Les avis
Le 21/04/2024 à 17:47
Immersion des bouteilles de méthode classique Asprinio di Aversa dans l'eau
💬 Nous venons de déguster la meilleure vongole de tous les temps ! La qualité des produits est top. Personnel sympathique. Juste incroyable!
💬 Borgo Smeraldo est un hôtel entouré de verdure, de silence, de granit, d'art millénaire sculpté par le vent, avec une vue unique sur la mer de la Côte d'Émeraude. Ils nous ont accueillis avec l'attention dédiée à nos amis les plus proches, nous faisant nous sentir choyés et libres dans les beaux espaces de ce lieu enchanteur. L'intimité est totale et les chambres sont confortables et très calmes. Le personnel est attentif et attentionné. Deux notes de mérite particulières : Sabina a enchanté nos petits déjeuners avec des gâteaux et desserts préparés par elle, délicieux, très bons, Alessandra gère l'hôtel avec un grand professionnalisme, des valeurs qui peuvent être perçues dans tous les coins et dans les regards de ses collaborateurs, ceux d'Alessandra supervision elle est attentive et ponctuelle, mais jamais invasive, j'ai assisté à une convention de travail et elle a été la première à s'assurer que tout était à sa place. Très très bien. Merci pour cette merveilleuse expérience. J'espère pouvoir revenir bientôt. Alberto
💬 Nous n'avons pas dormi à l'hôtel, mais le restaurant est vraiment sympa. L'ambiance, la nourriture - excellente, le service - un peu lent.
💬 Très bel endroit. Super bonne cuisine. Le chef est venu nous saluer ce qui est rare et nous avons apprécié. La.patronne est agréable gracieuse et souriante. Ce qui est rare aussi..n hésitez pas.a réserver votre table.
💬 Ce. Est. LE LIEU! La chose que vous voyez dans les films ou dont vous entendez parler dans les légendes. La meilleure nourriture que nous ayons jamais eue en Italie. Il s'agit d'une petite entreprise dirigée par mari et femme. Les gens les plus amusants et sympathiques! Nous avons mangé ici tous les jours que nous avons passés à Martina Franca, car aucun autre endroit ne pouvait rivaliser avec le goût et la qualité. Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire ou à un menu large, l'accent est entièrement mis sur la nourriture elle-même.
💬 Bel endroit, emplacement parfait, plats très délicieux, personnel très gentil, 👌👌👌👊🤩
💬 Petite pizzeria familiale très sympa. Ambiance conviviale et chaleureuse. Il y a quelques quelques tables pour manger sur place. La pâte à pizza à la farine de chanvre est originale. Les desserts maison sont succulents.
💬 J'ai donné 5 étoiles à chaque zone, mais s'il y en avait eu, j'en aurais donné beaucoup plus. La maison est vraiment proche du stade (il suffit de traverser la route), donc c'est vraiment parfait. Le propriétaire est super serviable et gentil - il vous accueille dans sa maison pour que vous vous sentiez comme chez vous dès le premier instant. Je le recommande fortement!!
💬 C'est un bon lieu, il se mange très bien ,avec un personnel gentil et professionnel
💬 Hôtel avec une âme, accueillant. Des chambres traditionnelles mais agréable. Bon séjour