Bar 🇮🇹

Baconero Avis

📌 Via J. Gasparini, 87, 31040 Volpago del Montello - Italie

4.3 / 5

💬 235 Avis

Avis sur Baconero à Volpago del Montello

Les avis

Les dernier avis sur Baconero à Volpago del Montello

Incaricato.e

Le 15/05/2024 à 13:54

5 / 5

Service au top, gentillesse et convivialité

Francesco.u

Le 09/02/2024 à 18:54

4 / 5

Bel endroit

elisabetta.e

Le 28/01/2024 à 13:50

4 / 5

Cicchetti, les meilleurs sandwichs !!! Découvert par hasard, mais venant de Montello.

Eros.a

Le 26/12/2023 à 09:24

5 / 5

Excellents spritz

NICOLA.A

Le 16/10/2023 à 14:30

5 / 5

Bel endroit. J'ai pris le petit déjeuner et c'était très agréable.

Giancarlo.a

Le 29/09/2023 à 10:31

5 / 5

Haut😘

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.a fait le 29/09/2023 à 10:31 sur le  Baconero à Volpago del Montello
Cristina.o

Le 18/09/2023 à 09:20

3 / 5

Endroit agréable et bien entretenu, dommage pour les clients rétrogrades et impolis. Si j'avais d'abord lu les autres critiques sur le sujet, j'aurais probablement choisi les endroits du centre Volpago, car s'énerver pendant la pause café n'a tout simplement pas de sens.

Nicola.o

Le 23/08/2023 à 16:31

5 / 5

Super endroit pour prendre de super apéritifs !

giulia.i

Le 23/08/2023 à 09:51

5 / 5

Endroit très accueillant tout comme le personnel qui y travaille

Manuel.r

Le 22/08/2023 à 20:33

2 / 5

J'ai presque honte d'avoir laissé de l'argent dans cet endroit, rapport qualité prix épouvantable, le lieu en lui même a aussi du potentiel mais ce qu'on trouve devant soi fait réfléchir à nouveau. Des clients qui semblent sortir d'un hôpital psychiatrique et des barmen qui me rendent service en partant, je n'ai pas de mots

Greta.i

Le 14/08/2023 à 14:51

1 / 5

J'étais ici il y a quelques jours et rien n'allait. La « magnifique » vitrine snack ne contient que des aliments qui paraissent vieux et même insipides pour ceux que j'ai essayés. Ne parlons pas du personnel indifférent qui, lorsque j'ai commandé, m'a apporté la commande 30 minutes plus tard. Enfin et surtout, les clients ivres qui nous ont dérangés, moi et mon ami. Je n'y retournerai jamais, je le déconseille fortement.

Nikolas.a

Le 09/08/2023 à 10:51

1 / 5

Bel endroit mais environnement épouvantable car l'attitude du propriétaire envers les employés laisse à désirer, je n'y retournerai certainement pas

Corrado.a

Le 15/07/2023 à 20:50

3 / 5

Le personnel semble en colère contre le monde entier, dommage pour le petit endroit sympa.

RENATO.I

Le 07/07/2023 à 21:03

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme ainsi que d'excellents produits

Simone.e

Le 25/05/2023 à 07:16

3 / 5

Laissant de côté le fait qu'à l'intérieur du bar il y a des clients alcoolisés qui agacent l'environnement et surtout les serveuses, dans un bar derrière le comptoir il faut un BON MATIN ET UN MERCI pour le nom face aux clients en colère, je n'ajouterai rien d'autre. Bonne nourriture et boissons!

Evolution.r

Le 06/02/2023 à 20:03

5 / 5

Endroit sympa et très gentil

Andrea.

Le 29/12/2022 à 04:15

5 / 5

Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Beaucoup de cicchetti disponibles. Bonne qualité de tous les produits, sélection de vins du blanc au rouge. Personnel sympathique et gentil.

Stephany.a

Le 10/12/2022 à 21:59

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif avec des cicchetti (très bon). Excellent personnel, serviable et gentil. Jardin d'été très beau et accueillant. Pointez en faveur du petit-déjeuner avec des croissants fraîchement farcis.

Francesca.i

Le 24/11/2022 à 16:06

4 / 5

Environnement simple et accueillant.. vous fait sentir comme chez vous.. Courtoisie et gentillesse du personnel

christian.a

Le 23/11/2022 à 19:28

5 / 5

5 étoiles seulement car Eva est là 😃😃😃

Ermanno.o

Le 19/11/2022 à 18:35

4 / 5

Personnel sympathique, large choix d'entrées, dont spéciales, prix normaux

Rossella.a

Le 31/10/2022 à 17:59

1 / 5

Barman très grossier, élève la voix puis vous répond mal. je n'irai plus

Alessandro.c

Le 12/10/2022 à 10:48

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique

Francesca.i

Le 05/10/2022 à 08:10

4 / 5

Idéal pour une halte agréable !

Giovanni.a

Le 01/10/2022 à 15:16

4 / 5

Un verre de Campo del prá, de la région de Montello, vaut absolument la peine d'être dégusté. Très bons snacks et snacks

Nicola.a

Le 27/09/2022 à 18:04

5 / 5

J'y suis allé pour un apéritif d'anniversaire. Bel environnement accueillant. Tous bien. Conseiller..

Donato.o

Le 05/08/2022 à 17:06

5 / 5

Bon service bonne nourriture

Erika.a

Le 22/12/2020 à 06:25

5 / 5

De l'extérieur ça ressemble à un bar comme beaucoup d'autres mais à l'intérieur il a son style, c'est accueillant, ça fait d'excellents sandwichs et si vous cherchez un endroit pour manger un déjeuner rapide vous l'avez trouvé ! Cuisine excellente, peu de plats, plats soigneusement choisis, portions généreuses, prix correct ! Chaque personne que j'ai amenée était heureuse de découvrir ce petit endroit.

Willy.a

Le 25/11/2020 à 07:19

5 / 5

Le propriétaire est superbe... excellent emplacement

Francesca.r

Le 01/09/2020 à 18:04

2 / 5

Trop de moustiques

Massimo.o

Le 30/08/2020 à 18:56

1 / 5

Immédiatement prévenu à l'entrée que les chiens ne sont pas admis... Je remercie et dis au revoir... On me dit que j'ai répondu de manière agressive sans la laisser finir de parler... en m'expliquant plus tard que les chiens ne sont pas admis depuis certains le temps.... maintenant désolé si jusqu'à il y a 10 jours je venais boire un verre le soir et qu'elle jette le chargement en disant non, ils n'ont pas pu venir depuis longtemps.... alors merci et à bientôt

Luca.a

Le 11/08/2020 à 10:24

5 / 5

Excellents apéritifs et sandwichs au top 👍

Angelo.o

Le 08/08/2020 à 00:06

5 / 5

Personnel professionnel, gentil et compétent, endroit sympa et jardin extérieur très agréable... recommandé pour les apéritifs et après le dîner🔝👍🏻

Emilio.o

Le 25/06/2020 à 08:37

5 / 5

Environnement très accueillant! Qualité, courtoisie et convivialité

Lucio.a

Le 20/06/2020 à 16:47

5 / 5

Lieu d'apéritifs adapté à tous... personnel sympathique et mignon.

Roberto.i

Le 07/03/2020 à 17:45

5 / 5

Personnel des étiquettes importantes ok

Monia.i

Le 08/02/2020 à 19:46

5 / 5

Bel endroit, filles sympas, super pour un apéritif..

Giovanni.e

Le 06/02/2020 à 18:33

3 / 5

Il y a quelque temps, c'était bien mieux.

sandro.a

Le 24/12/2019 à 19:40

4 / 5

Lieu chaleureux et accueillant, excellent pour un apéritif entre amis ! Excellentes propositions de vins

Daniela.a

Le 14/12/2019 à 11:52

4 / 5

Selon moi, l'endroit est vraiment très sympa et bien entretenu. Le propriétaire est gentil et très serviable. Les croissants et les sandwichs sont bons. En été, le jardin extérieur est très beau et soigné dans les détails. .C'est un endroit qui vaut la peine d'être essayé

Fabio.a

Le 17/11/2019 à 13:48

5 / 5

Les sandwichs sont particulièrement excellents

Andrea.a

Le 09/11/2019 à 10:04

5 / 5

Il n'y a pas de meilleur endroit pour passer que le Baconero. Un lieu accueillant et classe, où vous trouverez professionnalisme, courtoisie, gaieté et un sourire MERVEILLEUX (avec 100 étoiles) qui vous met de bonne humeur même les jours les plus sombres. En bref! si vous passez par là, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter !

gislaine.a

Le 10/10/2019 à 08:10

5 / 5

Excellent accueil 😉

Michele.a

Le 12/09/2019 à 16:35

4 / 5

Bon personnel très sympathique

Paolo.i

Le 25/08/2019 à 14:09

4 / 5

Personnel sympathique

Adriana.e

Le 26/07/2019 à 20:20

5 / 5

Endroit vraiment sympa et excellent service

Wanda.t

Le 14/06/2019 à 13:07

4 / 5

Nouvelles soirées propres et belles dans le jardin entre amis

Loredana.a

Le 31/05/2019 à 20:28

4 / 5

Pour une pause je le recommande vivement.......les filles sont sympas et ont le sourire et sont rapides 😙😙😙

K.

Le 30/05/2019 à 06:14

3 / 5

Environnement chaleureux. C'est dommage pour l'architecture qui limite sa valorisation du côté du comptoir du bar pourtant bien soigné. La cave est particulièrement bien fournie avec une bonne variété régionale, rare dans la région.

Andrea.a

Le 09/03/2019 à 23:02

3 / 5

Peu de serveuses

Gian.a

Le 05/03/2019 à 10:16

5 / 5

Endroit propre et très accueillant, filles très belles, bonnes et rapides, avec possibilité d'avoir un espace vert pour l'été, boissons, café, cappuccinos etc etc, préparés avec soin et passion, excellente qualité et prix.

Jackiele.r

Le 03/03/2019 à 12:07

5 / 5

Optimal

Mirco.e

Le 21/02/2019 à 20:48

5 / 5

Vraiment beau. Va là-bas

Paolo.o

Le 10/02/2019 à 17:46

4 / 5

Bel endroit agréable et Annalisa est une excellente hôtesse

Doriano.c

Le 10/02/2019 à 13:15

5 / 5

Très accueillant... barmans sympathiques...

Claudio.o

Le 09/02/2019 à 12:31

5 / 5

Excellente restauration rapide

Maurizio.i

Le 04/02/2019 à 16:25

4 / 5

Nous sommes entourés de belles personnes, des petits repas du midi préparés avec soin et passion

lucio.o

Le 03/02/2019 à 11:22

5 / 5

Bel endroit...personnel compétent et serviable ! J'aime la propriétaire et sa Coccinelle 😉

Michele.a

Le 18/12/2018 à 18:58

4 / 5

Apéritif spritz normal et bon service 😎

Renata.e

Le 08/11/2018 à 20:42

5 / 5

Un très bel environnement particulier, simple et sophistiqué à la fois, un lieu avec une énergie particulière très positive, je ne sais pas comment l'expliquer, il faut le visiter

Adriana.u

Le 30/09/2018 à 17:24

5 / 5

Endroit confortable et propre. Personnel sympathique et bon prosecco.

Robertosky.o

Le 01/09/2018 à 22:28

4 / 5

BAR TRATTORIA A VISITER AUSSI POUR UN COLLATION, UN APÉRITIF OU UN DIGESTIF, BONNE CUISINE ET SERVICE, PRIX ACCEPTABLES ET CONVIVIALITÉ ABSOLUE

Ciao.i

Le 19/08/2018 à 15:27

5 / 5

très très très bon

Paolo.

Le 12/06/2018 à 10:08

5 / 5

Bar sympa et propriétaires très sympathiques recommandés

Gigio.o

Le 09/06/2018 à 12:54

5 / 5

Très bons baconeros.

rosario.a

Le 27/05/2018 à 19:46

5 / 5

Bel endroit accueillant

Cosimo.a

Le 20/05/2018 à 13:57

3 / 5

Une bonne étape !!! Ouvert de 6h30 jusque tard le soir !!!

Enrico.i

Le 14/04/2018 à 16:22

5 / 5

Excellent choix de vins servis !

Beniamino.o

Le 01/04/2018 à 17:08

5 / 5

Environnement accueillant, excellente gestion

Martino.a

Le 24/03/2018 à 18:14

5 / 5

Endroit incroyable

Simone.e

Le 14/03/2018 à 17:47

5 / 5

À côté de LUXOTTICA

Donatella.a

Le 07/01/2018 à 15:57

5 / 5

Endroit idéal pour un apéritif et plus encore. Géré par Federico et Annalisa, un couple fantastique qui sait gérer impeccablement

Francesco.b

Le 19/12/2017 à 18:01

2 / 5

Personnel

André.u

Le 09/12/2017 à 21:57

5 / 5

Un endroit sympa

Gianni.e

Le 30/11/2017 à 10:40

5 / 5

Endroit cosy et propre avec un personnel toujours sympathique et souriant. Cela vaut la peine de s'arrêter.

Lorella.c

Le 16/11/2017 à 12:10

4 / 5

Cadre agréable et très accueillant

Massimo.o

Le 03/11/2017 à 07:20

4 / 5

Bon café et barista mignon, excellente combinaison

anna.a

Le 29/10/2017 à 11:21

1 / 5

Bel endroit mais temps d'attente biblique

Andrea.i

Le 30/09/2017 à 18:32

5 / 5

Service fantastique

Enrico.a

Le 31/08/2017 à 18:58

5 / 5

Des managers dynamiques et sympathiques... un professionnalisme au top et un excellent lieu

Federico.a

Le 25/08/2017 à 06:29

4 / 5

Les sandwichs sont excellents, les petits déjeuners pas mal non plus et le lieu a été très bien rénové et a fière allure !

Max.e

Le 23/08/2017 à 05:37

3 / 5

Amabilité du personnel et authenticité des produits

Michele.t

Le 16/08/2017 à 14:13

4 / 5

Excellente entreprise, endroit accueillant, ça vaut le coup d'essayer

CRIFEX.

Le 09/08/2017 à 14:56

4 / 5

Personnel sympathique et sympathique, bon café !

marko.r

Le 02/08/2017 à 11:04

4 / 5

Très gentil et bel endroit :)

Michele.e

Le 28/07/2017 à 06:25

5 / 5

top, surtout le sandwich mortadelle et gorgonzola

Francesco.a

Le 25/07/2017 à 20:10

3 / 5

Locaux rénovés.

Lisa.e

Le 20/07/2017 à 07:39

5 / 5

Endroit très sympa et gérants dynamiques et sympathiques

Manuel.i

Le 16/06/2017 à 13:35

3 / 5

Bar propre et lumineux. Les sandwichs sont bons, ça vaut le coup d'essayer une autre fois, peut-être en commandant un premier plat.

elvio.a

Le 14/02/2017 à 21:23

4 / 5

Ils sont très gentils

  • 🏪 Pizzeria Europa (441 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses et une ambiance très sympa ! Le vin blanc était également très bon ! Bonne qualité et prix abordables.


  • 🏪 Trattoria La Cola di Cipriani Francesca (1118 Avis)

  • 💬 Restaurant très côté avec beaucoup de monde mais délicieux ! Je vous le recommande vivement !


  • 🏪 MareMosso (9 Avis)

  • 💬 Stand/poissonnerie avec tables adjacentes pour déguster des plats froids et chauds (frits principalement). Le stand est situé sur la route qui va de Torre dell'orso à Sant'Andrea, un endroit peu caractéristique avec des voitures qui passent à quelques pas des tables. J'ai pris une salade de fruits de mer à emporter, au prix de 8 euros, celle que vous voyez sur la photo, avec quatre morceaux de calamar et beaucoup de céleri, le prix est élevé pour la petite quantité qu'ils m'ont servie. La qualité du produit n'est pas mauvaise, mais pas exceptionnelle.


  • 🏪 La Rosmarina (213 Avis)

  • 💬 Lieu particulier, intime et bien aménagé. Le personnel est gentil et préparé. Quant à la carte, nous avons commandé uniquement des plats végétariens : des plats bien préparés et d'excellente qualité. Le tofu battu est recommandé. Le seul défaut est que la sauce seitan est trop épicée à notre goût.


  • 🏪 Hotel del Santuario (277 Avis)

  • 💬 Les chambres sont minuscules. Ma chambre n'avait ni réfrigérateur ni coffre-fort. Les couvertures sont fines et inconfortables. Les lits sont très petits et inconfortables. La salle de bain est de taille adéquate, mais les serviettes fournies ressemblent davantage à de fines couvertures et sont irritantes à utiliser. Ma chambre sentait aussi bizarrement. Le petit-déjeuner propose le plus petit choix de plats que j'ai vu jusqu'à présent en Italie, mais c'est le seul hôtel jusqu'à présent qui propose du lait froid pour les céréales et les boissons. Le wifi ne fonctionne que dans le lobby, ce qui est vraiment gênant.


  • 🏪 Ristorante Desiderato (219 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un service top, une cuisine top et un accueil excellent. Vraiment excellent avec un rapport qualité-prix top


  • 🏪 TRENDY PIZZERIA DI SALVADORI RESI (83 Avis)

  • 💬 Des entrées fines, des pizzas typiquement florentines, fines et friables, bien assaisonnées et avec des ingrédients de qualité. Le personnel est accueillant et serviable, l'atmosphère informelle et chaleureuse. Convient également aux familles. Informé!


  • 🏪 Bar Pizzeria "Nonna Orgilla" di Iagnocco Tommaso (126 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience dans ce bar/pizzeria où nous sommes allés en famille. Le personnel est sympathique et attentionné, toujours prêt à répondre à nos demandes. La pizza est délicieuse, croustillante et bien garnie, et le bar propose également d'autres alternatives pour ceux qui veulent varier. L'endroit est accueillant et propre, avec une atmosphère joyeuse et relaxante. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une soirée agréable en compagnie de bons plats. PS : pour ceux qui aiment les petits déjeuners sucrés, demandez au propriétaire de vous préparer la veille des croissants, c'est un délice.


  • 🏪 Evoke Bistro (180 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez une bonne adresse sur Jesi, n’hésitez-pas ! Le lieu est très sympa, les plats sont délicieux et les vins excellents !


  • 🏪 Hotel Giardino (732 Avis)

  • 💬 Terrasse sympathique, bonne carte, les raviolis étaient très bons. Cependant attente longue et surtout la serveuse désagréable.