Les avis
Le 15/11/2023 à 17:55
Bien
Le 22/03/2023 à 19:59
Super bar.
Le 22/03/2023 à 18:54
Bon café, bonne nourriture, recommandé
Le 23/12/2022 à 23:59
Beau bar, très accueillant et très gentil
Le 04/10/2022 à 16:15
Bon bar avec des prix très raisonnables
Le 21/07/2022 à 15:56
D'accord
Le 06/03/2022 à 13:17
Bon café, gracieuseté du personnel... détaillez les cigarettes uniquement en espèces car ils n'acceptent pas les cartes
Le 12/11/2021 à 20:20
Je reçois de l'essence, du tabac et du café. Je trouve tout... pratique car je passe et m'arrête... toujours ouvert. excellent service.. d'excellents endroits pour les pauses petit-déjeuner, déjeuner et dîner. équipé de pâtisseries et pizzerias.. Choix infini.. essayez-le pour le croire
Le 01/08/2021 à 16:43
C'est maintenant une station-service de marque « eni ». Des boissons, des glaces, des collations et des cigarettes sont également disponibles ici.
Le 09/07/2021 à 16:22
D'accord
Le 23/02/2020 à 12:15
Bel endroit
💬 Une belle trouvaille, un peu en dehors des sentiers battus, et recommandés par des vénitiens. L'accueil est chaleureux, on est très bien conseillé par le patron ou les serveurs. Les plats sont essentiellement à base de poissons / crustacés, à partir de produits frais et locaux. Les assiettes sont très bien travaillées. Il est nécessaire à mon avis de réserver, la salle est petite (plusieurs personnes ont été refusées par manque de place).
💬 Agréable, prix démocratique, belle ambiance
💬 D'accord. J'essaie d'être objectif dans mes avis. L’environnement est donc génial. Comme un petit pub de quartier, de bonnes bières, un service sympathique. J'ai été "persuadé" de commander des lasagnes et des canelonis au lieu de bruschettas... Mon erreur. Ils étaient petits et ressemblaient à de simples produits surgelés en assiette... Et j'ai vraiment goûté de très bons produits surgelés. Ma copine n'a pas pu finir ses lasagnes. Optez peut-être pour l'apéritif et l'environnement !
💬 A fuir , les goûts horribles, trop salés.
💬 Excellent menu à 28 euros hors boissons, personnel très sympathique et attentif à tout type de demande. Excellente nourriture.. Je le recommande.
💬 Endroit informel et accueillant... personnel gentil et sympathique... délicieuses pizzas dans de nombreuses variantes... grand parking...
💬 Un bel endroit. Oskar est le meilleur chef végétalien. Il met tout en œuvre pour mettre un repas fabuleux sur la table. Je serais très heureux de revenir ici. 💜
💬 La nourriture ici est vraiment bonne. Des pizzas fabuleuses, du poisson, des salades et des légumes cuits à la perfection. Prix très raisonnables. La seule chose à savoir est de ne pas y aller vraiment affamé car il faut attendre environ une heure pour avoir sa nourriture. Ce n'est pas quelque chose qui dérange la clientèle italienne mais nous, les autres Européens, ne sommes pas habitués à attendre.
💬 Merci d'avoir accueilli 4 membres dans deux salles en octobre. Excellent environnement 👍 à tous points de vue. La prochaine fois certainement. Parking sans problème à proximité.
💬 Beau