📌 SP2, 24010 Foppolo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 18:31
Dîner typique dans un refuge de montagne avec une cuisine exquise et des prix honnêtes. Hautement recommandé
Le 23/12/2023 à 15:33
L'après ski Foppolo par excellence
💬
💬 Alors, étant amateur de porc sarde, je ne peux pas donner la note parfaite parce que les gars... la couenne !!! La croûte doit être épaisse et croustillante, et non fine et molle. Il doit croquer quand on le mâche. La saveur était toujours bonne, la portion honnête. Le poisson grillé était bon mais pas extraordinaire. Le dessert est excellent, une base de crème de ricotta et d'orange avec un crumble dessus. L'endroit est sympa et les serveurs sont sympathiques.
💬 Les gens sont toujours aussi gentils et serviables. Si vous ne parlez pas italien, ils veilleront à ce que vous soyez satisfait. Ambiance incroyable et grand choix de vins et de bières. Délicieuse sélection de pâtisseries. Ils vont vraiment au-delà des attentes en matière de service.
💬 Commande Deliveroo validée à 21h50 et en préparation. 23h20 commande toujours en préparation, pas reçue et restaurant fermée. De plus le téléphone du restaurant est injoignable donc on ne peut pas les appeler. Ce n'est pas sérieux! Plus jamais ce restaurant. A fuir
💬 On ne peut que vous recommander cet établissement si vous avez la chance de passer à Potenza. L’équipe est très accueillante et sympathique. Les chambres sont simples et propres avec tout le nécessaire. Il y a une piscine magnifique et même un terrain de foot ! La pension complète permet de découvrir les mets locaux et les portions sont gargantuesques !! Les propriétaires nous ont même déposé en ville car nous partions le dimanche et qu’il n’y avait pas de bus. Bref l’agritourisme le plus sympa que nous ayons fait pendant nos vacances jusque là ! 🏅🏅
💬 Panini excellent, super bons produits et personnel très sympathique. Je recommande
💬 Endroit incroyable pour les amateurs de porchetta et de vraie mozzarella de bufflonne, endroit idéal pour un déjeuner rapide et agréable, de très bons sandwichs. Excellente qualité des produits
💬 Restaurant très accueillant, jeune chef, très bonne cuisine, générosité tant sur la taille des plats que sur les plats maison, VFM, prix super. Nous avons vraiment apprécié et recommandons 😍
💬 Menu de déjeuner léger étonnamment intéressant et savoureux.
💬 Restaurant situé en bordure de route avec la possibilité de garer juste devant. Il a une grande salle ainsi qu’une terrasse. Les serveuses sont très agréables et souriantes. Sur la carte on vous propose des spécialités de la région avec des pâtes et antipasti. Et bien sur leurs fameuses viandes mâturees. Elles sont toutes exposées dans un frigo pour la maturation. Nous y sommes allés deux fois durant notre séjour car la cuisine est très bonne et la viande c’est tout simplement une tuerie !!!!!!! Elle nous est présentée avant la cuisson, elle est cuite au feu de bois et prédécoupée. Et le prix est vraiment raisonnable. Nous avons passé un très bon moment et nous nous sommes vraiment régalés. Merci à vous.