📌 St. Josef am See 17, 39052 am See - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 08:59
Petite et belle plage au bord du lac Kaltern. Fortement recommandé pour une pure journée de baignade.
Le 03/08/2023 à 10:49
C'est en fait une très belle plage mais on ne peut y entrer que pour une journée et c'est très cher à 7 € par personne. Il faut aussi payer des frais de parking et on ne peut pas utiliser une cabine/vestiaire sans payer. Malheureusement c'est dommage pour cette belle plage
Le 25/07/2023 à 14:09
Bel emplacement, divers points d'entrée dans le lac. Toujours très fréquenté en haute saison, mais j'ai quand même trouvé un « spot ». Toujours suffisamment de lits.
Le 03/07/2023 à 13:08
Belle plage propre.
Le 27/06/2023 à 17:10
Le prix d'entrée n'est pas vraiment bon marché. Mais établissement bien entretenu.
Le 27/09/2022 à 09:36
Toujours agréable de s'allonger et de se détendre. Superbe vue 🥰 rencontré des gens très sympas 💕
Le 13/09/2022 à 14:28
Après une randonnée, nous ne voulions évidemment pas manquer un saut dans le lac. L'entrée 6,50 € est chère, mais comme l'installation était très bien entretenue, c'est tout à fait raisonnable comme ticket journalier. Si vous voulez un transat, ce sera plus cher, mais s'allonger sur l'herbe, c'est bien aussi. Les toilettes et les vestiaires sont propres et bien entretenus, mais semblent un peu vieux. Si vous y passez la journée, cela coûte vraiment cher avec la nourriture et le parking, mais c'est aussi un beau coin du Tyrol du Sud et nous sommes en vacances !
Le 11/08/2022 à 14:28
Une station balnéaire au bord du lac Kaltern. Cependant, à 12 heures, vous êtes accueilli par la mention « L'établissement balnéaire n'est ouvert que jusqu'à 18 heures » et vous payez également un supplément pour le vestiaire. La station balnéaire est assez vétuste, on voit l'énorme retard de maintenance. Il vaut mieux aller dans une autre station balnéaire à droite ou à gauche.
Le 14/07/2022 à 10:42
Bon rapport qualité/prix, nourriture très bonne, service sympathique et compétent
Le 21/10/2021 à 19:32
Eau propre, très fréquentée.
Le 30/09/2021 à 12:16
👍👍👍
Le 18/09/2021 à 12:54
Pourquoi regarder au loin quand on peut tout trouver à sa porte. Très bien situé, calme et surtout bonne nourriture.
Le 09/09/2021 à 05:53
C'était vraiment génial là-bas, mais le prix était beaucoup trop cher pour 2 glaces et 2 canettes de cola à 10€
Le 27/08/2021 à 15:42
Propriété avec jetées de baignade et location de pédalos. Vestiaires et toilettes. Beaucoup d'endroits à l'ombre des arbres. Assez cher, comme tous les autres endroits autour du lac.
Le 26/08/2021 à 11:37
Catastrophe! Vieux cher et très hostile. S'il vous plaît, n'allez JAMAIS ici avec des enfants.
Le 22/08/2021 à 16:06
Nous étions ici il y a 30 ans et voulions le revoir. Je dois dire qu'à part la plantation, je ne pense pas que quelque chose ait changé (peut-être une couche de peinture dans le vestiaire) comme en 1990. En Allemagne, on dirait qu'il y a un manque d'investissement. Le monsieur plus âgé à l'entrée est très gentil (en 1990, c'était encore une femme ;-) ) il y avait aussi une limite de taille, si vous étiez plus petit, vous n'aviez rien à payer. 2 adultes, 2 enfants et un transat coûtent 26,50 euros puis 6 euros de parking, ce qui n'est pas vraiment bon marché... plutôt cher. De midi à 13 heures, il y a beaucoup de monde. Suite à votre commentaire, je corrige ma note à la baisse car les critiques ne sont pas abordées ici. Que ce soit le camping ou au dessus, il y a de la rénovation et des investissements en cours, mes enfants se tiennent sur la jetée et disent pourquoi on ne peut pas y aller (une piscine a même été construite au dessus). Allez vous changer dans les vestiaires, ça pue et c'est vieux. On peut parler gentiment de tout, c'est vieux, c'est cher, il y a énormément de monde à partir de midi alors on peut dire de ne jamais changer une équipe qui gagne, l'équipe est ok mais sinon rien n'est renouvelé ou fait ici. Et qu’entend-elle par qualité ? l'homme à la réception la pelouse, qu'est-ce que tu veux dire ?
Le 19/08/2021 à 08:29
Grande pelouse pour bronzer avec un panorama fantastique.
Le 02/08/2021 à 06:43
Très agréable :)
Le 01/08/2021 à 09:32
Une belle station balnéaire. Malheureusement, l'employé à la caisse était extrêmement hostile.
Le 04/10/2020 à 13:12
Propre, tout ce dont vous avez besoin disponible, superbe vue
Le 17/08/2020 à 08:01
J'ai trouvé que c'était incroyablement trop cher :-( En fait, nous voulions juste faire une petite pause pendant une balade à vélo et nous rafraîchir - mais il faut prévoir toute la journée. Mais même pour cela, c'était très cher car la pelouse pour bronzer est très petit (vous êtes allongé à l'étroit, j'ai trouvé cela un peu douteux, surtout en ce moment) et il n'y a aucun facteur de plaisir, surtout pour les enfants plus âgés - pas de terrain de jeu, vous n'êtes pas autorisé à sauter de la jetée, etc. Au moins les toilettes étaient propres et il y a beaucoup d'ombre, mais je ne reviendrai certainement pas ici.
Le 05/08/2020 à 15:02
21€ pour 3 adultes et 1 enfant. Plus 6 € pour le stationnement. Puis une toute petite prairie avec beaucoup de monde dessus. Notre piscine extérieure à Mayence est plus agréable. Personnel très sympathique donc 2 étoiles
Le 19/07/2020 à 11:14
Certes, un beau lac avec un superbe environnement. Cependant, la plage est très petite et pas bon marché. Le mauvais, cependant, c'est qu'aucun contrôle n'a été effectué lors de ma visite (pendant le virus Covid-19). Malheureusement, il n'y avait pas d'arrêt à l'entrée, ce qui rendait impossible le respect de la distance spécifiée de 2 m/1,50 m. Malheureusement, personne ne portait de masque (malgré la réglementation) ! MALHEUREUSEMENT, IL N'EST PAS POSSIBLE DE SE PROTÉGER CONTRE LE VIRUS. J'aurais aimé être averti à l'avance de l'occupation du lido dès l'entrée.
Le 01/12/2019 à 13:00
Serveuses vraiment désagréables
Le 16/11/2019 à 06:57
Superbe emplacement, une belle carte et un service efficace. Bonne qualité des mets. Un endroit reposant.
Le 31/10/2019 à 13:56
Arrêtez-vous pour une collation. Au bord du lac. Des gâteaux supersoniques et pour être dans le Haut Adige le café n'est pas mal non plus !!
Le 27/10/2019 à 20:29
Très bel hôtel.
Le 25/10/2019 à 12:17
Bien
Le 08/09/2019 à 16:40
Bonne piscine avec un prix raisonnable
Le 19/08/2019 à 06:20
Toujours bon
Le 17/08/2019 à 14:09
Le stationnement est gratuit, beau lac, il y a des glaces, des toasts, etc. au kiosque
Le 07/08/2019 à 14:20
Joli mais trop petit en termes d'espace
Le 05/08/2019 à 16:49
Vraiment magnifique, juste au bord du lac Kaltern, bien sûr plein à ras bord à cette époque de l'année.
Le 30/07/2019 à 13:42
Lac, pédalos, île de baignade vous invitent. Cependant, nous avons été surpris de constater qu'ils ne facturaient pas le vestiaire.
Le 24/06/2019 à 19:06
Une belle table face au lac avec un service de qualité et des plats vraiment délicieux. Portions généreuses et prix correct. Service ultra-rapide et menu enfant
Le 11/06/2019 à 18:18
Très bel établissement.
Le 10/06/2019 à 15:56
Les pédalos peuvent être loués à des tarifs familiaux (30 min 6 € ; 60 min 10 €). De plus, nous n'avons pas eu à attendre, alors qu'il aurait fallu attendre 40 minutes au magasin de location d'à côté.
Le 01/01/2019 à 14:57
Bon emplacement et prix légèrement augmenté. Depuis la rénovation, le stationnement est payant. Le tourisme de masse est désormais normal. Avant, c'était plus agréable. Les prix sont meilleurs aussi.
Le 14/10/2018 à 15:04
Très bien
Le 09/10/2018 à 20:27
Lorsque nous avons visité le Seegarten, il était presque impossible de trouver un endroit pour bronzer. Le lac est un endroit merveilleux pour se rafraîchir et est incroyablement beau.
Le 05/09/2018 à 19:13
Vous ne pouvez pas vous tromper avec l'emplacement. Mais la piscine extérieure Seegarten non plus. C'était une excellente activité pour l'après-midi, surtout avec les enfants.
Le 22/08/2018 à 21:05
Un endroit idéal pour se rafraîchir. Recommandation : Descendre à vélo depuis Kaltern - le retour sera assez fatigant (>200 m de dénivelé)
Le 05/08/2018 à 18:49
Propre, convivial, prix raisonnables, convient également aux enfants
Le 28/07/2018 à 20:10
Tout d’abord : le lac est incroyablement beau et mérite vraiment une visite ! Cependant, je recommanderais une autre station balnéaire car l'expérience dans cet établissement aujourd'hui a été plus que mauvaise !! Les prix sont trop chers, seule l'entrée à la journée est possible ! De plus, la caution que nous avons versée pour le bateau loué a été retenue pour des raisons que nous ne comprenions pas. (Nous avons rendu le bateau au sauveteur à temps et SANS dommage, puis nous avons quitté le lido car nous ne voulions pas acheter de ticket journalier.) Nous prenons un autre verre à l'hôtel, qui est juste à côté du lido ( en direction de la caisse de la plage), j'ai bu et j'ai ensuite voulu récupérer la caution que nous avions gardée pour le bateau ! Le caissier a alors réagi de manière très hostile, condescendante et méprisante et nous a également accusé d'utiliser la pelouse pendant une heure de trop. Pour rappel : nous avons remis le bateau au maître nageur à temps et nous sommes assis dans le jardin des invités face à la caissière ! Nous avons également salué le caissier en quittant le lido ! Le caissier a refusé de rembourser la caution et n'a pas pu fournir de reçu ! L'argent et la bonne humeur avaient disparu ! Le personnel est imbattable en termes d'incompétence et de manque d'amabilité et je ne visiterais pas ce lido une seconde fois !
Le 30/08/2017 à 08:41
Grande pelouse pour bronzer, espace enfants délimité dans le lac, personnel sympa et beaucoup de pédalos avec toboggans ou transats. Et moins cher que les lidos voisines.
Le 22/08/2017 à 07:03
Très belle pelouse pour bronzer et aussi moins cher que le Lido voisin.
Le 13/12/2016 à 21:02
Lac Caldaro. Magnifique lac de montagne sur lequel pratiquer les sports de voile (planche à voile - voile) Bel itinéraire pour se promener. Vous atteignez l'extrême pointe du lac et découvrez un magnifique biotope, qui abrite également des tortues.
Le 16/11/2016 à 16:18
Beaucoup trop serré là.
Le 11/07/2016 à 18:10
Jolie station balnéaire. Entrée 5 € par jour
💬 Excellent week-end passé à l’hôtel Carpe diem! Tout était parfait: gérants très sympathiques et prêts à aider, centre wellness top, très bon petit déjeuner, chambres très propres avec vue sur la montagne, bref rien à redire! Top!
💬 Excellente trattoria, ambiance familiale, cuisine excellente et authentique, plats frais cuisinés sur place, rapidité du service. Accompagnements appétissants, personnel sympathique. La propriétaire est une belle dame de Brescia, attentionnée, serviable et au sourire contagieux. Le rosbif de cheval par excellence. Le reste est également excellent. Menu fixe ou service à la carte.🏆
💬 Excellent service et bon pain
💬 Nourriture et ambiance extraordinaires! Le personnel est extrêmement gentil et professionnel et, associé à la belle esthétique du restaurant, vous obtenez vraiment une expérience très haut de gamme. Les plats sont tous très frais et joliment disposés dans l'assiette. Certains d’entre eux sont de véritables œuvres d’art ! De plus, ils sont non seulement beaux à regarder, mais ils ont aussi un goût magnifique, chaque composant du plat se complétant. Dans l’ensemble, une expérience culinaire de qualité à un bon prix !
💬 Lieu enchanteur en pleine nature, à 2 pas du centre historique d'Arcevia. Un lieu pour se régénérer et respirer de l'air pur
💬 Nous étions ici deux fois et avons beaucoup apprécié les deux visites. Des gens adorables travaillent ici avec passion et cela se ressent et se goûte. Nous avons mangé des antipasti frits, des antipasti aux fruits de mer, des pâtes aux fruits de mer, de l'espadon aux légumes et un dessert spécial à base de pâte à pizza avec de la ricotta et des baies qui était vraiment exceptionnel. Merci beaucoup pour ces soirées incroyables!
💬 Cousine très savoureuse. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent une délicieuse cuisine italienne non touristique.
💬 Ouverte les jours de la reconstitution historique de Narni, la Corsa all'Anello. Grand four à bois où sont cuites les focaccias parfumées et traditionnelles avec de l'huile et du romarin. Vous pouvez également acheter des pizzas farcies de délicieuses variantes, des brochettes et des boissons.
💬 Petite bonne pizzeria. Cher !, mais délicieux ! Grand parking gratuit. Il n'y a pas de toilettes pour handicapés. Le service est rapide et le personnel est agréable ! Il y a des tables à l'extérieur et à l'intérieur. En hiver, les rues sont chauffées par des lampes à incandescence. Grand choix de bières, pizzas, dolce, salades... Il y a la focaccia, le pain arabe (pizza croustillante), la calzone (pizza fermée, faite comme une grosse tarte). Il faut commander à l'avance, il y a toujours beaucoup de monde !
💬 Un repas copieux et bien préparé. Accueil familial. Ça devait être une halte nous sommes restés plus longtemps pour le plaisir. Il faut repartir avec les petits biscuits fait maison pour prolonger la visite. Cassio est un village plein de charme.