📌 Piazza Castello, 80011 Acerra - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 18:23
Parfait!
Le 26/02/2024 à 12:24
Plus qu'un aubergiste, un guide
Le 24/10/2022 à 10:21
La gentillesse, la courtoisie et le bon goût sont le cadre d'une excellente préparation des plats, en particulier les excellents linguine Don Gaetano.
Le 10/02/2022 à 21:36
C'est un petit endroit où on se sent bien, on mange à merveille, essayez-le, essayez-le
Le 03/01/2022 à 13:23
Ce restaurant situé au centre d'Acerra (la ville où est né le masque Pulcinella), juste en face du Château, est tenu par une grande famille qui travaille dans le commerce de la morue depuis toujours. Ce sont les mêmes qui ont des poissonneries, des supermarchés et des grossistes à Acerra. C'est donc seulement ici que vous pouvez trouver LE MEILLEUR. arrêt obligatoire...et laissez-vous conseiller. Différents plats de morue sont servis, tous cuisinés différemment mais toujours bons. Je me laisse conseiller par le propriétaire qui comprend chaque besoin. Qu'ils accordent aussi le vin... là aussi, ce sont des professionnels du métier car ils ont un caviste à proximité (menamenga).
Le 03/09/2021 à 09:03
Si vous aimez la morue et le stockfish, cet endroit est incontournable. Excellentes matières premières et recettes savoureuses et savoureuses. La cave incontournable
Le 08/07/2021 à 22:33
La meilleure morue gourmande de tous les temps 🔝😎🍾
Le 12/06/2021 à 15:09
Ambiance relaxante, personnel sympathique, premier plat superlatif, deuxième plat très bon, vin excellent et desserts assez bons
Le 27/05/2021 à 16:12
Un lieu exceptionnel pour les amateurs de morue.
Le 25/05/2021 à 08:25
Excellente nourriture, excellent service, tout est beau
Le 22/05/2021 à 11:57
Et qu'est-ce que je te dis de faire... Tout est parfait, de l'entrée au dessert ! La morue était cuite à la perfection dans chaque plat ! Je recommande les linguine alla Don Gaetano, un délice !
Le 17/05/2021 à 05:38
Le dessus de la morue
Le 17/12/2020 à 16:20
Accueillant, une excellente carte des vins sans majoration exorbitante
Le 09/07/2020 à 22:27
Expérience culinaire sublime. A chaque fois une nouvelle émotion. Les explications détaillées des plats rendent la dégustation encore plus agréable. Choix des meilleurs vins. Emplacement avec une attention aux moindres détails. Personnel professionnel et courtois. Service rapide. Parking à quelques mètres. Hautement recommandé.
Le 02/07/2020 à 21:07
Endroit petit mais très accueillant, nous avons mangé un repas fabuleux de haut niveau, le propriétaire et également un sommelier nous ont recommandé un excellent vin. Que dire, excellent pour un dîner intime mais aussi entre amis ou en famille mais compte tenu des places assises, je recommande d'appeler avant de partir. Mais je peux dire avec une extrême sincérité que cela en vaut la peine. Merci Luigi, tu m'as fait bien paraître mais je n'avais aucun doute.
Le 06/03/2020 à 22:07
Endroit très accueillant. Le propriétaire, Luigi, est d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques ! Toujours souriant, il saura vous conseiller tant sur les plats que sur la qualité des nombreux vins fins. Rapport qualité/prix exceptionnel. 10 et félicitations !
Le 04/03/2020 à 23:50
Remarquable et louable... et quand vous payez vous n'êtes jamais insatisfait...
Le 22/02/2020 à 06:19
La salle est très accueillante et bien meublée, le personnel est très attentionné, la morue est préparée de mille façons et on se perd pour décider laquelle est la meilleure.
Le 20/02/2020 à 21:24
Nourriture de très haute qualité. personnel sympathique et très bel emplacement. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 15/02/2020 à 12:01
Excellente expérience J'ai eu l'occasion de goûter la morue préparée de différentes manières et tous les plats avec un goût excellent. Allez chez Luigi et vous apprécierez son excellente cuisine comme moi et mes amis.
Le 26/12/2018 à 21:00
Morue exceptionnelle.
Le 05/12/2018 à 02:38
Passion, compétence (importateurs/distributeurs de morue depuis des générations), gentillesse et sens de l'hospitalité ont rendu la soirée agréable et amusante. Les excellents plats cuisinés sur place avec des ingrédients authentiques et soigneusement choisis. L'endroit propose d'excellents vins, un large choix d'associations possibles. Prix moyennement élevés, mais pas excessifs compte tenu de la qualité.
💬 C'est un endroit petit mais lumineux et accueillant ! Pour les desserts nous sommes dans la moyenne à mon goût, cependant le service rendu est excellent.
💬 Nous avons passé une très belle soirée. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Service impeccable et agréable. Nous recommandons à 100%.
💬 Lieux simple mais efficace nous étions à 5 personnes et tout c est bien passé le petit déjeuner est très correct et le rapport qualité-prix imbattable merci au gérant pour se séjour
💬 MAUVAIS Nous commandons deux panzerotti à emporter au prix de sept euros, pour ensuite les avoir demandés avec des légumes. Il n'y avait même pas de sauce dedans. Prix excessif pour ne même pas y mettre la sauce (comme nous l'avions demandé). Résultat : ils étaient immangeables aussi à cause de la pâte.
💬 7 jours de repos L'hôtel est situé dans un quartier calme de Sorrente et offre un accès facile au reste de la ville, notamment au centre et au port de la plage. Personnel sympathique, chambres propres avec nettoyage régulier, il y a une piscine, qui accueille également divers événements. Je vivais dans une chambre avec une excellente vue sur le Vésuve, c'était donc doublement agréable de me détendre sur le balcon !) Vous dépensez de l'argent pour une raison et devriez profiter de chaque euro dépensé) De plus, littéralement à deux pas de l'hôtel il y a des magasins et de merveilleux restaurants (bonjour Taverna Sorrentina Sweet Dreams !). L'hôtel dispose également d'un parking souterrain ou ils peuvent vous aider à garer votre voiture juste devant l'hôtel. Une connexion Wi-Fi est disponible. J'ai tout aimé et j'espère revenir. Prenez une chambre avec vue sur le Vésuve !) P.S. J'exprime ma gratitude particulière à la signora Elena, pour ses soins, sa sincérité et toutes sortes d'aide)
💬 super emplacement, mobilier et hospitalité
💬 Je donne 5 étoiles car tout est très bien, mais je ferais un peu plus attention au temps de prise de commande Merci quand même pour votre gentillesse
💬 Merci Pedros ! Si vous ne savez pas quoi apporter pour un dîner entre amis, rendez-vous au Panificio Marzaro à Arsego. Vous y trouverez des idées, des propriétaires professionnels sympathiques, et.......des produits fabriqués dans son laboratoire. Fait!!!!
💬 Revue recommandée pour les coeliaques et les cœurs purs ❤️ J'aimerais commencer à partager mon expérience dans cet endroit merveilleux en commençant principalement par les personnes qui l'ont créé. Barbara m'a immédiatement accueilli comme si j'avais été chez moi toute ma vie, et c'est ce que j'ai ressenti avant même de m'asseoir à table. Une personne qui ne se contente pas de faire son travail mais qui aime les gens avec une empathie et une sensibilité que j'ai rarement vues dans ma vie. Sans oublier Nico, le mari de Barbara, qui veille à choisir avec soin les meilleurs produits à mettre à table et qui est extrêmement sympathique. Que puis-je dire, ce que j'ai mangé était tout simplement indescriptible et extrêmement bon, surtout renforcé par le facteur amour. J'ai eu l'occasion de goûter les produits typiques et j'ai été vraiment bluffé ! Les assiettes sont bonnes et pour le moins copieuses et les sushis particuliers qu'ils proposent sont une explosion de saveurs indescriptible. Dans tout cela, je voudrais également souligner l'absence de contamination par le gluten et la plus grande attention portée au service. Merci pour tout et à bientôt ! ❤️
💬 Vue magnifique jusqu'à la montagne face la mer. A faire juste avant le coucher du soleil ☀️ . Des bonnes pizzas.