Les avis
💬 Invité par un collègue qui habite à Laterza. Nous avons mangé des saucisses, des petits pains et des tranches de côtelettes d'agneau. Les petits pains et les tranches de bœuf dont le gérant a certifié l'origine argentine sont bons à se lécher les doigts. Le reste était entièrement d'origine locale, y compris un pecorino exquis arrivé après les plats de viande. Personnel courtois, environnement essentiel, excellente qualité de la nourriture. Le vin que nous avons bu n'a pas d'importance car c'était un primitivo que mon collègue produit pour lui-même. Il mérite la quatrième étoile pour la qualité de la viande, mais il la perd pour trois raisons : la logistique/ameublement, les plaques de la Juventus fixées aux murs et l'accent sérieux sur le mot "pasión". 😊
💬 Dans une petite ruelle dans le centre historique De l’entrée au dessert tout était parfait Bravo 👏🏼
💬 Personnel sympathique, mais le Tiramisû servi datait de quelques jours certainement: créme séche, sirop durci en bord de coupe... et la chantilly ajoutée par dessus ne trompe personne
💬 Excellent rapport qualité prix, idéal pour un déjeuner d'affaires, un lieu un peu vieillot mais soigné.
💬 Chambres grandes, spacieuses, propres et équipées du confort nécessaire pour un séjour de quelques jours. Bon emplacement pour rejoindre les villes voisines et excellent rapport qualité/prix.
💬 Tout est fait maison, super accueil.
💬 Le pire hôtel de Sestriere C'est une insulte au tourisme italien ce genre d'établissement. Un bâtiment en état de détérioration avancée. Un accueil pas du tout sympathique voir désagréable. Les chambres sont surchauffées car le chauffage est cassé et non réglable. La tv tout comme le WiFi sont hors service. Les badges pour les portes marchent 10min. En 4j on les à refait faire 7 fois... sans une excuse bien entendu. Il y a du moisi au plafond des douches. Le petit déjeuner est de très mauvaise qualité tout comme le restaurant. Une honte en Italie. Le personnel n'hésite pas à vous dégager du restaurant dès l'horaire dépassé à la minute près. Un spa inexistant car la plus part du temps hors-service. Une salle de gym ouverte à des horaires improbables. En synthèse hotel à fuire à tout prix.
💬 Superbe endroit, un menu raffiné et sophistiqué, je recommande !
💬 Très bon accueil,personnels très bien,cuisine très bonne très grand parking,douche très bien👌
💬 Le numéro un toujours avec le sourire et ils font une délicieuse pizza et même les spaghettis aux calamars et palourdes font peur 😘😘😘 moi et mon amie Patrizia qui habite au dessus d'eux sommes des clients réguliers 💓