Les avis
Le 13/02/2024 à 12:45
L'un des meilleurs succès avec la meilleure nourriture, préparée avec amour. Je ne peux pas me tromper
Le 05/02/2024 à 17:19
C'est une véritable cabane sans fioritures de modernisme ni de bonnes manières. Mais tu manges très bien. Des plats traditionnels Gardena qu'on ne trouve nulle part ailleurs... et abondants après une matinée de travail dans la neige.
Le 13/01/2024 à 20:44
Magnifique refuge de montagne avec espace extérieur. Bonne nourriture, prix corrects.
Le 07/09/2023 à 17:40
Très bon accueil, le meilleur strudel aux pommes de tous les temps
Le 20/08/2023 à 13:57
Le service est attentionné, la nourriture discrète, les prix élevés, dans la tradition des refuges. Puisque c'est le hit de l'été... assiette supplémentaire = 3 euros
Le 28/07/2023 à 07:13
La cabane est située à 5 minutes de l'arrivée du funiculaire Rasciesa et offre une belle vue sur le Sassolungo. Plats bons et copieux. Service rapide et aimable
Le 20/07/2023 à 15:09
Aujourd'hui, nous avons terminé par la randonnée au lever du soleil suivie du petit-déjeuner au Cason Hut. Une table dressée avec amour nous attendait avec du yaourt, du beurre et des confitures de notre propre production, des petits pains faits maison, ainsi que du fromage, du jambon et des jus de fruits, des gâteaux et un strudel aux pommes à tomber par terre. Une pure entreprise familiale, petits ou grands, tout le monde est super sympa et arrangeant. De nombreux hôtels ne peuvent pas suivre ce rythme. Un grand merci et à l'année prochaine.
Le 06/07/2023 à 18:16
Nous avons pris 4 plats différents et tous les 4 étaient très bons. Il faudra un peu de patience car la cabane est très fréquentée. Les prix sont corrects aussi.
Le 06/07/2023 à 13:34
Malga facilement accessible à pied, plats excellents et personnel très gentil. Salles de bains propres, eau chaude.
Le 05/07/2023 à 11:52
Une superbe petite cabane à 2114 m. Bonne nourriture et superbes vues.
Le 11/06/2023 à 16:22
La nourriture était délicieuse et la vue était fantastique 👍
Le 05/03/2023 à 12:30
👍
Le 28/02/2023 à 18:43
Une très belle surprise pour l'anniversaire de mon mari
Le 07/02/2023 à 08:56
Simple, accueillant, on peut manger en toute discrétion
Le 29/01/2023 à 05:19
Petit plat fait maison très mignon, plats très bons et énormes, avec 1 plat le tour est joué...unique
Le 27/12/2022 à 08:38
Attention, le punch orange est composé de produits chimiques et d'eau chaude. N'est pas comestible.
Le 09/11/2022 à 16:12
J'ai apprécié un excellent goulasch fait maison ici. Le refuge est niché non loin du funiculaire et mérite d'être découvert. Il appartient à un agriculteur local et sert un menu traditionnel du Tyrol à des prix raisonnables.
Le 07/10/2022 à 07:55
Personnel incroyablement grossier! J'étais epoustouflé! Cela va à l’encontre de tout ce que je sais sur l’hospitalité en montagne ! Ne vous arrêtez pas ici ! Il existe d’autres options qui méritent bien plus votre temps et votre argent.
Le 03/10/2022 à 11:48
Endroit magnifique, un brunch remarquable, tout était excellent 🙂 service aimable et sympathique
Le 02/09/2022 à 10:47
Bel endroit avec d'excellents plats faits maison.... J'y vais toujours volontiers🤗
Le 27/08/2022 à 11:05
Endroit incroyable. J'y étais en août pour un merveilleux petit-déjeuner après avoir regardé le lever du soleil au départ d'Ortisei avec le guide.
Le 27/07/2022 à 18:58
Uniquement bon et très confortable ! Service extrêmement sympathique et attentionné!
Le 17/07/2022 à 17:38
Délais d'attente infinis (plus de 45 minutes d'attente pour deux assiettes d'œufs, speck et pommes de terre), nourriture correcte, même si les œufs étaient un peu crus en surface. Points positifs : service sympathique (bien qu'assez désorganisé) et belle vue.
Le 14/07/2022 à 08:32
Bonne nourriture, superbes vues
Le 08/06/2022 à 11:09
Très belle cabane rustique avec un méga panorama et un rapport qualité-prix TOP. La nourriture était délicieuse, les prix étaient raisonnables. Service super sympa. Un indispensable!
Le 14/03/2019 à 13:48
pas mal, mais moyen, rien de spécial. un peu de monde du fait de la situation à l'arrivée du funiculaire...
Le 13/02/2019 à 17:54
Essayer
Le 07/11/2018 à 11:35
Emplacement et bien plus encore
Le 14/10/2018 à 12:45
Mauvais service
Le 06/10/2018 à 20:47
Très accueillant
Le 05/10/2018 à 13:44
Tout est génial
Le 02/10/2018 à 17:11
Courtoisie et bons plats froids. Environnement extérieur traditionnel, intérieur neuf, salles de bains parfaites, généralement bien entretenues.
Le 15/09/2018 à 17:57
6 mai 2019 : Je lis que la cabane Cason est définitivement fermée. Est-ce réel ou s’agit-il simplement d’une fermeture temporaire jusqu’en juin ? Malga cason. ..délicieux refuge entouré de montagnes et de bétail en pâturage. Une belle promenade. Le chemin qui mène de la route de Malga Brogles à Ortisei est également très beau... Je suis d'accord avec d'autres qui écrivent qu'à Malga Cason on ne sort même pas pour voir qui est assis. ..vous devez entrer et demander. Peut-être qu'ils ne sont pas trop habitués aux invités de l'extérieur. .C'est tout. Mais les prix. .. Au refuge Brogles, ils sont plus ouverts. La nourriture est bonne dans les deux cas.
Le 06/09/2018 à 12:03
Vue spectaculaire
Le 22/08/2018 à 18:54
Discret et cher
Le 22/08/2018 à 14:14
5 tranches de polenta pour 9 €.
Le 20/08/2018 à 10:56
Bon mais désagréable..
Le 10/08/2018 à 16:28
Excellents plats simples et appétissants, le patron est d'une grande gentillesse.
Le 26/07/2018 à 06:02
Une auberge rustique avec un superbe panorama et un service rapide. Cependant, à des prix avantageux. Le Kaiserschmarren est cher, sans raisins secs et pas forcément recommandé.
Le 19/07/2018 à 07:33
Cabane alpine rustique. Cuisine du Tyrol du Sud. Situé directement sur le chemin allant de la station supérieure de Raschötz à Malga Brogles. Magnifique vue panoramique de Sella à Schlern.
Le 17/07/2018 à 12:19
Attendu 45 minutes sans même pouvoir commander, accueil 0 étoile
Le 05/07/2018 à 19:07
Très bel endroit. Excellente cuisine. Je recommande le goulasch.
Le 29/06/2018 à 09:14
Juste une superbe vue
Le 22/06/2018 à 14:02
Bel endroit, belle vue, belle promenade et bonne bouffe...
Le 16/06/2018 à 09:43
A mangé pour le déjeuner, peu de choix de strudel sans cannelle et pâte à gâteau indéfinie !!!!
Le 08/06/2018 à 15:56
Refuge alpin rustique avec mobilier alpin authentique. Super endroit. Propriétaire très sympathique.
Le 13/10/2017 à 11:03
Cuisine traditionnelle et vue fantastique
Le 17/09/2017 à 05:40
Très bel emplacement juste à côté du chemin de fer de montagne comme point de départ de randonnées
Le 08/09/2017 à 11:25
Refuge rustique ladin à Val Gardena sur la Rasciesa. Facilement accessible en téléphérique depuis Ortisei.
Le 24/08/2017 à 16:19
Endroit plutôt rustique qui propose des plats peu nombreux mais copieux pour se remettre d'une longue marche. Belle vue.
Le 30/07/2017 à 06:03
Prodigieux
Le 14/07/2017 à 11:41
Rustique Honnête Véritable Panorama Fantastique
Le 02/03/2017 à 19:34
Bel endroit avec une vue spectaculaire.
Le 16/10/2016 à 21:15
belle cabane
Le 01/08/2016 à 14:39
CABINE CASON refuge de montagne privé avec service bar/restaurant. ouvert uniquement en été à ne pas confondre avec le refuge situé à l'arrivée du funiculaire, également ouvert en hiver.
Le 18/07/2016 à 19:12
Super cabane, petite mais sympa ! Ambiance agréable et belle vue.
Le 14/07/2016 à 10:26
Plus qu'un refuge, c'est une cabane, un tout petit lieu familial. C'est pratiquement la maison de la personne qui offre le service. En effet, dès que vous entrez, vous trouverez une cuisine ouverte avec une table qui était occupée. par la famille pour le déjeuner, à gauche il y a une petite salle à manger avec deux tables utilisées pour les invités de passage.Le déjeuner a été servi par une bombasse d'environ 10 ans. Mignon et rustique, on se sent comme à la maison. Les prix sont dans la note email. L'assiette de polenta aux fromages fondus sur la photo coûte 8 euros.
💬 Situé dans le parc Baraggia, équipé d'un centre équestre, il dispose d'un excellent espace extérieur pendant les saisons estivales. L'intérieur est rustique mais accueillant, avec plusieurs pièces chauffées par des poêles et des cheminées. La cuisine est originale, jamais banale, capable de satisfaire aussi bien les omnivores que les végétaliens/végétariens. Essayer !!!
💬 Nous avons séjourné mi février. Tout était parfait. L’accueil chaleureux malgré l’heure tardive. Les conseils sur la région. La chambre d’un très bon confort. L’excellent petit-déjeuner avec un cappuccino qui mérite à lui seul le détour! Je recommande vivement cet établissement.
💬 J'avais un bon souvenir de cet endroit, visiblement quelque chose a changé. Service horrible et nourriture sans infamie ni éloge. Le serveur qui se plaignait du fait qu'il attendait moins de monde et qui se réveille tôt chaque matin, la cuisine qui préparait une portion supplémentaire de fromage ne sachant à qui la donner, a bien pensé à apportez-le à notre table pendant que nous attendions l'apéritif. Je veux dire aux serveurs, ils ont laissé ce plat sur la table comme pour dire que vous êtes génial à ce sujet. Mon mari a mangé le plat froid et je l'ai mangé chaud. Nous l'avons signalé à trois personnes, aucun de ce fromage, il fallait le manger tel quel, au détriment de la planche à découper qui n'avait plus de sens et dont on n'en voulait plus. Trois personnes haussant les épaules, c'était la chose la plus désarmante, ça ne dépend pas de moi, il faut blâmer celui qui a pris la commande et ainsi de suite. J'espère que ça changera de direction car il est situé en face de la résidence où nous avons le timeshare
💬 Très bien situé, belle cour. Les chambres sont correctes, rien à redire. Mais ce serait bien d'avoir des assiettes, des tasses et tout ça. Mais le propriétaire était super !
💬 La pizza est délicieuse. Elle est préparée avec des produits de très bonne qualité. Ottavio et Federica sont adorables. Je vous la conseille vivement
💬 La base : un excellent food truck avec des produits frais et des recettes locales pour un tarif mesuré. La preuve : la clientèle, abondante, est essentiellement locale. Bonne ambiance
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais essayé. Matières premières, présentation, quantité et qualité. Tout est bien fait. Une cuisine superbe. On sent qu’il y a une préparation. J'ai été agréablement surpris. Évidemment fortement recommandé.
💬 Un endroit très charmant et accueillant, même s'il est petit, il est si confortable qu'on se sent comme chez soi. Étant donné que j'ai été client de cet endroit toute ma vie, depuis que je suis enfant et que l'endroit se trouvait dans un lieu historique et était géré par la mère du propriétaire. Les Panzerotti sont un plaisir 💯💯💯 Les cuddruriaddri sont un conte de fées 💯💯💯 Les pizzas sont les meilleures 💯💯💯 Excellents arancini 💯💯💯 Super boulettes de viande 💯💯💯 Idem boulettes de viande d'aubergine 💯💯💯 Le personnel est très gentil et très serviable, le propriétaire Sasà est le meilleur en termes de gentillesse et de convivialité. Mon fils aime aussi les panzerotti et les beignets. Les Vecchiareddre sont très bons. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯💯💯
💬
💬 Un bon emplacement sous les oliviers, la cuisine est de bon rapport qualité prix. Le service est assez rapide et à l écoute.