Les avis
Le 20/07/2023 à 08:28
Une des plages où l'on va souvent. Propre, deux bars dont un qui cuisine aussi de très bonnes pizzas au four à bois, douche froide, plage gratuite et équipée. Parking sécurisé avec la navette qui vous emmène ensuite à la plage. Excellent rapport qualité/prix.
Le 18/06/2023 à 17:44
SUPERBE COMMANDE D'ÉDUCATION PIZZA GENTILITÉ DISPONIBILITÉ CHEZ GUINNES RECORDS également le déjeuner de fruits de mer rôtis merveilleuses félicitations et merci meilleures salutations Enzo
Le 16/08/2022 à 17:14
Super organisation
Le 03/07/2022 à 19:14
Service épouvantable ils ont mis 40 minutes pour nous apporter 2 pizzas
Le 20/09/2021 à 08:41
Endroit calme... c'était très confortable
Le 30/08/2021 à 06:26
Excellentes pizzas
Le 17/08/2021 à 14:40
Mauvaise expérience il n'y a pas de fontaine pour se laver le sable ou les mains uniquement payant dommage
Le 16/08/2021 à 00:14
La pizza est plutôt bonne.
💬 Nous avons reçu un accueil très chaleureux dans ce restaurant toscan situé à Selvazzano Dentro dans la province de Padoue, à environ 6 kms d’Abano Therme La cuisine toscane y est excellente avec de très bons produits, les vins sont très bons aussi. Le patron florentin, Leonardo, est éminemment sympathique et à l’écoute de ses clients. Il a très gentiment répondu à nos questions en français et italien. Nous nous sommes rendus sur place à 3 reprises, pour l’apéritif, le dîner et le déjeuner dans une ambiance toujours très agréable et sympathique. Nous avons déjà prévu de revenir dans cet excellent restaurant lors de notre prochaine visite dans cette belle région.
💬 En face de la gare, appartement propre dans un quartier pas si agréable. Pas le meilleur rapport qualité/prix.
💬 J'y suis allé récemment et j'ai mangé 2 entrées : des tagliatelles rouges, la tomate écoeurante... Les raviolis aux truffes étaient trop cuits avec très peu de sel. Puis de la viande grillée dont il faudrait bientôt diviser la brochette ou la hacher en 2 pour que nous puissions tous manger un peu, des légumes de toutes sortes.... La crescia était très bonne et savoureuse et le dessert amaretto était également bon.
💬 Tout est très bon mais le service est très lent car pour juste passer une commande ils vous faut au moins 20 minutes. Le lieu est aussi très bruyant.
💬 Antonio est un hôte adorable à l'image que l'on se fait de l'hospitalité italienne. Accueil chaleureux, précieux conseils de visite. Il met à notre disposition son patrimoine familial restauré avec goût : appartement cosy, prestations haut de gamme, balcon donnant sur une placette où l'on peut garer la voiture. Havre de paix, très proche du centre, on peut tout visiter à pied. Joli port avec des bateaux colorés. Adresse vivement recommandée !
💬 Local, cuisine délicieuse Service rapide et sympathique !
💬 Environnement accueillant et propriétaire très gentil, pâtisseries excellentes et à meilleurs prix
💬 Nous avons séjourné à la Villa Isabella une seule nuit, mais suffisamment longtemps pour apprécier l'emplacement et la vue imprenable que l'on aperçoit depuis notre chambre, de même pour les services, notamment le service de navette, très disponible à toute heure de la journée. jour. Je reviendrai certainement. À bientôt .
💬 Super
💬 Une pizza qui a l'air médiocre mais qui a un goût incroyable