Pizzeria 🇮🇹

Baccaglini Avis

📌 Via G. Marconi, 34, 36010 Monticello Conte Otto - Italie

4.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Baccaglini à Monticello Conte Otto

Les avis

Les dernier avis sur Baccaglini à Monticello Conte Otto

Mary.

Le 11/12/2019 à 11:09

2 / 5

Bon mais un peu salé

stefano.o

Le 22/08/2019 à 16:05

3 / 5

Pâte très digeste

Roberto.e

Le 14/03/2019 à 19:48

4 / 5

Gentillesse, courtoisie et serviabilité du personnel. Excellente pizza.

giammarco.i

Le 03/02/2019 à 16:09

4 / 5

lieu accueillant au style semi-élégant ce qui le rend parfait pour les apéritifs entre amis les espaces ne sont pas excessifs mais il n'y a jamais trop de monde, ce qui le rend parfait pour des sorties pour 4 à 6 personnes un large choix de boissons au café mais aussi de sandwichs, pizzas etc. est disponible quelque chose à manger comme des chips ou des sandwichs est toujours apporté en accompagnement gratuit à l'apéritif dans la zone extérieure, il y a des tables où il est possible de fumer et en cas de chauffage froid, des lampes sont placées qui rendent l'atmosphère accueillante

Manuela.o

Le 02/01/2019 à 21:25

4 / 5

Personnel très serviable. Pizzas bien cuites et avec des ingrédients sélectionnés

Andrea.o

Le 22/12/2018 à 18:15

5 / 5

Pizza à emporter très bonne et ponctuelle

Davide.a

Le 03/11/2018 à 07:49

5 / 5

Hospitalisez-les. Super pizza

Stefano.u

Le 01/11/2018 à 17:50

5 / 5

D'excellentes pizzas à des prix corrects.

S.

Le 26/10/2018 à 15:55

5 / 5

Ma petite pizzeria préférée de tous les temps. J'ai vécu à Cavazzale pendant 3 ans et ça me manque beaucoup.

Creative.i

Le 21/10/2018 à 00:33

5 / 5

Des pizzas bonnes et digestes

Stella.a

Le 07/06/2018 à 12:06

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée

Alessandro.o

Le 06/06/2018 à 19:17

5 / 5

Excellente pizza et pas seulement ça, beaucoup de choix pour la pâte

luca.h

Le 13/05/2018 à 17:46

5 / 5

Excellente pizza

Fabio.a

Le 01/04/2018 à 12:50

5 / 5

Très bonne pizza à emporter. Je le recommande

Massimiliano.o

Le 30/03/2018 à 18:29

5 / 5

Recommandé par mon ami Samuele, j'ai décidé d'essayer le cœur de pizza pour une soirée pizza en famille. Je pense que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées ces dernières années. Pâte phénoménale, goût équilibré et livraison avec une pizza encore très chaude et croustillante. On se rend compte que la pizza est bonne quand la première est finie, on mange immédiatement la seconde.

Manuela.a

Le 01/03/2018 à 13:47

5 / 5

Pizzas BONNES NI SSI MEEE !!!!!! Avec différents types de pâtes particulières ! Excellent pour ceux qui ont des problèmes d’intolérance ou qui veulent rester en forme sans renoncer à la pizza !

Alberto.l

Le 28/02/2018 à 18:26

5 / 5

Ils font de très bonnes pizzas, elles se sont améliorées grâce au changement de direction... Je le recommande aussi pour les prix et les portions modestes

veronica.o

Le 22/02/2018 à 13:40

2 / 5

La pizza n'est pas mauvaise. Le défaut est la formation du personnel. J'ai payé plus de 30 euros pour un maxi car la facture n'avait pas été faite correctement (4 pizzas avaient été ajoutées à la facture séparément plus 3 euros) bien sûr ça peut arriver, mais j'ai dû expliquer à la fille au téléphone comment faire calculer le total (en 3 appels téléphoniques distincts). Je pense également que mes collègues pizzaiolo/livreurs devraient avoir un minimum de préparation pour corriger des erreurs aussi flagrantes.

Alessandra.o

Le 19/02/2018 à 20:42

4 / 5

Il ne manque qu'un peu de stationnement, mais tout ce qui compte est là dans l'assiette

Nadia.o

Le 02/01/2018 à 16:49

4 / 5

Bons prix, service fiable Bonne pizza 🤗

Luca.t

Le 15/10/2017 à 18:49

1 / 5

Commandé aujourd'hui pour la première fois et je n'y retournerai jamais. Ils nous ont dit de venir les chercher à 20h30 et nous avons dû attendre 20 minutes avant de nous les donner !

Luciano.a

Le 06/09/2017 à 20:39

5 / 5

Bonne pizza, prix raisonnable

Anna.a

Le 14/06/2017 à 13:35

4 / 5

Large choix de pizzas.

Alice.a

Le 27/05/2017 à 08:01

5 / 5

Personnel sympathique et efficace. Et surtout les pizzas sont délicieuses ! Mon partenaire et moi ne trouvons pas de meilleure pizzeria à emporter ! Le seul problème que je voudrais souligner est le manque de parking.

Dario.r

Le 01/03/2017 à 05:41

4 / 5

Bonne pizza

Luca.o

Le 26/02/2017 à 17:30

4 / 5

Super

Mattia.u

Le 26/12/2016 à 14:01

4 / 5

Bonne pizza et disponible avec différents types de farine. Ils respectent les horaires

Andrea.a

Le 14/12/2015 à 14:59

5 / 5

La pizza est bonne et le prix est correct. Il est également possible de commander des pizzas pan (pâte épaisse), des hot dogs et diverses fritures, en plus des pizzas standards mais avec des pâtes particulières (par exemple farine de chanvre). Un menu entièrement personnalisable par le client a également été récemment introduit. Le personnel est jeune et sympathique et respecte les délais de préparation et de livraison (même à domicile). La pizzeria dispose d'un petit parking public juste devant. Cela mérite certainement d’être essayé.

  • 🏪 V Way Snack Bar (7 Avis)

  • 💬 Excellent café et délicieuses pâtisseries


  • 🏪 Dai Vins (245 Avis)

  • 💬 Petite place au centre de Cave, personnel sympathique, ambiance familiale. La nourriture est vraiment bonne, les fritures sont particulières et bien préparées, elles valent toutes la peine d'être essayées, elles sont vraiment bonnes. Large assortiment de sandwichs, du burger classique aux tranches panées, avec quelques options végétariennes, le pain est fait maison et ça se déguste ! Pas beaucoup de choix sur les bières, mais celles que nous avons goûtées étaient très bonnes ! Stationnement facile dans la rue. Les prix sont justes, en adéquation avec la qualité de la proposition !


  • 🏪 El Mayor Kebab Second Course Sandwich Shop (43 Avis)

  • 💬 5/5


  • 🏪 Hotel Savoia (205 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais de bon goût, très bon acceuil et excellent repas, chambres pas bruyantes, juste l'eau chaude longue à venir


  • 🏪 Locanda dei Sapori Perduti (23 Avis)

  • 💬 J'ai dîné ici avec la famille. Plats italiens traditionnels simples mais très bons. Le chef Fulvio nous a également fait déguster une véritable super liqueur de sa propre production. Sans oublier son délicieux cheesecake😋Le tout entouré d'un environnement agréable et de la gentillesse de Loredana qui nous a servi avec attention. Merci également à Rebecca qui nous a accueillis à la réception avec le sourire et au Sheriff qui nous a préparé du café ❤️


  • 🏪 Il Papavero B&B relais (26 Avis)

  • 💬 Beau B&B dans les collines des Marches, à quelques minutes en voiture de la plage. Le domaine est entouré de verdure avec un grand jardin où vous pourrez vous promener avec votre chien. Nous avons trouvé l'endroit par hasard, en discutant de parasols avec nos voisins et ayant été mal traités par l'hôtel précédent à cause de notre chien, nous avons décidé de nous rabattre sur le Papavero B&B. Les vacances sont terminées. Le gérant est attentionné et sympathique, très serviable et jamais intrusif. Il prend soin de ses hôtes et de leurs animaux. Le délicieux petit-déjeuner bio est servi sous une magnifique véranda en compagnie de vos chiens qui reçoivent un petit-déjeuner tout aussi royal. Les chambres sont intimes et propres. Si je devais revenir dans la région, je reviendrais certainement ici. Fortement recommandé à ceux qui aiment leurs animaux et souhaitent également un service de qualité supérieure.


  • 🏪 Ristorante da Olivo (671 Avis)

  • 💬 Endroit propre mais déco un peu rétro. Le service est très bon même si l'attente pour les plats est un peu plus longue que prévu. Le rapport qualité/prix est adéquat. Personnel sympathique et serviable. Un défaut dans le menu ; Les aliments surgelés et les allergènes importants de nos jours ne sont pas signalés. J’espère qu’ils agiront avec ce rapport dès que possible.


  • 🏪 Villa Meridiane - Ristorante, Pizzeria, Eventi (435 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, bon service.


  • 🏪 Duke's (911 Avis)

  • 💬 J'adore !


  • 🏪 Al Punto Pizza (37 Avis)

  • 💬 Super pizzeria! Les pizzas sont très bonnes et pas cher du tout. Le personnel est accueillant, agréable et serviable. En plus d’être bons restaurateurs, ils nous ont aidé à trouver une solution car notre logeur nous a lâchement planté alors que nous avions 2 enfants en bas âges avec nous, et ceci a 21h30! Bref, merci à toute l’équipe de la pizzeria pour votre accueil, vos pizzas et votre aide!