📌 Via Guglielmo Marconi, 16031 Bogliasco - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/07/2020 à 17:51
Desserts gentils et excellents
Le 12/06/2018 à 05:30
Excellent lieu
Le 29/01/2018 à 18:42
La nourriture est vraiment bonne et excellente
Le 29/01/2018 à 18:31
Ce qui m'a frappé, c'est qu'avec quelques jours de préavis, ils peuvent vous cuisiner n'importe quoi... tout simplement merveilleux.
Le 29/01/2018 à 17:48
Endroit vraiment sympa et hospitalier, excellente qualité et prix à la portée de tous, fortement recommandé
Le 29/01/2018 à 17:38
Je le recommande vivement... le service et la qualité de la nourriture m'ont émerveillé. Sans parler de l'endroit merveilleux. Nous reviendrons... que dire, des endroits comme celui-ci n'existent plus
Le 23/01/2018 à 12:38
Des gourmandises du petit déjeuner au dîner avec une gamme de douceurs confectionnées expressément par les mains magiques du propriétaire.... à essayer !!!
Le 20/01/2018 à 16:40
A l'intérieur du club de tennis de Bogliasco, hospitalité conviviale et excellents apéritifs, également excellents pour le déjeuner et le dîner, rapport qualité/prix imbattable
💬 J'ai séjourné dans la "Suite Bien-être". Une salle avec un superbe HAMMAM, supérieur en fonctionnalité à de nombreux hammams vus (pas de sauna - juste un hammam). Le personnel et les services sont exceptionnels. Le SPA mériterait quelques ajustements (manque de salle de sel et escaliers trop hauts au dessus de la piscine), mais nager en extérieur avec 20 cm de neige (dans un bassin tiède) fait oublier le reste. Le personnel du SPA (soins) est vraiment professionnel et sympathique. SEJOUR EXCEPTIONNEL.
💬 Situation un peu compliquée mais récupérée avec BRIO par le serveur "Antonio" bravo 👏.
💬 Un personnel très amical et serviable. Très bonne pizza.
💬 Excellente Pizzéria. Parmi les nombreuses pizzas proposées, ils peuvent également réaliser la pizza mignonne (petit format). Produits de qualité. Personnel courtois et gentil
💬 Excellent, fréquenté presque exclusivement par les travailleurs pendant leur pause déjeuner, il propose une cuisine de bonne qualité à un prix raisonnable, certainement à recommander, il vaut mieux réserver à l'avance car il est toujours plein.
💬 Je partage les connaissances du B&B et des propriétaires... EXCEPTIONNEL...L'emplacement de ce B&B est très spectaculaire. Vous êtes proche de tous les endroits où aller et en même temps loin de tout bruit. Vous pouvez écouter le silence qui règne et profiter de la vue sur la mer. La propriétaire est une personne très gentille. Endroit absolument recommandé !!!!! ❤️❤️❤️
💬 Sincèrement j'ai apprécié. La chambre est propre avec tout le confort possible. Je le conseille à tous!!!
💬 Petit arrêt pour un dîner pizza, bons mais temps d'attente longs, prix normaux, emplacement sympa dans le camping du lac, photo prise au coucher du soleil depuis le pont qui relie le camping à la ville...
💬 Excellents appartements. Merveilleuse hôtesse hospitalière. Merveilleux petits déjeuners variés. Emplacement pratique à proximité des transports en commun. Il y a un parking à proximité. Nous avons visité l'exposition cesaie 2019, elle est facile d'accès depuis l'appartement.
💬 Juste une petite étape d'une nuit en juillet 2023, mais c'était suffisant pour apprécier ce B&B. Propre et soigné et au-dessus des attentes. Mme Antonella est gentille et réservée mais toujours disponible. Petit déjeuner copieux et varié, boissons chaudes le tout servi dans leur cuisine accueillante. Hautement recommandé.