📌 Via Statale, 15, 39030 Vandoies di Sopra - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 08:54
Nous avons fait un petit arrêt ici sur notre route et acheté des petits pains et des pâtisseries. L'amabilité de la vendeuse était remarquable. J'espérais pouvoir communiquer en anglais. À ma grande surprise, j'ai été accueilli en allemand. Je ne m'attendais pas à cela. Excellent service et délicieuses pâtisseries.
Le 28/01/2023 à 14:34
Les meilleurs petits pains sont toujours bons et moelleux
Le 23/01/2023 à 06:28
Excellente boulangerie du Tyrol du Sud... bon choix de types de pain et de produits locaux
Le 28/08/2022 à 18:27
Excellente boulangerie qui dessert la ferme où je réside à Maranza depuis plusieurs années, à la fin des vacances je fais le plein de différents types de pain à emporter chez moi et à déguster tout au long de l'année !
Le 03/01/2022 à 21:06
Grand boulanger d'excellence et un grand ami.
Le 10/07/2020 à 14:46
Délicieux pain de toutes sortes
Le 10/12/2019 à 06:16
Un strudel incroyable, sans comparaison.
Le 06/08/2019 à 06:06
De bons produits locaux
Le 31/05/2019 à 20:02
Petit mais sympa
Le 05/03/2019 à 20:50
Franz tu es le meilleur... Gentillesse, qualité tout au top.... Krapfen top.. gâteau incroyable, ricotta et fraise.. à demain Franz... De Giovanni et Federico
Le 30/01/2019 à 15:25
Chaque fois que je vais à Pusteria, je m'arrête pour goûter le TRÈS BON pain.
Le 15/01/2019 à 20:44
Il y a le meilleur strudel aux graines de pavot
Le 14/04/2017 à 16:45
La meilleure boulangerie à moins de 100 km ! Il faut tout essayer. Le Schüttelbrot est particulièrement savoureux ! Suivez les conseils du très sympathique propriétaire et vous ne vous tromperez pas ! Compliments
Le 30/09/2016 à 04:55
Excellent roggentaler
Le 21/07/2016 à 06:44
C'est délicieux, mais vous pouvez aussi trouver de tout dans d'autres boulangeries.
💬 boulangerie rénovée bel emplacement. Excellents produits, propriétaires sympathiques qui valent la peine d'être essayés
💬 Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza magnifique 😍😍
💬 Vous êtes incroyable! Merci beaucoup! Nous vous souhaitons du succès !
💬 ( HALAL ) Service au top, très accueillant, réactif, et rapide ! 4 étoiles pour l’ambiance parce qu’on peut toujours trouver mieux comme ambiance en plein air. On a bien mangé ! *HALAL*
💬 Le choix judicieux de produits de qualité et le savoir-faire dans leur utilisation pour créer des plats élégants, savoureux et pleins de saveurs anciennes ; professionnalisme, courtoisie, disponibilité, gentillesse sont le résultat d'une planification minutieuse de la direction qui a su créer une équipe de cuisine et un personnel de salle en parfaite harmonie avec la mission du restaurant. Concernant les mariages, les conjoints et les invités ne sont pas les seuls à se sentir à l’aise, entourés de l’art culinaire et de l’empathie du personnel de salle ; l'équipe du fournisseur (et en particulier les photographes) trouve également une collaboration utile et importante qui facilite le travail et contribue à la bonne réalisation de chaque prestation.
💬 Les plats sont bons, les produits de tres tres bonne qualité et bien cuisinés Il ya une équipe nombreuse et au petit soin. Le tiramisu est exceptionnel. 1 étoile de moins car le prix est élevé.
💬 En revenant d'une virée au centre commercial, nous trouvons ce petit endroit qui nous sert à manger même s'il est déjà 14h. Peu d'options, mais vraiment savoureuses. Personnellement, je suis dans la restauration depuis 30 ans mais j'ai rarement trouvé des plats aussi authentiques et surtout digestes.
💬 Cet endroit est devenu mon incontournable pour manger une pizza, que je souhaite la manger sur place ou à la maison. Le service est impeccable et le personnel très courtois. l'ambiance est animée et accueillante, parfaite pour les soirées entre amis ou en famille. Lorsque je choisis de emporter, la pizza conserve la même bonté, garantissant un délicieux dîner sans avoir à quitter la maison. 100% recommandé !
💬 Bravissimo Guido! Outre la superbe structure, sa position, sa propreté, tout l'équipement technique et les services offerts, j'ai vraiment aimé l'atmosphère accueillante et l'expérience complète : je me sentais chez moi ! Guido sélectionne et partage en permanence le meilleur de tout ce qui est typique et disponible localement, par ex. pour le petit-déjeuner, pour visiter, pour manger à l'extérieur. (Bien que vivant actuellement à l'étranger, je suis originaire de la région et connais très bien cette région et l'offre du territoire 😊) Pas seulement un B&B, une expérience authentique et merveilleuse, grâce à l'hôte compétent ! Continue comme ça, Guido ! Fortement recommandé!!
💬 Nous avons passé une soirée agréable dans ce bar, mention ++ pour les cocktails très bons, seul bémols le serveur qui n’était pas souriant et pas aimable…