Hôtel 🇮🇹

Bad Sand Avis

📌 Plata, 1, 39013 Moos in Passeier - Italie

4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bad Sand à Moos in Passeier

Les avis

Les dernier avis sur Bad Sand à Moos in Passeier

Ben.

Le 15/10/2023 à 20:19

4 / 5

Nous y avons fait une pause, le service était sympathique, la nourriture était bonne…

Marco.a

Le 30/09/2023 à 19:21

4 / 5

En fin (ou au début) de balade dans le kanyon. Service germanique. Certes pas accueillant mais efficace.

lucio.a

Le 04/08/2023 à 09:31

5 / 5

Enchanteur

Silas.e

Le 13/07/2023 à 10:07

5 / 5

Merveilleux Kaiserschmarren !

inox4.

Le 02/01/2022 à 17:02

5 / 5

Nous avons passé de belles vacances d'hiver dans l'un des appartements de vacances spacieux. L'auberge est située au calme en contrebas de la rue, notre appartement faisait face à la montagne, ceux de l'autre côté de la maison ont également une superbe vue sur Moos et la vallée. L'appartement est intelligemment conçu, tout est meublé avec goût, tout ce dont vous avez besoin est là, donc l'équipement est au top. Il ne manque qu'un couteau à pain ;-). Il y a le WiFi dans le restaurant au rez-de-chaussée, malheureusement pas dans les appartements - mais mon Dieu... il y a des choses bien pires ;-). Les lits sont super, la salle de bain est excellente. Tout était totalement propre et bien entretenu. Les invités étaient toujours sympathiques et serviables. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits. Merci!

Photo n°1 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Photo n°2 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Photo n°3 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Photo n°4 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Photo n°5 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Photo n°6 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Photo n°7 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Photo n°8 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Photo n°9 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Photo n°10 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Photo n°11 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Photo n°12 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Photo n°13 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Photo n°14 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Photo n°15 de l'avis de inox4. fait le 02/01/2022 à 17:02 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Nur.i

Le 07/10/2021 à 07:59

4 / 5

De l'extérieur, je ne savais pas si l'auberge était ouverte ni quels plats et boissons étaient proposés, j'ai donc dû le découvrir en entrant et en posant des questions. J'ai été accueilli avec un certain « scepticisme » et au début, je me suis senti étrange, presque inquiétant. Bien sûr, il fallait d’abord présenter la preuve Covid, c’est ainsi que cela devrait être. Ensuite, j'ai été autorisé à regarder le menu. Une sélection réussie de plats typiques froids et chauds vous est proposée, aussi bien épicés que sucrés. Le Kaiserschmarren que j'ai commandé était excellent.

Al.a

Le 28/05/2018 à 16:25

4 / 5

Auberge sur les montagnes avec une bonne assiette de bacon.

Photo n°1 de l'avis de Al.a fait le 28/05/2018 à 16:25 sur le  Bad Sand à Moos in Passeier
Ralf.o

Le 04/05/2018 à 16:39

1 / 5

Une fois les boissons servies, nous avons été complètement ignorés. En fait, nous voulions commander de la nourriture - même lorsque nous l'avons demandé, il n'y a eu aucune réponse. Service désastreux !

Maria.e

Le 25/08/2017 à 08:42

5 / 5

Endroit charmant, propriétaires très gentils et discrets.

Alessandra..

Le 25/08/2017 à 08:20

5 / 5

L'endroit est très calme et reposant au terme d'une magnifique promenade le long du Passirio. Les appartements étaient impeccables et confortables. De là, vous pourrez rejoindre les points de départ d'excursions et de trekking plus difficiles. Nous avons passé un très bon moment

Cristina.e

Le 24/08/2017 à 16:49

5 / 5

Endroit fantastique, calme et bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Un point de départ idéal pour des promenades. J'ai passé un très bon moment !

Laura.e

Le 23/08/2017 à 11:43

1 / 5

Endroit vraiment enchanteur, nous nous sommes arrêtés prendre un verre après une promenade... nous avons demandé une chaise haute pour nourrir notre bébé, et suite à cette demande le propriétaire a semblé agacé... nous nous sommes arrêtés juste le temps de nourrir le petit.. . Je souligne que l'endroit était complètement vide, je suis entré pour payer et j'ai demandé si je pouvais utiliser la salle de bain, et de manière très grossière on m'a fait remarquer que l'entrée de service n'était pas celle-là mais l'autre. une partie et presque presque J'avais l'impression que je ne pouvais pas aller aux toilettes 😶... Je ne sais pas... nous avons probablement fait quelque chose de mal, mais honnêtement, je ne sais pas quoi, nous avons mangé, j'ai rangé et j'ai même nettoyé la table après J'ai fini de nourrir... Je suis désolé, endroit très sympa mais nous n'y retournerons pas c'est sûr !

Giovanni.a

Le 23/08/2017 à 07:45

5 / 5

Endroit familial. Excellente propreté et excellente cuisine.

Mario.u

Le 21/11/2016 à 16:27

4 / 5

Nourriture propre et bonne. Service pas très professionnel.

  • 🏪 Mordi & Fuggi di Ferruggia Giacomo (142 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, prix très attractifs, après le pain était un peu sec. Mais pour le prix


  • 🏪 Hotel Centro (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Paninoteca Iasevoli Antonio (45 Avis)

  • 💬 Je n'étais jamais allé dans cette sandwicherie, un ami m'y a envoyé. Je dois dire que ce fut une belle surprise, très rustique et faite maison. Excellente qualité, le pain notamment est bon et croustillant. Garnitures savoureuses et copieuses. Hautement recommandé. Également à emporter.


  • 🏪 Bar Regal Cafe Cream (112 Avis)

  • 💬 Très bon service personnel très sympathique et serviable.


  • 🏪 rifugio passo Cavallino della fobbia (197 Avis)

  • 💬 Route très étroite et difficile pour atteindre ce petit col mais accueil et emplacement merveilleux.


  • 🏪 Bangla Flavour (82 Avis)

  • 💬 Suivant la tradition italienne, de nombreux restaurants étaient fermés l'après-midi et la possibilité de goûter à la cuisine bangladaise nous a attirés. Le restaurant s'est avéré être un endroit très attrayant et calme dans une ville tranquille. Bière froide, personnel compétent et parlant anglais. La nourriture était prête rapidement et était savoureuse et épicée. Pour une petite fille, seuls du riz blanc et un dessert étaient proposés. Nous avons aimé tout ce qu'ils ont apporté, savoureux et satisfaisant. Les portions et les prix sont très bons. Délicieux curry de bœuf. Le stationnement peut être trouvé dans les rues à proximité du restaurant, payant. Les toilettes sont propres. Le restaurant est soigné et propre. Le Bangladesh appelle à nouveau


  • 🏪 DiNapoli Masters Pizzaioli (3248 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, une pâte absolument divine. Un large choix de pizza fait devant vous (cuisine ouverte), cantine où on retrouve des locaux. Bcp de tables donc souvent de la place ! Piochez dans n’importe quelle pizza, vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Mr Graham’s (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Cristina (73 Avis)

  • 💬 Vraiment sympa! Bon hôtel !


  • 🏪 Il Casale sul Lago (177 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au Casale sur l'avant-dernière étape du GABA (grande ceinture des villages d'Ascoli) et nous avons adoré. Outre la beauté et l'élégance du lieu, aussi la disponibilité et la gentillesse des gens. Excellent petit déjeuner.