Les avis
Le 30/08/2023 à 13:55
Nourriture plutôt bonne, personnel peu accueillant
Le 08/09/2021 à 13:17
Des hôtes charmants et de la nourriture
💬 Très bon repas, assiettes pleines. Juste le personnel qui oublie de vous servir 1 partie mais très gentil. Prix très abordables
💬 Un accueil très chaleureux à la réception. Chambre propre et confortable avec mini-frigo. On m’a réservé un taxi pour le matin de mon départ pour l’aéroport ( compliqué à faire avec l’application sur mon téléphone). Un environnement agréable où l’on peut se poser à divers endroits pour fumer. Le petit déjeuner est très varié..! J’ai pu le prendre à 6h25. Je recommande fortement. Merci aux deux jolies italiennes qui m’ont reçues pour leur serviabilité et leur amabilité. Véronique
💬 Super restaurant dans Cosanza. Les plats sont fait à base de produits locaux, et les pâtes faites maison. Merci encore pour la très grande gentillesse et envie de partage des deux restaurateurs. J’ai passé un très bon moment. PS : Je recommande les pâtes à base de bar !!!
💬
💬 Magasin de fruits et légumes petit mais bien approvisionné. Produits d'excellente qualité, frais au bon moment. Personnel sympathique et compétent.
💬 Bel endroit, chambre meublée avec soin et goût, belle vue. La famille qui le gère est sympathique et hospitalière.
💬 Toujours un rêve ! Bel endroit, vacances et excellente cuisine. L'animation laissait à désirer mais cette année peut-être que Covid n'a pas aidé. Bravo Claudia, très jeune mais très préparée
💬 Excellent B&B ! Nous nous sommes retrouvés avec la chambre tournesol et elle était très accueillante, agréable et chaleureuse et la salle de bain était spacieuse. Très bon petit déjeuner avec une grande variété de choix. Place de parking très pratique, juste devant le bâtiment. Les messieurs qui le dirigent sont très gentils et serviables, et j'ai vraiment apprécié l'attention portée à chaque détail. Elles fournissent également une micro-ondes et une bouilloire à thé. Que puis-je dire, fortement recommandé.
💬 L'hôtel a récemment changé de direction, mais il dégage un air de délabrement. A côté de l'hôtel il y a également une piscine à disposition de l'hôtel et un parking. Cela a l'air délabré, en fait, il n'y avait personne. Au moins, les gars qui le dirigent sont toujours très serviables et gentils. Les chambres ont besoin d'être entièrement rénovées car elles datent de plusieurs décennies et n'ont jamais été modernisées. On voit bien que la salle de bain et les chambres datent maintenant d'il y a 40 ans et n'ont jamais été modifiées depuis. Dans l’ensemble, les lits sont très propres et confortables. Ok pour dépenser peu.
💬 On a passé 1 nuit à l hôtel. Nous avons été très satisfait. De la réception au personnel de nettoyage et de service tout le monde très sympa et disponible. A recommander pour les familles avec enfants. Au restaurant vous allez manger a votre faim et vous serez servis par le personnel au buffet a cause du covid. Tout est frais et très bon. C est sûre on reviendra A bientôt