📌 Galleria Sorini, 5, 26012 Castelleone - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 08:07
La capuche est pas mal moyenne La brioche est en carton Il y a beaucoup de choix de saveurs, mais je n'aime pas le dessin animé Le personnel au top.
Le 11/03/2023 à 17:33
Au vu des avis, je pensais à un buffet plus riche pour l'apéritif
Le 09/03/2023 à 06:51
Des cocktails fantastiques et un personnel formidable Super recommandé pour un apéritif
Le 23/02/2023 à 20:19
J'ai pris une collation avec les enfants.
Le 17/02/2023 à 07:01
Très bel endroit, bon goût dans l'ameublement et les décorations à diverses occasions. Personnel poli, toujours disponible et attentif. La partie extérieure vaut également le détour ! Apéritif toujours plein d'entrées d'accompagnement.Le Midory qu'ils font : Très bon !!!
Le 16/02/2023 à 12:30
Parfait pour commencer la journée avec un excellent café ! Personnel sympathique, accueillant et toujours souriant !
Le 16/02/2023 à 07:30
Super super endroit
Le 15/02/2023 à 17:00
Malheureusement, il y avait un anniversaire, donc la salle était occupée, nous aurions dû prendre un verre dehors dans le froid, non merci.
Le 29/12/2022 à 20:28
Endroit propre et très accueillant. Personnel vraiment super ! En plus d'un service impeccable, le barman a même offert quelques friandises aux enfants en nous saluant. Sincères félicitations !
Le 05/12/2022 à 01:32
Personnel sympathique et endroit très agréable
Le 15/07/2022 à 09:49
Très classe.
Le 05/06/2022 à 18:57
Excellents apéritifs, endroit sympa, bel extérieur
Le 03/05/2022 à 06:29
Excellent apéritif, personnel gentil et sympathique !!!!
Le 06/04/2022 à 18:30
Si vous savez choisir vous trouverez d'excellents vins !!! Gentil et amical!!!
Le 24/01/2022 à 11:57
Très gentil et sympathique.Toujours disponible pour satisfaire le client. Endroit très propre et bien rangé. 5 étoiles méritées.
Le 11/09/2021 à 18:32
Bar sympa au centre de Castelione
Le 27/07/2021 à 13:09
Très beau spacieux et propre
Le 01/07/2021 à 05:05
Optimal
Le 09/09/2020 à 18:35
Très confortable, bonnes boissons, gens sympas... ça vaut le détour
Le 23/07/2020 à 11:26
Excellent endroit pour les petits déjeuners et apéritifs, un endroit calme pour se détendre et boire un bon cocktail
Le 21/09/2019 à 18:53
Agostina, Lorena et les filles sont très gentilles, l'endroit est très propre, les cacahuètes et tout le reste sont délicieux ! Les clients sont aussi de bonnes personnes. Bref... tout va bien
Le 07/09/2019 à 15:38
j'ai beaucoup aimé
Le 29/05/2019 à 17:25
Bon bar avec un bel été à Copeeto.
Le 27/04/2019 à 13:18
Les croissants sont spéciaux. Le petit déjeuner réalisé par Babylon vous met de bonne humeur
Le 10/02/2019 à 16:42
Un accueil toujours sympathique, des apéritifs d'excellente qualité accompagnés d'un bon assortiment d'entrées.
Le 18/01/2019 à 10:03
Bar sympa, très bon café et petit déjeuner avec de délicieux croissants. Il est possible à tout moment de l'année de consommer ce qui a été commandé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. En effet, à l'extérieur se trouvent des tables avec des lampes infrarouges qui rendent l'endroit confortable même en hiver.
Le 31/12/2018 à 15:18
Excellent endroit, je le recommande vivement, puis pour les fans de foot, il y a de tout du championnat à la Ligue des Champions
Le 27/11/2018 à 14:29
Environnement accueillant et courtois. Bon café
Le 16/11/2018 à 19:12
Le ginseng était excellent... un cadre magnifique... le propriétaire et le personnel étaient très serviables et sympathiques... atmosphère fantastique
Le 11/10/2018 à 14:00
Bon apéritif, beaucoup de choix dès 18h
Le 18/08/2018 à 06:35
Personnel propre, bien organisé, très sympathique et poli
Le 18/07/2018 à 09:52
Fabuleux et les filles au comptoir sont super bien et très sympathiques
Le 16/07/2018 à 21:12
Excellent endroit pour l'apéritif et l'après dîner... gérants très sympathiques et sociables
Le 22/05/2018 à 06:44
Des gens gentils et courtois.
Le 15/04/2018 à 10:19
Excellent apéritif et buffet
Le 16/03/2018 à 09:48
Coin salon, personnel courtois et professionnel. Excellente cave à vin. Les meilleurs apéritifs
Le 11/03/2018 à 14:26
D'excellents vins de qualité supérieure
Le 13/12/2017 à 22:29
accueillante
Le 19/08/2017 à 07:20
Gentillesse, courtoisie.. Où prendre un verre... Endroit chic, mais en même temps à la portée de tous...
Le 16/08/2017 à 04:03
Très bon café. Des bulles pour les apéritifs avec de nombreuses entrées. Courtoisie et gentillesse!
Le 09/05/2017 à 09:02
Le café fait rêver !
Le 18/12/2016 à 16:48
endroit petit mais sympa pour une soirée entre amis
Le 22/11/2016 à 19:43
excellent café
Le 08/08/2016 à 20:21
Excellent bar, bons vins, apéritif abondant
💬 Magnifique petit endroit dans le centre du village #streetart de #Stornara dans les #Pouilles - propre, spacieux, 2 salles de bains, télévision, wifi, climatisation - ils ont tout ! Un nouveau chez-soi loin de chez soi !
💬 Nous sommes arrivés à 14 heures et étions assis à une table sans aucun problème. Gérant très sympathique et prêt à recommander et expliquer les plats. Strigoli à la sauce du charcutier et à la truffe à retenir ainsi que la polenta frite au fromage et à la truffe et aussi les œufs à la truffe. Vin eau café 20 euros pièce. Ambiance soignée dans les détails et rustique. Petit mais laisse une excellente marque. Bien joué!
💬 Environnement calme, il y a la possibilité de manger des entrées aux fruits de saison en passant par une bonne entrée et des seconds plats savoureux, large choix de plats, au menu il y a aussi la possibilité de choisir une bonne pizza parmi les nombreuses au menu. Les prix sont très bas.
💬 Excellent risotto et vin. Endroit facile à visiter.
💬 Les pizzas étaient vraiment bonnes, nous étions 3, et nous avons pris deux pizzas, celle pour 2 personnes rectangulaires. Elles étaient tout bonnement excellentes, la pâte était parfaite. De plus, l’accueil était chaleureux et nous avons pu discuter avec Giuseppe, qui je l’espère, viendra nous rendre visite sur le bateau avant que nous partions de l’île. Le prix des pizzas affiché est le prix d’une pizza pour deux, les grandes rectangulaires sur lesquelles vous pouvez choisir deux goûts, Merci encore à toute l’équipe, je recommande vivement!
💬 J'ai été extrêmement impressionné par ma visite au Birrificio Due Fusti et je ne peux attribuer que cinq étoiles à cette expérience inoubliable. L'atmosphère de la brasserie est incroyablement accueillante et invitante. Dès que vous franchissez le seuil, vous êtes entouré d'une aura de chaleur et d'amitié, grâce également à la gentillesse du personnel. Chaque membre du personnel était extrêmement courtois et serviable, rendant la soirée encore plus agréable. En parlant de bière, je ne peux pas en dire assez sur la qualité artisanale et l'excellence des saveurs. Chaque gorgée est un véritable délice pour le palais, avec une variété de saveurs qui satisfont aussi bien les palais les plus experts que les moins habitués à la bière artisanale. Au final, Birrificio Due Fusti est un endroit que je recommande vivement à tous les amateurs de bière et à ceux qui recherchent une expérience authentique et mémorable. J'ai hâte de revenir pour profiter à nouveau de l'atmosphère accueillante, de la délicieuse bière et de l'incroyable hospitalité du personnel.
💬 Attention, le menu unique coûte 40 euros, ce qui n’est précisé nulle part. Les portions sont grandes et les plats bons. Le cadre est sympa mais on nous a refusé de dîner sur la terrasse alors qu’il ne pleuvait pas. Dommage
💬 Nous avons de la chance qu'ils soient nos voisins. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans toute l'Italie. Les pizzas sont fantastiques et elles sont toujours très bonnes. Mon préféré : le thon et l'oignon.
💬 Je le recommande
💬 Très belle endroit j'y vais tous Les ans avec mes amis et familles à Palizzi quand J'y suis en vacances.