📌 Lungomare Gilberto Govi, 16016 Cogoleto - Italie
💬 302 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 07:15
Nous avons très bien mangé, endroit charmant
Le 10/05/2024 à 22:04
Joli petit bar de plage.
Le 13/10/2023 à 08:53
Superbe personnel très gentil, tout le confort et excellente cuisine... nous reviendrons certainement
Le 03/10/2023 à 15:25
Excellent pour une cuisine de plage conviviale...... tout va bien
Le 24/09/2023 à 00:14
Alen et sa bande toujours au top, dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de champagne 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le 16/09/2023 à 23:06
Belle soirée avec dégustation de gin et champagne et musique. Si je peux vous donner un conseil, quelques morceaux de focaccia pour l'accompagner et un peu plus de nourriture. Le DJ Franchini et l'emplacement étaient excellents.
Le 05/09/2023 à 06:54
Convivialité, courtoisie et gentillesse du propriétaire et de son équipe !! A la prochaine fois 😄🙌
Le 03/09/2023 à 16:01
Des propriétaires fantastiques... la nourriture est excellente et il y a un professionnalisme jamais vu auparavant... un accueil superbe et beaucoup de convivialité qui ne fait jamais de mal... j'y retournerai certainement merci beaucoup les gars vous êtes vraiment l'un des rares établissements à Cogoleto qui allient professionnalisme et qualité !
Le 26/07/2023 à 20:07
Excellente cuisine
Le 23/07/2023 à 20:29
Ambiance chaleureuse, personnel sympathique
Le 29/06/2023 à 10:11
J'ai passé 3 jours merveilleux !!!! Vous êtes incroyable....👍
Le 25/06/2023 à 12:12
Expérience fantastique! Alain et Daniele avec toute leur équipe sont TOP !!! Service de plage impeccable également grâce à Mattia, un sauveteur fantastique ! Fabuleux restaurant avec des plats simples et traditionnels, délicieux et présentés de manière fabuleuse bien qu'il s'agisse d'un restaurant de plage. Les gars en cuisine font des miracles...
Le 21/06/2023 à 12:59
Endroit merveilleux, un rêve... une grande propreté et beaucoup de professionnalisme... les propriétaires sont des gens formidables et la serveuse Martina est une femme merveilleuse et très gentille... J'ai mangé comme un rêve !!! Merci beaucoup les gars, je reviendrai vous voir bientôt
Le 04/06/2023 à 17:44
Gentillesse, ambiance familiale avec une excellente cuisine. A des prix très honnêtes
Le 28/05/2023 à 09:07
Délicieux déjeuner et personnel sympathique et gentil!
Le 27/05/2023 à 15:24
Soyez mangé comme Dieu !!! Alain Adèle et toute l'équipe tout simplement fantastique
Le 25/05/2023 à 13:46
Haut haut haut. Il n'y a pas de mots pour décrire la beauté des lieux, la courtoisie d'Alain et de sa femme, la nourriture de qualité
Le 24/05/2023 à 13:07
Personnel très sympathique, nourriture excellente, je le recommande
Le 27/04/2023 à 11:29
Que dire, ce sont les meilleurs ! Cuisine fantastique, personnel très gentil, plage bien entretenue.
Le 24/04/2023 à 18:59
Bel endroit avec un personnel très sympathique
Le 22/04/2023 à 09:19
Bel emplacement en bord de mer pour une excellente pause focaccia
Le 10/04/2023 à 16:22
OK bien
Le 10/10/2022 à 06:50
La plage est propre et joliment aménagée
Le 25/09/2022 à 16:09
Bien bien
Le 21/09/2022 à 11:24
Bel endroit, bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 10/09/2022 à 13:57
Excellent emplacement, accueillant (en Ligurie!😲) Restauration bonne et copieuse, spacieuse et propre. Merci. Nous reviendrons.🤗
Le 28/08/2022 à 10:18
Tout est propre. Bon service de bar. Excellent déjeuner.
Le 27/08/2022 à 10:11
Le personnel et le propriétaire étaient très gentils et gentils. Salles de bains propres et excellents apéritifs et déjeuners. Idéal !!!!
Le 13/08/2022 à 17:45
Personnel très sympathique, cuisine excellente.
Le 13/08/2022 à 15:25
D'accord
Le 02/08/2022 à 06:14
Personnel très gentil, plage bien entretenue également. Topp. Je le recommande 👍
Le 18/07/2022 à 17:55
Endroit confortable et agréable. Personnel très gentil. Très bon déjeuner...Recommandé....
Le 17/07/2022 à 20:04
Tout le monde est gentil
Le 10/07/2022 à 13:23
Ils sont propres sur les transats, ils sont honnêtes, sur la restauration tout est bon et frais
Le 24/06/2022 à 14:58
Serveurs sympathiques, excellente paix
Le 21/06/2022 à 09:54
Endroit calme et agréable ! Personnel sympathique et serviable ! Super recommandé !!!
Le 19/06/2022 à 16:53
Personnel propre et sympathique, recommandé !
Le 17/06/2022 à 08:51
J'ai assisté à une soirée où je n'ai trouvé que de la désorganisation et peu de courtoisie, la courtoisie apparaissait si je dépensais de l'argent en boissons ou en nourriture... Je n'aimais pas ça
Le 16/06/2022 à 21:55
Très belle salle de bain ! Cuisine excellente, le personnel est assez froid et peu accueillant ! Dommage qu'on trouve autre chose.
Le 07/06/2022 à 11:45
Cher, c'est très bien.
Le 05/06/2022 à 20:44
Agréable...
Le 27/05/2022 à 15:32
Excellent établissement balnéaire à Gogoleto. Tout le personnel est sympathique, gentil et gentil. Excellente propreté, prix en ligne avec ceux des autres établissements. A recommander
Le 25/05/2022 à 12:46
Gestion soignée, mobilier neuf et de qualité La cuisine vaut aussi le détour Une salve d'applaudissements
Le 22/05/2022 à 16:32
Nourriture délicieuse et de qualité, excellent accueil, excellentes salles de bain
Le 21/05/2022 à 14:12
Aujourd'hui c'est le premier jour à la plage des bains d'Aldebaran...Je tiens à donner un 10 pour le déjeuner, les seiches farcies étaient délicieuses et un 10 et bravo aux propriétaires pour m'avoir encore émerveillé cette année par leur gentillesse et leur serviabilité. ...toujours prêt à répondre à chaque demande… sans précédent !!!!! Bravo 👏 👏👏👏👏👏.
Le 20/05/2022 à 21:16
J'ai passé un très bon moment, le personnel était sympathique et serviable.
Le 16/09/2021 à 20:30
Personnel très sympathique et gentil !!! Nous avons déjeuné au bord de la mer... Nourriture excellente et copieuse !! J'ai passé un très bon moment et cet été j'y suis retourné plusieurs fois !!!
Le 10/09/2021 à 16:16
Excellent! Et la fantastique pause déjeuner avec de grosses portions 😍
Le 06/09/2021 à 19:32
Personnel fantastique, bonne nourriture, très propre... bravo les gars
Le 05/09/2021 à 17:58
Belle journée! Tout est parfait, personnel accueillant et très gentil ! Répéter.
Le 02/09/2021 à 17:14
Belle salle de bain familiale bien organisée et avec une bonne offre de restauration
Le 23/08/2021 à 07:12
Propriétaires et personnel au-dessus de toutes attentes. Accueillants, ils ont créé un climat de détente serein et agréable. Une cuisine parfaite, adaptée aux adultes et aux enfants, pour des déjeuners et des collations rapides.
Le 22/08/2021 à 13:32
Déjeuner agréable avec vue sur la mer, commandé le mélange de frites, plat abondant et vraiment bien préparé. Le service a été assez rapide malgré la charge de travail importante, le personnel sympathique, serviable et souriant. Des prix adéquats Bonne expérience
Le 20/08/2021 à 17:27
Bon apéritif dans un endroit calme et privé avec une agréable vue sur la mer
Le 19/08/2021 à 17:01
Gentil, serviable🤗 Excellent déjeuner !!! 😋 Fortement recommandé 🌊☀️
Le 18/08/2021 à 12:37
Vraiment sympa! Personnel très gentil et professionnel, transats super confortables, plage propre. Rendre
Le 11/08/2021 à 15:26
Très sympa... convivialité ... hospitalité au top 💯👍
Le 02/08/2021 à 14:57
Bonne nourriture et prix raisonnables des transats : nous sommes venus après le déjeuner et n'avons payé que la moitié du prix. Le personnel est très sympathique, rapide et compétent. Bravo!
Le 18/07/2021 à 13:29
J'ai passé un excellent séjour de 3 jours. Excellente structure, personnel sérieux, cuisine plus que bonne, grand poste parapluie avec beaucoup d'espace entre l'un et l'autre. Merci pour l'accueil.
Le 17/07/2021 à 16:44
Une journée vraiment relaxante, des salles de bains très propres, avec une distance décente entre un transat et un autre, un personnel très sympathique et une cuisine excellente !
Le 08/07/2021 à 11:24
Salles de bains très accueillantes merci à bientôt au revoir
Le 04/07/2021 à 22:44
Un endroit très accueillant, le personnel est gentil et professionnel, vraiment merveilleux.
Le 30/06/2021 à 10:52
J'ai passé un très bon moment, transats neufs, plage bien entretenue, déjeuner de poisson excellent, bonne saison les gars !!!!
Le 19/06/2021 à 10:21
Oui, il mange très bien
Le 22/05/2021 à 09:19
Le meilleur!
Le 11/05/2021 à 07:24
Personnel très sympathique, un déjeuner vraiment excellent ! Nourriture frite super mélangée !
Le 08/05/2021 à 11:29
Excellent accueil, excellentes prestations, cuisine excellente, prix en ligne.
Le 13/09/2020 à 17:45
Nous avons passé un très bon moment, un personnel très sympathique, de la bonne nourriture et des prix moyens.
Le 13/09/2020 à 13:32
Une certitude et une garantie sur le front de mer de Cogoleto *****
Le 19/08/2020 à 12:03
Bel endroit pour manger d'excellents compliments
Le 18/08/2020 à 17:11
Alain et sa famille sont à la hauteur de toutes les situations.... Propre partout et la nourriture est délicieuse.....
Le 14/08/2020 à 09:06
Endroit spectaculaire
Le 08/08/2020 à 18:14
Meilleur dans Cogoleto
Le 09/07/2020 à 08:27
Bel établissement, gérants et personnel très gentils, bonne nourriture.
Le 28/06/2020 à 09:55
Salles de bains haut de gamme
Le 24/06/2020 à 22:32
Aimer!
Le 22/09/2019 à 08:49
Super
Le 15/09/2019 à 06:40
Très agréable
Le 13/09/2019 à 13:17
Service excellent
Le 04/09/2019 à 17:17
Plage bien gérée, il y a un joli bar où vous pourrez prendre des rafraîchissements et un bon sandwich. Un peu difficile de trouver une place de parking
Le 26/08/2019 à 23:23
Valide
Le 25/08/2019 à 19:33
J'ai passé 2 jours dans la meilleure salle de bain de Cogoledo, bravo à Alan et à son équipe
Le 25/08/2019 à 14:40
Trop à l'intérieur
Le 18/08/2019 à 18:52
Il existe des options meilleures et plus honnêtes à proximité et également plus pratiques pour les repas. Cependant, le personnel était bon et très sympathique
Le 13/08/2019 à 13:01
Tout le personnel était sympathique, bonne nourriture, prix raisonnable
Le 17/07/2019 à 12:09
Pas grand chose
Le 02/07/2019 à 16:40
Magnifique endroit pour passer des moments de détente... chouchoutés par un personnel professionnel, attentif à tous vos besoins.
Le 29/06/2019 à 07:00
Gentillesse et convivialité, propreté et services remarquables.
Le 19/06/2019 à 05:33
Un peu cher, mais la vue sur la mer compense
Le 18/06/2019 à 17:56
L'endroit est très agréable et la nourriture est bonne, la seule chose que vous payez est le service de douche chaude
Le 13/06/2019 à 16:48
Salles de bains facilement accessibles par les transports en commun
Le 10/06/2019 à 15:44
Excellent.....au restaurant ainsi que la bonne cuisine, le personnel attentionné, gentil et attentionné
Le 09/06/2019 à 18:38
Excellent service, bon endroit. . .
Le 08/06/2019 à 15:59
Chouette
Le 08/06/2019 à 11:42
Options végétariennes pour le déjeuner
Le 08/06/2019 à 10:43
Bel endroit très relaxant avec vue sur la mer
Le 01/06/2019 à 15:55
Manque de professionnalisme, à la limite de l'impolitesse dans la restauration
Le 04/05/2019 à 16:20
Cuisine accueillante, informelle et excellente
Le 28/04/2019 à 19:59
Nous n'avons pas été à l'intérieur, de l'extérieur la plage semble un peu petite, la promenade devant elle est très belle, bien entretenue, propre... dès que l'occasion se présente nous nous arrêterons définitivement
Le 27/04/2019 à 09:15
Montrer
Le 25/04/2019 à 09:01
j'ai beaucoup aimé
Le 24/04/2019 à 15:43
J'y suis allé en mai 19 et c'était fermé
Le 23/04/2019 à 12:12
Nous avons pris un superbe petit déjeuner directement sur la plage ! Nous avons également pu y accéder avec un chien et une poussette, pratique !
Le 14/04/2019 à 06:19
Belle plage
Le 27/02/2019 à 01:24
Dommage que hors saison tout soit toujours fermé..
Le 26/12/2018 à 12:41
Très belles salles de bains, j'y suis depuis longtemps, belle plage, un peu rocheuse
Le 25/11/2018 à 16:04
Excellent restaurant de poisson
Le 06/10/2018 à 13:34
Bar-restaurant en bord de mer, endroit merveilleux, délicieux café au petit déjeuner avec focaccia 🥙 ou brioche 🥐... pour le déjeuner il y a un menu du jour, divers plats délicieux... le soir aussi de merveilleux plats de la mer... nourriture fraîche, personnel de service agréable....
Le 29/09/2018 à 13:06
Plage bien entretenue, personnel sympathique, bonne nourriture
Le 12/09/2018 à 18:54
Dépensez-moi oui, mangez bien
Le 01/09/2018 à 15:30
Pause déjeuner agréable et relaxante. Bon choix de plats bien cuisinés (pâtes au ragoût de poisson, calamars et anchois frits, salade de fruits avec glace) à un prix correct.
Le 31/08/2018 à 18:48
Excellentes salles de bains au centre et le personnel est professionnel.
Le 30/08/2018 à 22:17
Disponibilité, sourires, services d'excellence sont l'apanage de cet établissement... sans oublier les plats ! Recommandation pour les couples et les familles !
Le 30/08/2018 à 10:09
C'est un super endroit avec une excellente cuisine. Prestation très efficace. Un endroit génial si vous avez des enfants. Ils auront toujours une entreprise.
Le 18/08/2018 à 14:09
Ambiance conviviale et bienveillante
Le 15/08/2018 à 20:05
Excellente salle de bain et services ainsi que de splendides entrées de poisson
Le 11/08/2018 à 07:02
Standard
Le 30/07/2018 à 05:07
Arrêt retour de vacances pour un déjeuner les pieds dans le sable. Choix quotidien de plats chauds et froids bien cuisinés à un prix standard. Service très courtois et rapide avec également utilisation de vestiaires et de douches pour profiter d'une baignade rapide.
Le 28/07/2018 à 11:00
Plage très gentille et confortable. La nourriture est également bonne
Le 26/07/2018 à 10:15
Personnel sympathique et excellente cuisine, un endroit instantané pour passer une belle journée au bord de la mer
Le 25/07/2018 à 14:23
Propriétaires sympathiques, lieu accueillant avec cuisine. Sauveteurs sympathiques.
Le 24/07/2018 à 07:53
Très belle plage bonne nourriture bonne
Le 07/07/2018 à 10:48
Excellent avec un personnel au top et sympathique
Le 25/06/2018 à 10:09
Personnel très sympathique La plage est très propre. Le lit bébé coûte 10 €.
Le 06/06/2018 à 06:07
Bonne cuisine. Belle plage. Personnel très gentil et sympathique, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 27/05/2018 à 17:09
Excellent établissement balnéaire Excellente cuisine
Le 26/05/2018 à 08:10
Personnel fantastique et toujours attentif aux besoins des clients. Excellente restauration. Je recommande à tout le monde
Le 16/04/2018 à 15:12
Mignon et bien entretenu
Le 05/02/2018 à 14:55
Eh bien, je suis un peu partial en évaluant cet endroit après des années de fréquentation. Les gérants sont sympathiques et disponibles pour toute demande et les prix sont abordables tant pour les transats que pour le service bar et restaurant.
Le 17/09/2017 à 10:01
Endroit très agréable, personnel très accueillant.
Le 28/07/2017 à 19:52
Agréable À MAIN NICE TRAITEMENT
Le 18/07/2017 à 17:04
Très sympa et organisé
Le 14/07/2017 à 16:03
Beau rugissement et calme pour ceux qui veulent passer une journée au bord de la mer
Le 04/06/2017 à 14:32
15 € deux transats et parasol en mai. Salle de bain équipée de tous les besoins, de la douche chaude au vestiaire
Le 18/04/2017 à 20:15
Optimal
Le 19/08/2015 à 17:12
Bagni Aldebaran : un lieu familier, informel et familial. Personnel sympathique et courtois, parking en moyenne facile à trouver, jeux pour enfants. Certainement à recommander
💬 Magasin piadina propre, personnel aux sourires ternes, mais il était 19h15 et ils ont fermé à 20h donc ça va. J'ai pris 6 cressons et ils étaient à moitié crus, très lourds et la sauce était assez salée, même la simple à la tomate et à la mozzarella. Au lieu de cela, la vinaigrette à la citrouille était meilleure, tandis qu'une avec des légumes, en plus de contenir des courgettes, des aubergines et du radicchio, ce qui aurait suffi à la rendre bonne, il y avait aussi du chou de Milan, qui gâchait toute la saveur et avait également inondé la pièce avec une puanteur.'un plateau entier de cresson. Péché. Je n'y retournerai pas.
💬 Emplacement très pratique, à 15 minutes à pied le long du chemin éclairé de l'aéroport !!! Appartements très confortables avec tout ce dont vous avez besoin !! et enregistrement indépendant !) Merci encore 🙏🙏🙏
💬 Excellente cuisine, environnement familier et accueillant, nourriture authentique à l'image de ceux qui la préparent
💬 Laissez-vous chouchouter par ce lieu qui propose un excellent choix de sushis à la carte, avec la possibilité de déguster différents types de hosomaki, nigiri et sashimi à travers les coffrets. Propriétaire très sympathique qui saura vous conseiller sur quoi manger. Nous reviendrons certainement pour tester de nombreux autres plats !
💬 Vraiment Excellent TOP👍 et surtout en termes de qualité/prix à Sabina, il n'y a pas de produit aussi frais à ces prix-là. Bravo Zi 👏 (je recommande de réserver car c'est toujours complet)
💬 Nous avons dîné dans ce lieu qui a rouvert après une longue période d'inactivité à l'occasion du carnaval 2024. Les gérants et le personnel étaient sympathiques et serviables. Placer dans le menu simple. Des portions abondantes. A cette occasion, il y avait aussi des animations et un jeu gonflable pour les enfants. Informel, idéal pour passer des moments entre amis.
💬 Excellent four, vous pouvez trouver tous types de pain, y compris ceux au feu de bois, vaste et excellent assortiment de desserts et pâtisseries, panettone, colombes et desserts traditionnels, y compris la gastronomie.
💬 un voyage étonnant dans la calabre ,en plein champ d oliviers un restaurant qui sort de nul part ,dans un cadre splendide avec une cuisine toute aussi étonnante les plats se suivent comme dans un ballet magique magnifiquement dirigé par le chef Nino Rossi des plats de hautes qualités fessant honneur a la cuisine calabraise produit herbes aromes le tout marié avec dans un parfait équilibre ;encore un grand merci a toute cette belle épique mixte qui a su donner le meilleur d eux même ils méritent grandement leur première Etoile
💬 Belle expérience! Convivialité et bonne cuisine dans un lieu très agréable lors des chaudes soirées d'été.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pour le jour de mes 29 ans et j'ai été extrêmement déçu. Point positifs : - la localisation - la décoration - le parfum - très bonne communication - le partage de bonnes adresses Point négatifs : - le prix de 90 euros pour le rapport qualité/prix - pas de petit dej digne d'un B&B (des pains dans des sachets et de la petite confiture) - pas de terrasse comme indiqué sur les photos sur booking / instagram, il y a seulement UNE chambre qui peut y accéder - pas de balcon comme indiqué sur booking - aucun geste pour un anniversaire alors que c'etait le jour même de mon anniversaire J'ai fait deux autres B&B en sardaigne pour 70 euros avec un vrai petit déjeuner et ils nous ont offert une bouteille de vin pour mon anniversaire alors que c'était le lendemain. J'ai eu une ÉNORME deception notamment pour la publicité mensongère de la terrasse alors que c'etait l'unique raison que j'ai réservé ce logement et également pour le petit déjeuner. Les commentaires d'il y a 3 ans sont erronés : il n'y a pas de petit déjeuner qui sort du four et encore moins de terrasse avec la vue sur Bosa accessible pour tout le monde.