📌 Piazza Santa Maria Paganica, 17, 67100 L'Aquila - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 22:52
Merveilleux! Lieu magnifique, nourriture délicieuse et personnel adorable!
Le 18/03/2024 à 12:46
Endroit confortable, personnel serviable et très professionnel. Bonne nourriture et ambiance Je recommande fortement
Le 17/03/2024 à 13:35
J'ai été invité à une soirée de remise des diplômes au club. Nous avons été expulsés avant l'heure de fermeture de manière plutôt désagréable, le gâteau de remise des diplômes étant prêt sur la table et le personnel refusant de le couper et de le servir. Je ne recommande pas car ils sont totalement irrespectueux envers le client. Je n'y retournerai plus jamais
Le 17/03/2024 à 02:02
Nous étions à une soirée de remise des diplômes, avec près de 40 invités, open bar et buffet après le dîner. Au moment du gâteau, vers 1h30 (donc au moins une demi-heure avant la fermeture, comme écrit également sur Google), le personnel REFUSE de nous couper le gâteau, prétextant devoir fermer les lieux et nous invitant à repartir. . Alors que nous demandions si nous pouvions simplement avoir un couteau et manger le gâteau dehors dans des soucoupes en plastique, les serveurs ont commencé à tout ranger, à jeter les verres pleins de mousseux que nous venions de remplir et à en rapporter un litre et demi ENTIER. bouteille de vin mousseux que le garçon d'anniversaire avait achetée et déjà payée. Les protestations n'ont servi à rien, nous avons été sévèrement expulsés et à 14h07 nous étions déjà hors de la salle. En gros, dans cette bonne demi-heure passée à discuter, nous aurions mangé 15 gâteaux et nous serions tous repartis heureux (personnel compris). Expérience terrifiante.
Le 09/03/2024 à 23:07
Non recommandé
Le 28/10/2023 à 20:33
Le soin apporté à la préparation des plats est leur point fort. Professionnalisme et courtoisie dans le conseil au client. Optimal
Le 25/10/2023 à 08:00
J'ai célébré mon diplôme ici et nous avons passé un très bon moment. Après le dîner, la nourriture n'était pas grande mais ce qui était apporté était super ! (nachos, raviolis au poisson, pommes de terre, sauces etc...). Excellentes boissons aussi. Environnement petit mais très agréable et accueillant. Je reviendrai certainement pour un dîner ou un apéritif !
Le 30/09/2023 à 21:19
C'est la deuxième fois que je dîne dans ce charmant restaurant. Le service reste impeccable, le soin apporté au client est fabuleux. Les plats sont très bien cuisinés et l'ambiance est agréable et relaxante. J'y retournerai sans l'ombre d'un doute.
Le 03/08/2023 à 20:38
Carte variée et savoureuse et plats bien exécutés. Le tout d'excellente qualité. Les churros sont spectaculaires !!!!
Le 18/07/2023 à 20:13
Je dois me procurer la carte de fidélité Baciami.. est-ce qu'elle existe ? Bravo à tous, Lavinia Daniele et le chef, félicitations
💬 Propriétaire exquis. Parking intérieur d'une capacité de deux voitures. Chambres confortables et propres. Jardin intérieur. Ils acceptent les animaux. A proximité des restaurants, accessibles à pied, très appréciés dans le quartier comme Harold's et Patatina et de quelques activités commerciales également dans le quartier.
💬 Quel bel endroit. Spécialisé dans les boulettes de viande, ce restaurant propose un vaste choix de types de boulettes de viande. Il y a aussi du bon vin et des bières et le personnel est adorable (c'est un restaurant familial). je le suggère
💬 Délicieuse rôtissoire ! Frit léger et délicat, il ne vous alourdit pas du tout. Nous allons également essayer d'autres spécialités, pour le moment un avis super positif !
💬 Une très bonne adresse de restaurant sympa sur la route du Proseco. La trattoria est gérée par la mère et la fille qui sont toutes les deux très gentilles et efficaces. Les plats sont simples mais délicieux et le rapport qualité/prix est imbattable : 13 € le menu du jour en semaine. Je recommande vivement 😀
💬 de passage je me suis arrêté dans ce beau village. sur la petite place j'ai pris un apéritif à la "Trattoria del Borgo" Plat composé de différentes dégustations... charcuteries, fromages et pâtisseries, le tout très bon. recommandé 👍
💬 Petit endroit dans la zone centrale, propice aux pauses café, à la courtoisie et à l'enthousiasme. Bons croissants et café. Je le recommande pour les bureaux et les activités commerciales.
💬 magasinez où rien ne manque et où vous vous sentez chez vous
💬 La meilleure viande que j'ai jamais mangée !!! Et je ne suis pas un amateur de viande mais le chef m'a convaincu à vie !
💬 Je l'ai essayé pour la première fois pour le dîner un samedi soir. eh bien, c'était comme si nous avions toujours été leurs clients. Personnel très gentil, qui vous met immédiatement à l'aise. Service rapide, attentionné et prêt à s'adapter aux intolérances alimentaires en proposant des variantes du menu proposé, comprenant à 100% les difficultés du client. Bonnes portions, nourriture de qualité. Prix vraiment super intéressant. Le vendredi soir, il est possible de manger un menu de poisson à prix fixe. Parking à 2 pas de la salle. Personnellement, je donnerais plus d'étoiles si possible, elles les méritent toutes !! très bien
💬 De passage en Italie, l’établissement où nous logions nous a recommandé ce restaurant. Accueil chaleureux, plats généreux, bon service et bel établissement, nous recommandons !