📌 Lungomare Europa, 40, 64014 Martinsicuro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 12:18
Dansons
Le 17/08/2023 à 18:47
Des gars sympathiques et serviables et une nourriture excellente
Le 11/07/2023 à 17:41
Convivialité plats excellents
Le 16/10/2022 à 23:54
Établissement balnéaire historique de Martinsicuro. Excellente entreprise familiale. Pendant la période d'ouverture saisonnière, c'est un point de référence pour les petits déjeuners et les apéritifs. Plage propre.
💬 Le «MEILLEUR KEBAB QUE J'AI JAMAIS GOÛTÉ ICI EN ITALIE», le goût est si parfait... la viande n'est ni sèche ni trop épicée. Pas salé. Juste ce qu'il faut de tout ! Et un personnel amical et courtois... Bravo !
💬 Nous avons passé une excellente journée ici. Tout le monde était sympathique et nous a accueilli chaleureusement. La grande dégustation de vins était incroyable et nous avons essayé d'excellents vins. Les chambres sont grandes et propres avec une vue superbe !
💬 En fait, j'ai tout aimé. La seule chose, qui n'est pas vraiment un côté négatif, mais qui reste quand même un facteur à prendre en considération, c'est que, comme il n'y a pas de gaz et que tout est électrique, comme le montre la présence d'un radiateur électrique, il faut faites attention au fait qu'il n'y a pas de véritable chaudière mais seulement un chauffe-eau électrique. En fait, ceux qui ont pris une douche avant moi n'ont eu aucun problème, tandis que moi j'ai pris une douche glacée. Alors faites juste attention à cette chose, qui serait peut-être mieux précisée avec une note dans la salle de bain. Mini appartement très agréable et calme. Avec un lit très confortable, assez long, même pour ceux qui, comme moi, sont un peu au-dessus de la moyenne et une belle télévision Samsung, grande et moderne. Tout est très propre. Petite salle de bain mais douche très grande et agréable. Vraiment un bon rapport qualité/prix. Le gérant était très gentil et précis. Vraiment agréable
💬 Cet endroit est très spécial, les propriétaires et le personnel sont du genre rallye. La nourriture est abondante et d'excellente qualité, nous reviendrons bientôt
💬 Endroit délicieux et confortable, personnel gentil, nourriture délicieuse.
💬 Nous étions en ville pour un concert et sommes tombés par hasard sur ce merveilleux restaurant pour un dîner rapide. Deux belles pizzas. J'ai hébergé mon partenaire végétarien. Excellent à tous points de vue. Recommander. Personnel charmant. Et nous avons peut-être été les premiers Australiens là-bas ! 😀😘
💬 Nous avons passé une soirée entre amis, petit restaurant de village au calme ou nous avons été accueillis par des personnes adorables ! Souriants disponibles et agréables ! Le repas quant à lui était très bons ! Les plats copieux et de très bons goûts ! Nous recommandons fortement cette adresse où vous passerez C’est certain un très bon moment !
💬 C'est un lieu incontournable à Bergame. Chambre/salle de bain propre et calme avec une vue magnifique et un hôte sympathique. Je reviendrai certainement! Des options de stationnement sont disponibles. Il suffit de demander à l'avance.
💬 Nous avons pris l'apéritif dans ce joli petit endroit au coeur de Gradara, je donne une mauvaise note au service car ils nous ont oubliés 😅 si nous ne leur disions rien, nous avions quand même la bouche sèche 🤣🤣 en plus nous avons déménagé de derrière lequel, même s'il faisait beau au printemps/été, c'est plein de frelons qui ont fait leurs nids... Disons qu'en voyant des frelons voler à quelques centimètres de ton visage je dirais non... 😅 Nous avons déménagé dans la partie extérieure des lieux, près de l'entrée du Château !
💬 Bel endroit, personnel sympa, prix raisonnable et belle vue sur le lac.