📌 Unnamed Road, 97015, 97015 Modica - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 09:39
Endroit vraiment merveilleux, récemment rénové avec un excellent goût, propre et vue sur la mer spectaculaire. Seul défaut : la maison Rosmarino où j'ai séjourné n'a pas de fenêtres, la seule ouverture est la porte d'entrée. J'aurais préféré le savoir avant. Un endroit légèrement isolé pour les amateurs de tranquillité.
Le 09/07/2023 à 17:24
Environnement très relaxant
Le 01/07/2021 à 07:08
Vraiment une excellente oasis de paix et de tranquillité
Le 30/06/2021 à 12:15
excellent emplacement, service et gestion
Le 07/09/2020 à 10:07
...paradis
Le 12/08/2020 à 07:52
Prodigieux. Une oasis de paradis.
Le 16/07/2020 à 09:05
Endroit fantastique entouré par la nature, l'hospitalité et l'hébergement avec une attention aux moindres détails. Excellent emplacement pour visiter les innombrables attractions de cette partie de la Sicile, Ragusa, Ragusa Ibla, Noto, Marzamemi, Syracuse et Ortigia et bien d'autres. Endroit fantastique entouré par la nature, l'hospitalité et l'hébergement soignés en détail. Excellent emplacement pour visiter les innombrables attractions de cette partie de la Sicile, Ragusa, Ragusa Ibla, Noto, Marzamemi, Syracuse et Ortigia et bien d'autres.
💬 Dîner entre amies Petit apéro suivi de l'entrée et du plat Cuisine très fine et avec beaucoup de saveur et très bien présentée Serveur très pro et sympathique Ambiance musicale très sympa Je recommande!!
💬 Nous recommandons ce charmant petit hôtel, très bien situé! Nous avons tout particulièrement apprécié la disponibilité, la sympathie, les bons conseils et toutes les petites attentions de notre hôte, Alberto. Un grand merci ! Sans hésiter, c'est ici qu'on séjournera si nous revenons à Rapallo.
💬 Après une énième livraison tardive à domicile, ils sont arrivés aujourd'hui avec 1 heure de retard sans excuses ni même une boisson gratuite que j'aurais volontiers accueillie, me faisant oublier le retard. Je dis au patron que sur 3 pizzas, vu le retard, j'en paye 1 (et je suis déjà généreux) : le patron me dit que je dois en payer 2, ce à quoi je refuse la livraison. Le sérieux n'est pas chez lui dans cette pizzeria. Choisissez ailleurs.
💬
💬 Restaurant charmant et cuisine raffinée ! L’hôtesse nous à accueilli avec gentillesse et nous a raconté l’histoire de son village (très beau d’ailleurs). Je conseille vivement ! Nous nous sommes régalés !
💬 Pour un hôtel 3 étoiles, c’est vraiment top! Le bâtiment un peu old school est bien réaménagé, jardins et décoration sympa. Le personnel et son patron y sont omniprésent. Peut être quelques imperfections ici et là mais rien de bien grave. La restauration est au rendez-vous que ce soit au petit-déjeuner ou au déjeuner sur la plage (pas tester le dîner). Et surtout quelle situation de rêve au bord d’une très belle plage, et pourtant pas surpeuplée! Un séjour d’une semaine splendide!!!
💬 Bruyant.
💬 Simple, rapide, bon, sympathiques.
💬 Aller manger vos repas de fête en famille si vous êtes dans le secteur très bonne pizza et dessert bonne accueil
💬 Belle chambre, on a l'impression de dormir dans une cabane dans les arbres, dommage pour la proximité de la route. Maurizio le propriétaire était très gentil et très serviable.