📌 Via Croce, 9, 98053 Bafia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:07
Super. Depuis que j'ai mangé de la pizza dans cet endroit pour la première fois, hormis la pâte très légère, ce que j'ai apprécié c'est la qualité des produits. Hautement recommandé
Le 23/03/2024 à 16:26
Les gars, allez-y, la pizza est excellente.
Le 06/03/2024 à 11:03
Je suis un visiteur régulier et je recommande à tous de goûter les produits de ce lieu, notamment la pizza, qui est très délicieuse et très légère. Une fois que vous aurez fini de le manger, vous n'aurez absolument plus cette sensation de lourdeur que, très souvent, vous ressentez à d'autres endroits. Essayez-le, vous verrez que cela en vaut la peine et vous reviendrez certainement !
Le 02/03/2024 à 10:23
Je le recommande fortement Pizza dans cet endroit, très bonne et très légère.
Le 19/11/2023 à 21:30
Une grande attention est portée au choix des matières premières, fruit de nombreuses recherches. Cela permet au client de profiter d’un produit toujours de la plus haute qualité. La main experte du pizzaiolo fait donc certainement la différence.
Le 16/11/2023 à 20:06
Je fréquente cette pizzeria depuis un moment, et ce que je remarque, c'est le soin avec lequel les choses sont faites, en plus des pizzas, les cannoli et le babá sont délicieux. Je le recommande fortement.
Le 15/10/2023 à 20:20
Très bonne pizza, endroit cosy et super cannoli ! Conseillé !
💬 Carla, une hôte parfaite et d'une grande gentillesse. Propreté impeccable et chambres super équipées avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour. J'avais de la fièvre et Carla était très gentille avec moi !
💬
💬 Sur Corso Francia, un endroit intéressant qui propose une cuisine romaine avec quelques rebondissements. Le menu sur les photos est majoritairement à base de viande. Il y avait une entrée, un premier plat et un dessert. Très bon même si l'amatriciana était salée à mon palais.
💬 Nous avons séjourné dans ce bel endroit fin juin pour notre anniversaire. La chambre a dépassé toutes nos attentes. Endroit très suggestif et romantique. Mme Tamara et son personnel étaient très gentils et ont même préparé un dessert pour notre anniversaire. Ils nous ont également recommandé un excellent restaurant pour le dîner. Nous reviendrons certainement et vous recommanderons à nos amis !
💬 Restaurant de style années 80. Plats pas particulièrement délicieux, vin de la maison de niveau moyen/bas. Les escalopes et les frites coupées à la main sont superbes. Un triste constat est l'absence du menu avec sa facture exagérée qui descend alors à des niveaux acceptables. 2 étoiles peu, 3 étoiles presque correctes.
💬 Je voulais simplement vous remercier publiquement pour votre énorme gentillesse et votre disponibilité, nous avons séjourné dans la nuit du samedi 6 novembre, notre chambre très chaleureux, accueillant mais surtout très propre!!!!, nous avons eu la chance de dîner dans votre restaurant, je vous félicite encore!!!! Nourriture excellente, personnel très attentionné et gentil. Bravo et bravo. Nous reviendrons certainement. Je recommande fortement d'essayer cet endroit au moins une fois, non seulement les chambres mais aussi le restaurant. Merci encore beaucoup. À la prochaine.
💬 Une des meilleures pizzas de Pescara et ma préférée, définitivement vfm. Je ne recommanderais pas de dîner sur place, mais plutôt de prendre à emporter car l'endroit est petit et il y a du monde. Le personnel est très poli. J'ai essayé différentes pizzas de leur menu et toutes ont une saveur distincte. Mes préférés sont Oasis et Reggina. Commandez un maxi a metà metà, le meilleur des deux mondes, largement suffisant pour deux personnes
💬 L'expérience culinaire est moyenne pour les standards de la restauration rapide et l'atmosphère est légère et agréable.
💬 Toujours un bon choix pour un arrêt verre en moto, personnel sympathique
💬 Un excellent établissement avec un bon personnel et une ambiance positive. Pâtisseries et café très savoureux.