée mais le plat était tout juste passable très bon mais ce n'était pas se que l'on espérer les pâtes à la joue de porc noir est en fait une simple carbonara au lardon très salé, peut de pâtes compare a la sauce alors que se n'est pas le plus cher. Le serveur m'a presque arraché l'assiette des mains alors que ma femme n'avait pas encore fini la sienne et pour les boissons il n'ont pas était capable de nous donner une carte des boissons les boissons que l'on demander n'existait pas aucun soda et aucun jus de fruit je ne sais pas ce que vous pourrez boire à par une bouteille d'eau une bière ou peut-être du vins, de plus j'ai commander une bière de 25cl et je m'en suis retrouver avec 50cl,... pourtant j'ai bien fait attention de le préciser et la serveuse la bien comprend car elle m'a répéter 25cl avant de revenir avec une 50,... Nous somme rester sur notre faim alors que le prix lui montrait que l'on avez bien manger, nous avons donc pas voulu prendre de dessert de peur d'avoir de nouveau désagrément, assez déçu de cette expérience....


  • 🏪 Osteria Corte Peretti (328 Avis)

  • 💬 Super cadre. Nourriture savoureuse. Prix ​​normaux. Je recommande à tous.