📌 Str. delle Marche 48 c/o Bagni Venerucci, 61100 Pesaro - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 10:58
Une vraie surprise, j'y étais pour un déjeuner familial de 25 personnes et le cadre totalement informel est parfait pour la convivialité. Mais déjà avec le service, vous comprenez que l'endroit a quelque chose en plus, rapide, efficace et extrêmement disponible pour tous les besoins... absolument fantastique. Last but not least, la nourriture, je dois adresser les plus sincères compliments au chef, dans une journée bien remplie, il a ressorti des plats des mille et une nuits, avec le joyau du poisson frit au niveau d'un restaurant étoilé. , le tout assaisonné avec un excellent rapport qualité/prix....que dire, impossible de ne pas revenir !!!!
Le 17/08/2023 à 20:41
Délicieux plats de poisson, belles et très savoureuses salades, pâtes divines, prix corrects
Le 31/07/2023 à 18:06
Bonne nourriture, service correct
Le 22/07/2023 à 12:11
Excellent petit restaurant
Le 16/07/2023 à 19:23
Excellente cuisine et excellent service, rapide et serviable
Le 12/06/2023 à 16:57
Déjeuner de poisson avec tous les accompagnements ! Excellente nourriture et personnel spectaculaire. Je reviendrai certainement!
Le 12/06/2023 à 16:20
Déjeuner avec un groupe d'amis, service rapide et portions généreuses. Personnel gentil et gentil. À bientôt!
Le 04/06/2023 à 15:10
Excellents sandwichs frais, tagliolini spéciaux aux palourdes, délicieuse salade César, abondante friture mélangée, délicieuse salade de fruits de mer. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et serviables
💬 Bon prix, bonne nourriture, bonne ambiance, j'aime tellement ça. Aussi près de chez moi
💬 Vous avez une chambre très spacieuse, le service est super sympa, le SPA est vraiment grand et le buffet du petit-déjeuner est excellent.
💬 Café et croissant fantastiques
💬 Vacances hors du temps dans cet hôtel d'Ischia. Un grand merci à toute l'équipe, que ce soit à la réception, au restaurant, aux plagistes ou au bar. Il s'agit d'un hôtel à taille humaine, à la gestion familiale, tout le personnel est aux petits soins et attentifs à ce que les clients soient heureux (de la logistique bagage de l"arrivée jusqu'au check out). Le cadre est superbe, loin de l'agitation, avec un point de vue magnifique et un style simple et efficace. Mention spéciale pour le restaurant dans lequel nous avons mangé quasiment tous les jours et qui est délicieux. Les choix de plats sont variés, les produits frais et savoureux. Les serveurs adorables et Maria iconique ! Merci à toute l'équipe de Da Maria pour leur accueil, je reviendrai sans hésitation !
💬 Restaurant de très grande qualité, idéal pour ceux qui aiment le poisson. Le personnel est très attentionné et veille au moindre détail. Merci pour ce bon plat de dorade à partager. La décoration est superbe. Une excellente découverte lors d’un passage à Matera.
💬 Situé dans un quartier de la ville à forte présence de bureaux, c'est l'endroit idéal pour un déjeuner de travail rapide. Des prix tout à fait acceptables, avec une bonne variété et qualité de nourriture ; un menu différent chaque jour. Grande gentillesse du personnel. Informé.
💬 De très bonnes glaces. Bon accueil. Bien placé pour manger gentillement assis a la table extérieure
💬 Cuisine de rue avec des emplacements à l'intérieur du marché aux poissons, où vous pourrez manger d'excellentes viandes grillées. Les spécialités comprennent la viande de cheval et les rouleaux de porc farcis. Vous regardez ce que vous voulez et ils vous le préparent sur place et si vous le souhaitez, vous pouvez le manger sur place sur des tables avec des tabourets. Mention spéciale à la boulette de cheval au philadelphia et pistache, excellente ! Excellent rapport qualité prix, personnel super sympa. Informé.
💬 J'adore ce lieu situé au-dessus d'une plateforme où l'on peut poser sa serviette et faire un bain de mer. Les cocktails sont bons et bien servis. Aperitivo (gratuit pour l'achat d'une boisson) simple mais copieux. La vue est incroyable et le lieu idéal pour de sentir un peu génois.
💬 Une ambiance conviviale super 👌