Les avis
Le 11/09/2022 à 19:26
C'est bon
Le 28/04/2022 à 12:54
Bagnore est dans mon coeur
💬 Pour commencer, c’est un endroit très agréable pour dîner ou déjeuner. De plus, ils proposent une variété de plats italiens authentiques tels que : des pizzas, des pâtes, des glaces et bien d'autres encore. Nous avions commandé des pâtes Alfredo, des pâtes carbonara et une pizza. Les trois plats étaient à couper le souffle. Enfin, le personnel est très sympathique et fera tout son possible pour vous servir de manière très professionnelle. Enfin, l'endroit est gigantesque avec une atmosphère réconfortante
💬 Magnifique B&B, hébergement uniquement, petit déjeuner en libre-service.
💬 Endroit très, très sympa et original, plats délicieux et prix excellents, essayez absolument la pizza et la giropizza
💬 Surprise en positif sur ce restaurant! Merci pour l’accueil très chaleureux des serveurs ! Une finesse des plats - et il y a pleins de gins 😊
💬 Nous sommes des cyclistes et peut-être pas trop exigeants mais nous recherchons dans ce restaurant des environnements simples, propres et de la bonne cuisine faite maison, le tout vraiment excellent avec un très bon rapport qualité-prix. Hautement recommandé. Arfy, Sid, Mouflone, Namibie et Raffa.
💬 Très bonne pizza et pas cher !
💬 Situé à l'intérieur du supermarché Carrefour. Excellents produits. Ils sont préparés en totale transparence et vous pouvez voir les phases d'exécution. Très bon et attentif à la propreté. Je mange dans l'entreprise depuis des années. Il faut évidemment prendre le colis, le payer à la caisse et en profiter où bon vous semble.
💬 grand parking et supermarché avec choix de produits variés. bons prix
💬 J'ai bien mangé très agréable, de bon vins sont à la carte en bouteille ou au verre une bonne panna cotta et un café pour finir. Je recommande.
💬 Le prix du steak de beof est le double que aieur.