📌 Via Puleo, 3, 92010 Bivona - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/08/2023 à 10:59
Super accueil et bonne bouffe, merveilleuse expérience ! Délicieuse pizza Bella Elena et excellente sélection de vins
Le 03/08/2023 à 16:59
Endroit très accueillant, la pizza est arrivée au bout d'environ 10 minutes et la nourriture était très bonne et épicée.
Le 07/11/2021 à 19:47
Très bonne pizza, livraison rapide, bon rapport qualité/prix.
Le 15/08/2021 à 05:56
Délicieuse pizza, serveur sympathique, serviable et gentil. Le monsieur aux réservations n'était pas d'une grande gentillesse... un peu agité, zéro patience.
💬 Ce fut une très mauvaise expérience. La chambre était très bien mais étant dans le secteur de l'hôtellerie et des services, le service qui est le plus important était très mauvais. Étant végétarien, nous avions besoin des équipements de base d'une bouilloire pour réchauffer l'eau et le café. Nous avons confirmé si les deux étaient disponibles et on nous a dit que oui. Cependant, il n'y avait pas de bouilloire ni de machine à café qui fonctionnait après avoir mis des pièces que nous n'avions pas. Nous avons dû aller sur la terrasse où ils avaient une kitchenette et de l'eau chaude dans des tasses. pas de vaisselle, nous avons donc dû tout manger dans des tasses à café. Le gardien David n'était d'aucune aide. Le garage qui était vide était payant à 10€/nuit pour 10h. Tel un menteur, la pièce de monnaie fiscale était conservée à l'endroit où étaient laissées les clés. Voyez aussi la façon dont il répond. Plein d'arrogance. Au lieu d’être poli et de vous excuser, consultez les réponses à tout avis mal noté. C'est Mme Swati.
💬 Ne pas prendre la spécialité pates Aux fruits de mer. La daurade est servi avec ces écailles. Sinon correct dans l ensemble
💬 On aurait dû mettre 4 étoiles car la cuisine était plutôt bonne, malgré une pizza un peu banale et terne (mais excellent poisson grillé): l'ambiance est très sympa, le cadre très agréable, le serveur très gentil et professionnel, mais la note s'explique malheureusement par le fait que le dessert partagé avec ma compagne (tiramisu) nous a rendu malades ! En effet, environ 15 ou 20 minutes après la fin du repas, ce sont les toilettes qu'on a été contraints de se partager... dommage, ça gâche l'expérience...
💬 Je n'y suis pas encore allé le soir, mais pendant la pause déjeuner les plats dépendent de l'humeur du chef et non de ses compétences !!! Il a tout le potentiel pour s’améliorer encore davantage !! Chambre propre et spacieuse. Menu fixe pour le déjeuner... Prix corrects !
💬 Une très belle expérience, d'après le nom cela peut ressembler à un simple petit restaurant mais en réalité c'est une étoile Michelin depuis plusieurs années. Ils se spécialisent dans la viande principalement de têtes provenant de plusieurs pays. Ils servent également du poisson aux non-mangeurs de viande. La qualité de l'ambiance de la nourriture et du service était tout simplement incroyable. Ils proposent une vaste gamme de vins provenant de différentes régions d’Italie et d’autres pays également. Le restaurant considéré comme exquis est un peu cher par rapport aux autres à Côme mais vous obtenez une qualité à la hauteur. Il est recommandé de réserver l'endroit avant car il peut être complet, même si nous avons eu de la chance de bloquer 30 minutes avant.
💬 La chambre est bien sauf pas possibilité d'ouvrir une fenêtre, et je déteste louer une chambre sans voir aucune personne tout se fait à distance et par code
💬 L'hôtel est certes vieillot et aurait besoin d'une rénovation des chambres, mais à l'époque des bandes dessinées de Lucca le petit prix en fait un bon choix, le seul vrai défaut c'est le petit déjeuner, les chambres et salles de bain toujours propres et conformes à un B&B
💬 J'y ai mangé vendredi soir avec ma copine, c'était vraiment bien ! Serveuse sympa et qui s'adapte.
💬 Je recommande particulièrement cette location comme étant exceptionnel
💬 Sa Posada, un sommeil profond, altitude, le petit déjeuner le plus incroyable de tout mon voyage en Sardaigne. Lorella est juste adorable...