Marchand de glaces 🇮🇹

Baconchi Bistrot Avis

📌 Largo Calvario, 89022 Cittanova - Italie

4.5 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Baconchi Bistrot à Cittanova

Les avis

Les dernier avis sur Baconchi Bistrot à Cittanova

Giulietta.u

Le 29/12/2023 à 13:55

5 / 5

Excellent café, personnel très gentil. Je me suis arrêté encore quelques minutes, ils m'ont laissé tranquille. Merci. Je le recommanderai à des amis.

Italo.a

Le 02/11/2023 à 09:21

5 / 5

Endroit magnifique, professionnalisme, propreté et grande gentillesse des propriétaires et des employés

Priscilla.e

Le 29/08/2023 à 16:18

5 / 5

Excellente glace

Tina.d

Le 12/08/2023 à 22:34

5 / 5

C'est le glacier de mon adolescence. C'est maintenant mon arrêt d'été lorsque je reviens en ville. Délicieuse glace, excellent service, endroit agréable et propre. Si vous venez en Calabre et faites un tour à Cittanova, arrêtez-vous à la villa puis dégustez une glace à Baconchi

Anna.e

Le 10/08/2023 à 15:47

5 / 5

J'ai adoré interagir avec et soutenir un local et j'ai beaucoup apprécié le granit aux amandes (mandorle) 😋

Gianluca.i

Le 23/07/2023 à 21:20

5 / 5

Excellentes glaces et affogatos, excellent service avec tout le personnel sympathique et serviable, enfin, musique live exceptionnelle. L'endroit est situé à deux pas du parc municipal et pour cette raison aussi je dirais qu'il est fortement recommandé !

Alessandra.a

Le 23/07/2023 à 21:13

5 / 5

Soirée très insouciante, avec musique live et affogato du Serengeti. Prix ​​bas et bon produit. Je recommande de passer par ici ☺️

Domenico.a

Le 18/07/2023 à 21:41

5 / 5

lieu accueillant, avec un personnel qualifié et serviable

Antonio.a

Le 10/07/2023 à 09:46

5 / 5

emplacement immergé dans la verdure de la Villa Carlo Ruggero, commerce équipé d'excellentes glaces et cocktails raffinés 🍸 🍸

Massimo.r

Le 07/03/2023 à 12:34

5 / 5

Le meilleur

Sandy.o

Le 24/11/2022 à 19:53

5 / 5

En venant de Siderno, nous nous y sommes arrêtés après la randonnée en montagne et le café était super, le propriétaire était sympa et les pâtisseries étaient super aussi. Merci beaucoup pour cela, nous nous sommes sentis à l'aise

lelloxxi.

Le 03/06/2021 à 15:49

5 / 5

Excellente glace, sièges à l'extérieur et personnel sympathique.

maria.e

Le 21/02/2020 à 04:04

5 / 5

Excellente glace

Laura.o

Le 20/08/2019 à 07:07

5 / 5

Glacier à quelques pas de la Villa Comunale, excellentes glaces et espace pour s'asseoir dehors. Idéal pour une promenade en soirée avec une glace attachée.

  • 🏪 B&B Casa Nisi (17 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un court séjour d'automne alors que nous étions dans les Pouilles à la recherche d'une solution plus permanente pour notre avenir dans les Pouilles. La copropriété n ° 2 que nous avons eue n'avait qu'une cuisine intuitive, loin de la description sur laquelle nous avions réservé, et nous nous attendons à plus de lit que de petit-déjeuner, ce qui est amusant, une bonne machine à expresso et des serviettes livrées par la propriétaire. Un peu nousy des industries entourant le logement, en particulier l'atelier du garage automobile, était une connaissance bruyante pendant notre séjour.


  • 🏪 Hotel Poppi (1299 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Même si l'hôtel est en bord de route vous n'entendrez rien à l'intérieur. Notre chambre était côte route et nous avons très bien dormi. C'est un hôtel ou le rapport qualité prix est top. Hôtel de passage certes mais avec la classe d'un bon hôtel et du personnel très accueillant. Nous avons visité notre chambre à l'arrivée pour savoir si elle nous convenait. Nous n'avions pas l'habitude. Un service complet. Nous avions choisit cet hôtel pour sa proximité avec Venise et son accessibilité. Vous aurez la possibilité d'avoir à l'accueil des billets de bus pour aller à Venise avec un départ presque devant l'hôtel et le retour à 300m. Le restaurant est très bon avec un service un peu à la française. Vous trouverez des interlocuteurs qui parlent français côtés hôtel comme restaurant. Un mention particulière au restaurant pour un serveuse (peut-être chef de rang) très serviable et souriante. Merci aussi aux personnes de l'accueil de l'hôtel qui vous font sentir que vous êtes important même si plusieurs cars sont sur le départ. Je conseil vivement cet établissement. Seul petit moins le restaurant est un peu cher mais on y mange très bien. Bonne continuation. Fred


  • 🏪 Regalpetra Hotel (61 Avis)

  • 💬 Un hôtel très médiocre. La chambre était très petite et étouffante. Il n'y avait personne à la réception. Le petit déjeuner était très basique. La ville n'est pas si intéressante.


  • 🏪 La Conchiglia (1956 Avis)

  • 💬 Pizza excellente, le tiramisu est un délice, service très chaleureux et irréprochable. Le plus, un serveur qui parle très bien français. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 New Life (15 Avis)

  • 💬 Beau grand appartement, le propriétaire est très sympathique et pour l'accueil, vous recevez de nombreuses collations pour un petit petit-déjeuner. Parmi les inconvénients, dans une voie ferrée à proximité, certaines personnes diront que c'est trop bruyant.


  • 🏪 Hotel Eurostars Toscana (1004 Avis)

  • 💬 Extrêmement déçu de tout. Un accueil déplorable qui n est pas du à notre hôtesse mais plutôt à la politique de l hôtel. Pas de mail de confirmation reçu. L hôtel oui en revanche et on nous facture 4 chambres au lieu de deux. Attention chers usagers. Et aucun geste je précise alors que je viens depuis 6 ans avec toute ma famille. L hôtel n a rien voulu entendre, nous aurions dû savoir qu on avait reservé sans mail de confirmation..l hôtel se cache derrière la clause non échangeable, non remboursable. Bravo au groupe. Mais je n' ai pas dit mon dernier mot. Continuez à prendre les gens pour des billes. Votre hôtel est devenu un peu vieillissant avec les années. Tâches au mur, eau chaude par intermittence, je l avais déjà dis l année dernière, machine à café en panne pour le petit déjeuner. Plus de restaurant alors qu il y en avait un avant. Bref j en passe ....


  • 🏪 Gusti di Puglia Nano Market (163 Avis)

  • 💬 Je recommande : produits, livraison et communication impeccables. Merci beaucoup.


  • 🏪 Al Pozzo Di Samaria (283 Avis)

  • 💬 Je n'aurais pas donné un centime à cette pizzeria à l'intérieur de l'hôpital, mais plutôt de très bonnes pizzas, un service très rapide, des prix honnêtes ! je n'ai rien essayé d'autre


  • 🏪 All’Angolo griglieria & pizzeria (237 Avis)

  • 💬 Super !!!


  • 🏪 Ristorante IN (543 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner sur la route entre Genua et Zürich - quelle chance pour nous ! La nourriture était exquise !! Absolument recommandé !