📌 Viale Campi Flegrei, 2, 80124 Naples - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 18:17
HAUT.
Le 26/03/2024 à 23:40
je n'ai malheureusement pas le numéro de téléphone privé du gérant du restaurant pour pouvoir le remercier personnellement, je laisse donc un commentaire ici... malgré l'heure tardive à laquelle j'ai demandé s'il était possible de manger, il n'a pas hésité une seconde à allumer l'assiette et à me préparer un délicieux sandwich, merci Enzo, à bientôt ❤️
Le 20/01/2024 à 09:38
Propreté unique, convivialité et légèreté...numéro 1
Le 13/08/2023 à 10:03
Meilleure qualité.
Le 07/08/2023 à 18:58
Un petit endroit où l'on mange bien (portions généreuses) et où l'on est accueilli avec gentillesse.
Le 04/07/2023 à 02:35
Riche
Le 27/06/2023 à 20:58
Très perturbant
Le 08/03/2023 à 10:03
Tout est parfait !!
Le 08/03/2023 à 10:03
Optimal
Le 08/03/2023 à 10:03
Très gentil et serviable pour nous préparer des hamburgers à 10 heures du matin qui étaient incroyables
Le 05/02/2023 à 13:41
Bel endroit! Le service est incroyable et tout est tellement savoureux !!
Le 24/01/2023 à 14:03
Tous les excellents cafés, superbes salles de bains impeccables Bravo
Le 15/11/2022 à 15:25
Bar de quartier. très bon café et croissants
Le 21/08/2022 à 12:30
Accueil chaleureux, ouvert le dimanche et bons plats rapidement préparés.
Le 17/08/2022 à 10:45
Excellent petit déjeuner, sympathique et propre Chambre climatisée
Le 07/08/2022 à 02:13
J'ai mangé un bon sandwich le soir ici au Bar Bahia, oignons, balise, œufs, salade, excellent sandwich au prix de 9€, je me suis assis dehors et j'ai passé un bon moment 🙂👍🏻
Le 30/06/2022 à 19:58
L'excellence de la Campanie et un bar très professionnel
Le 09/05/2022 à 17:27
A première vue étant donné que c'est un bar mais ayant une carte d'entrées et de sandwichs on ne lui fait pas confiance, mais une fois assis on a mangé un Zingara et un sandwich classique, je peux dire que c'était vraiment exceptionnel, dès le premier choix des produits que nous clients nous mangeons, tout est vraiment excellent, mais surtout le propriétaire très gentil est super serviable !!!
Le 05/04/2022 à 21:12
Café, pâtisserie et personnel exquis sont les valeurs qui distinguent ce Bar !!!
Le 27/03/2022 à 13:33
Excellent café et personnel sympathique et serviable
Le 17/02/2022 à 13:26
excellente qualité et service
Le 22/01/2022 à 21:35
Personnel accueillant qui prépare un café sublime et propose de délicieux feuilletés et pizzas.
Le 28/12/2021 à 23:36
Super café
Le 08/11/2021 à 18:59
La nourriture est excellente et le propriétaire Enzo est une personne vraiment excellente. Je recommande fortement d'essayer leurs délices
Le 07/11/2021 à 01:22
À ne pas manquer
Le 23/10/2021 à 22:00
Que puis-je dire ? Je suis peut-être partial, mais la nourriture et les boissons qu'il propose sont de haute qualité à un prix correct. Même à emporter, et ils livrent aussi à domicile et la qualité reste inchangée, excellent choix.
Le 08/06/2021 à 14:49
Je suis ici avec une femme extraordinaire !! je m'en souviendrai longtemps
Le 21/05/2021 à 09:24
Bar propre, excellent café et super bons sandwichs avec des produits frais et d'excellente qualité, à essayer
Le 15/05/2021 à 21:26
Très sympa, avec beaucoup de choix et de variété tant au niveau de la pâtisserie que de la rôtisserie, des sandwichs grillés et bien plus encore, un personnel sympathique et qualifié, dans un endroit magnifique et bien desservi, avec vue sur la place, à quelques mètres de la mer ! Un lieu enchanteur ! Les prix sont également excellents et cinq étoiles bien méritées
Le 05/09/2019 à 20:30
Sans éloge et sans infamie.
Le 06/07/2019 à 23:09
💙💙💙
Le 26/06/2019 à 08:45
Haut
Le 16/06/2019 à 11:21
Bon apéritif....
Le 08/04/2019 à 12:28
Accueillante
Le 16/02/2019 à 05:57
Personnel très accueillant et très gentil
Le 10/02/2019 à 12:02
Je le recommande à tout le monde, courtoisie et j'aime être à la maison
Le 04/12/2018 à 18:12
Apéritifs au top !
Le 20/10/2018 à 18:04
Optimal
Le 27/09/2018 à 18:49
Attirés par la beauté des lieux, on déguste un sublime café moussé ! Courtoisie, gentillesse et professionnalisme du personnel. Lieu tendance, d'entretien et d'exposition. Style optimal !
Le 01/07/2018 à 09:47
Sentez-vous chez vous en buvant de bonnes boissons. Récemment rénové, le lieu est encore plus accueillant qu'avant. Informé!
Le 02/01/2018 à 21:03
C'est le point de rendez-vous de nombreux jeunes du quartier... personnel exceptionnel et serviable. C'est toujours agréable de s'arrêter pour prendre un café et discuter. Les boissons sont vraiment bonnes et les desserts sont délicieux.
Le 16/02/2017 à 02:32
Bon café, parking pratique
💬 Alessandra est une personne charmante qui nous a fait sentir comme chez nous. Le rapport qualité/prix de cet hôtel est vraiment excellent. Le petit déjeuner était copieux et varié. Les chambres étaient spacieuses et impeccables. Emplacement idéal à proximité du téléphérique de Buffaure (accessible également à pied) donc au centre de Pozza, à 5 minutes à pied des thermes, arrêt du ski-bus qui relie toute la vallée en quelques minutes, si vous le souhaitez vous pouvez oublier la voiture. Alessandra nous a donné plein de conseils pour nos dîners et pour les activités non-skieurs (avant le séjour, nous donnant ainsi la possibilité de réserver et de nous organiser au mieux). Nous avons vraiment passé un très bon moment
💬 Excellente pizzeria, la meilleure d'Arborea et des environs. Nous avons pris 4 pizzas à emporter : 1 saucisse de Francfort blanche et frites ; 1 câpres et anchois; 1 blanc cru et crème ; 1 cru et crème; plus deux bières et une canette pour environ 10 € par personne. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Le personnel était très courtois. Il y a la possibilité de consommer sur place mais il n'y a pas de service à table.
💬 Merveilleux Rapide Professionnel Courtois Unique Humble Très bien Quoi dire? Exceptionnel..appel tt .ils sont merveilleux. polis, économiques, de qualité supérieure.. wow. le top je dirais.. merci😊😊😊
💬 Accueil chaleureux ! Bonne nourriture ! Simple et efficace !
💬 Petit déjeuner exceptionnel. Ils offrent une grande variété de choses et tout est meilleur que ce dont je me souviens dans d'autres hôtels. L'hôtel est assez proche du front de mer. Il est situé près d'une rue animée, mais notre chambre était quand même calme. Le personnel est très serviable et sympathique, j'ai oublié mes écouteurs Bluetooth et ils me les ont envoyés immédiatement.
💬 Excellent emplacement, pizza délicieuse, mais surtout très bon personnel et propriétaires.
💬 J'ai réservé la propriété entière pour un séjour de deux nuits pour 30 personnes, et ce fut vraiment l'une des expériences les plus mémorables que j'ai vécues. Les chambres étaient impeccablement propres et confortables, l'emplacement était merveilleusement serein, loin de l'agitation de la ville, avec un jardin fantastique et un paysage magnifique. Enfin, Natali et ses parents, qui étaient des hôtes incroyablement gentils et joyeux, ont véritablement amélioré notre séjour et l'ont rendu encore plus agréable.
💬 Pour des raisons personnelles, je n'aime pas beaucoup Rapallo.... Nous sommes venus à Rapallo pour des documents qui ne peuvent être délégués et qui nécessitaient une signature en personne, sinon nous l'aurions fait par voie électronique... Arcacité de la bureaucratie italienne.... Ici, mon père a acheté une maison... Il aimait Rapallo.... Ici, il s'est envolé vers le Grand Sommeil... Ici, il est resté enterré le temps nécessaire à la bureaucratie italienne..... Un an... Malgré le fait que j'étais Colonel à l'époque d'un "Office" important et quelque chose que je ne ferais jamais si j'avais demandé de l'aide à des politiciens....L'emmener au tombeau familial à Serravalle dans l'État de Saint-Marin... Juste en face de la place où se trouve la municipalité, ce bar agréable, propre et bien rangé, avec table froide..... Ils nous ont servi avec courtoisie et discrétion Café...excellent mélange.. Et d'excellents croissants Excellents prix pour être à Rapallo.... Stationnement facile...Stationnement municipal payant...et quelques places gratuites devant l'endroit...où j'ai trouvé un parking Quelques places handicapés à proximité Accès handicapés facilité le bar est très bien approvisionné donc...... Fortement recommandé à tout le monde Merci
💬 Excellent dîner dans une ferme historique des années 1200. La famille qui la gère était super gentille et serviable. J'y suis allé avec un groupe d'amis, je suis végétalien et ils m'ont organisé un menu complet. Un peu difficile à atteindre en voiture s'il neige donc nous avons opté pour 20 minutes à pied du centre de San Leonardo. Un peu raide mais faisable sans problème.
💬 Excellente pizza, bien assaisonnée et complète, j'ai commandé une délicieuse pizza familiale, pâte parfaite, pizza arrivée à l'heure, compliments au pizzaiolo. J'ai aussi pris la calzone Nutella pour bien finir la soirée avec pizza, boisson et dessert 🔝🔝🔝💯