Restaurant 🇮🇹

Baita Del Sole Avis

📌 Corno alle Scale Regional Park, Località Polla, SP71, 40042 Lizzano in Belvedere - Italie

4.2 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Baita Del Sole à Lizzano in Belvedere

Les avis

Les dernier avis sur Baita Del Sole à Lizzano in Belvedere

cosimo.i

Le 05/01/2024 à 12:54

1 / 5

Plats froids et couvert facturés 2,5 €, le prix d'un restaurant et non d'un self-service.

Margherita.e

Le 11/09/2023 à 13:42

5 / 5

J'y vais hiver comme été. En été, il est peut-être moins exploité, mais c'est un excellent endroit pour rester au calme, au soleil ou à l'ombre, en attendant peut-être ceux qui se sont rendus sur la crête.

Michela.i

Le 19/08/2023 à 16:02

5 / 5

Nourriture vraiment excellente, personnel efficace et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de Michela.i fait le 19/08/2023 à 16:02 sur le  Baita Del Sole à Lizzano in Belvedere
Photo n°2 de l'avis de Michela.i fait le 19/08/2023 à 16:02 sur le  Baita Del Sole à Lizzano in Belvedere
Photo n°3 de l'avis de Michela.i fait le 19/08/2023 à 16:02 sur le  Baita Del Sole à Lizzano in Belvedere
Photo n°4 de l'avis de Michela.i fait le 19/08/2023 à 16:02 sur le  Baita Del Sole à Lizzano in Belvedere
mau.

Le 19/08/2023 à 15:51

5 / 5

Je viens de profiter d'un goûter copieux en famille, gérants très gentils, sympathiques et très sociables, fortement recommandés.

Mauro.a

Le 06/08/2023 à 20:26

4 / 5

Tout bon avec des charcuteries et des fromages à 0 km.. Excellente sangria et bière artisanales 🍺.

Lorena.i

Le 30/07/2023 à 14:11

5 / 5

Accueillant

angela.o

Le 25/07/2023 à 20:46

5 / 5

Vous vous sentez comme chez vous... Choyé....

Photo n°1 de l'avis de angela.o fait le 25/07/2023 à 20:46 sur le  Baita Del Sole à Lizzano in Belvedere
Photo n°2 de l'avis de angela.o fait le 25/07/2023 à 20:46 sur le  Baita Del Sole à Lizzano in Belvedere
Marco.t

Le 25/07/2023 à 13:55

4 / 5

Bon accueil et cuisine excellente

Raffaele.m

Le 23/07/2023 à 22:18

5 / 5

J'ai pris plusieurs tranches de gâteau, très bonnes et riches. Le personnel était très courtois, avec qui nous pouvions également discuter du monde qui nous entourait. Environnement comme je l'aime, comme avant, peu de modernité, poêles, cheminées à bois, sièges en bois. Très rustique. Grappa fantastique, riche et parfumée. J'ai également vu des plateaux de collations très attrayants que je recommande vivement. Je ne comprends pas les plaintes de ceux qui se plaignent des prix, il faut payer le personnel, les fournisseurs aussi, les frais de subsistance aussi, tout a été augmenté autour de nous. Et si je pense que dès notre retour à Modène, nous avons payé 50 euros pour 3 pizzas... eh bien, j'y retournerais avec plaisir.

Marco.e

Le 05/02/2023 à 17:13

1 / 5

Plus qu'une cabane, des toilettes, j'ai demandé une petite pizza et il semblait qu'il pouvait la couper en deux, on m'a dit non, sinon ça créerait de la confusion et...Bha'!Et en tout cas grossier au maximum

Lucia.u

Le 02/02/2023 à 16:54

1 / 5

La qualité de la nourriture est très mauvaise, pour les prix qu'ils ont (également en ligne avec d'autres endroits, où la nourriture est bien meilleure). De plus, ils facturent 2,50 € de frais de couverture lorsqu'il s'agit de libre-service.

Stefano.a

Le 08/12/2022 à 15:55

5 / 5

Hospitalier et sympathique !!

massimo.t

Le 22/08/2022 à 08:10

5 / 5

Situé dans un excellent emplacement dans une zone ensoleillée. Carrefour de nombreuses balades en forêt

Gabriella.a

Le 18/08/2022 à 14:15

5 / 5

Très accueillant et gentil, le menu du 15 août est savoureux et copieux

Monia.o

Le 14/08/2022 à 12:32

5 / 5

Excellente carte montagnarde, plats abondants et bien cuisinés, avec vue sur les pistes 100% détente

Fabrizio.

Le 24/07/2022 à 14:12

5 / 5

Restaurant directement sur les pistes, emplacement splendide, également tables en plein air où vous pourrez déguster d'excellentes spécialités montagnardes comme la polenta au gibier et le jarret aux pommes de terre. Bière Forst à la pression (un plus pour moi !) Mention spéciale pour le gérant qui, malgré un imprévu dans la commande, a fait le maximum pour remédier au problème et nous laisser un excellent souvenir de la journée.

Carla.a

Le 23/07/2022 à 18:27

5 / 5

Gérant très gentil et attentionné. Bons plats. Je recommande la polenta au brie à essayer

Rodolfo.o

Le 01/07/2022 à 15:14

5 / 5

Bien joué!!!!

Fabiana.i

Le 26/01/2022 à 16:31

5 / 5

Excellent, je le recommande vivement, exceptionnel 💪🔝

sempre.a

Le 12/09/2021 à 13:45

5 / 5

Personnel très gentil !!!!!!!!!!! cuisine simple mais excellente, prix moyens Emplacement fantastique sur les pistes!

Ilaria.

Le 23/08/2021 à 09:26

5 / 5

Nourriture excellente, prix corrects, contrairement aux autres refuges sur place, et personnel très gentil et sympathique

Rita.o

Le 12/08/2021 à 13:21

5 / 5

Endroit accueillant, personnel très gentil et serviable, nourriture de qualité et abondante, ça vaut le coup d'essayer le ragoût de cerf et le jarret, si vous venez de la polle al corno jusqu'aux escaliers l'arrêt est un must

danilo.a

Le 12/07/2021 à 10:47

5 / 5

Endroit simple et sympathique, j'ai passé un excellent déjeuner avec une assiette de charcuterie/fromages (beaucoup !!), des pommes de terre sautées, deux bières, un café et un digestif (29 €). Le TOP étaient les serveuses : très gentilles et très serviables !! NB : demandez les fromages, car la confiture d'orange et de gingembre qu'ils vous apportent est une FORmidable explosion de goût !!! Bien joué!!!

elena.o

Le 24/08/2020 à 20:51

5 / 5

Excellent accueil : aujourd'hui nous avons été trempés à cause de la tempête en cours, nous avons été aidés et nourris avec des sandwichs et des croissants vraiment spéciaux. Bravo Simone, continue comme ça !

Federica.o

Le 02/08/2020 à 20:30

5 / 5

Quel bel accueil ! Les gars de Baita del Sole étaient spéciaux. Excellent service, entrées de sanglier exceptionnelles et dessert mascarpone à envoler !

Gianna.i

Le 12/02/2020 à 17:53

5 / 5

Excellent accueil avec une grande attention portée au client. Simone, une des propriétaires a toujours pris soin de nous ! Nourriture du sandwich à la polenta... très bonne !

Elena.i

Le 03/12/2019 à 11:37

5 / 5

Mythe👍👍

alex.c

Le 24/07/2019 à 13:54

5 / 5

Ils m'ont offert une partie de baby-foot gratuite

agnieszka.a

Le 14/07/2019 à 12:41

5 / 5

Endroit merveilleux, gens très gentils, bonne nourriture, excellent score

Antonio.r

Le 02/03/2019 à 17:20

4 / 5

Gérants hospitaliers, salle propre et bien chauffée, nourriture très bonne et abondante.

Donatella.n

Le 17/02/2019 à 12:48

4 / 5

Excellent accueil, gens sympathiques et sympathiques, cuisine délicieuse

100.o

Le 10/02/2019 à 07:09

2 / 5

Je vous déconseille la partie self-service, les amis, non pas pour la qualité de la nourriture qui ne manque de rien, mais pour l'organisation interne du personnel de service et la disposition des tables. Personnel sous-dimensionné, les gars au comptoir ne doivent pas s'absenter constamment pour aller chercher à manger en cuisine, cela ralentit grandement les temps d'attente qui vont de longs à interminables. Passons aux tables, il y en a tellement que les bancs sont serrés les uns contre les autres et ne sont pas accessibles, il faut pousser avec le dos afin de créer un passage, pendant que les personnes derrière vous sont à leur tour poussées contre leur table. bref, un combat ! Il y a peu de chariots pour ranger les plateaux (2 pour toute la pièce) J'éliminerais une table étouffée pour améliorer cet aspect qui ralentit cependant beaucoup la sortie et oblige surtout à laisser les plateaux sur la table. J'espère qu'ils s'amélioreront car comme je l'ai dit plus tôt, la nourriture est bonne.

Photo n°1 de l'avis de 100.o fait le 10/02/2019 à 07:09 sur le  Baita Del Sole à Lizzano in Belvedere
Simone.l

Le 06/02/2019 à 06:36

4 / 5

Avec la nouvelle direction 2018/19 self service pas mal et d'excellents prix. Chambre spacieuse et très agréable.

Gianluca.r

Le 12/01/2019 à 07:25

5 / 5

Excellent accueil, tout le monde est bon et sympathique, la nourriture est excellente

Emanuele.a

Le 31/12/2018 à 11:46

4 / 5

Bon service sans prétention, un peu cher mais dans la norme

Tommaso.a

Le 26/12/2018 à 12:01

5 / 5

Une merveilleuse découverte. Bel endroit récemment révisé et modernisé par la nouvelle direction. Excellente nourriture en self-service avec des prix très raisonnables. Facilité de stationnement, accès direct aux remontées mécaniques et location de skis. Personnel sympathique et préparé. Bar, sandwicherie, self service, location de salles propres, chaleureuses et accueillantes, on ne pouvait pas demander mieux

Photo n°1 de l'avis de Tommaso.a fait le 26/12/2018 à 12:01 sur le  Baita Del Sole à Lizzano in Belvedere
Patrizia.a

Le 25/12/2018 à 18:58

4 / 5

😁😁😁

gabriele.e

Le 24/12/2018 à 23:36

5 / 5

Fantastique

Gazn.

Le 22/12/2018 à 14:40

3 / 5

Un peu déroutant et vraiment vieux en interne. Service gentil et bon mais l'emplacement doit vraiment être revu

nadia.a

Le 27/11/2018 à 17:52

1 / 5

Lieu et accueil à améliorer

Alessio.g

Le 17/10/2018 à 09:25

5 / 5

Prochaine ouverture d'une nouvelle direction TOP up.....

David.a

Le 28/03/2018 à 05:00

5 / 5

Salle bien chauffée et personnel sympathique

edo.e

Le 15/03/2018 à 20:05

4 / 5

Bar sur les pistes du quartier près des escaliers

Photo n°1 de l'avis de edo.e fait le 15/03/2018 à 20:05 sur le  Baita Del Sole à Lizzano in Belvedere
Photo n°2 de l'avis de edo.e fait le 15/03/2018 à 20:05 sur le  Baita Del Sole à Lizzano in Belvedere
Erasmo.c

Le 10/03/2018 à 07:45

5 / 5

Endroit cosy et agréable. Excellente cuisine en self-service et excellents sandwichs. Bombardino supérieur.

Photo n°1 de l'avis de Erasmo.c fait le 10/03/2018 à 07:45 sur le  Baita Del Sole à Lizzano in Belvedere
Carmine.r

Le 01/03/2018 à 09:30

5 / 5

Montrer

bianco61.

Le 10/02/2018 à 16:07

3 / 5

Bel endroit

Maurizio.o

Le 02/01/2018 à 16:43

5 / 5

Arrivé avec des raquettes, une excellente cuisine et de belles vues. Prix dans la norme.

  • 🏪 DIVERTIAMOCI (6 Avis)

  • 💬 Il n'y a aucun doute, les meilleures pizzas sont à Naples 🧑‍🍳


  • 🏪 Lido Mattanza (261 Avis)

  • 💬 Un estathe 2.50€ annonce la couleur, c’est trop cher la bas! Par contre les cocktails sont très bons. Je reste donc mitigée quant à la recommandation.


  • 🏪 Agritur Bontempelli (765 Avis)

  • 💬 Ce restaurant avec école d'équitation est un endroit idéal le long de la piste cyclable longue de 35 km pour prendre une crème pour récupérer un peu avant de recommencer votre balade. Bonne nourriture. C'est juste dommage qu'il faille affronter beaucoup de mouches à cause des chevaux à proximité du restaurant.


  • 🏪 Ittico Fish Bar (298 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner ou dîner. Situé directement au bord du lac. Fantastique sélection de plats de poisson et une bonne carte des vins à des prix raisonnables. Pas de sièges couverts, donc ça ne fonctionne que par beau temps.


  • 🏪 RISTORANTE/PIZZERIA IL SOGNO (960 Avis)

  • 💬 Tout le monde a aimé ! Le menu comprend également des pizzas sans gluten. Piaciuto tutto, sono bravi. C'est aussi la pizza sans glutine.


  • 🏪 Autogrill CC Grande Mela (5 Avis)

  • 💬 Évitez absolument la nourriture pour le moins dégoûtante. J'ai mangé du saumon avec des légumes pour le déjeuner, le saumon semble avoir été réchauffé plusieurs fois, sec sans saveur, alors que les légumes ont un goût désagréable, ils ont le goût de sortir du congélateur. Couverts sales... sans parler de l'opératrice à la caisse qui n'arrête pas de tousser (presque au dessus de la vaisselle !!!!!)


  • 🏪 Pieve Pizza di Soriani Elena (221 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza à la tranche, grande variété de saveurs. Mieux vaut commander vos favoris car ils sont littéralement épuisés ! Également fortement recommandé pour les grands dîners !


  • 🏪 Diano d'Alba Cuneo (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Super Market L'Angolo Dei Sapori (203 Avis)

  • 💬 Très bien, personnels très sympathiques. J’y vais le plus possible même si ce n’est pas le plus proche de chez moi mais l’accueil je préfère.


  • 🏪 Hotel San Marco (474 Avis)

  • 💬 Nous avons été surclassés dans le rez-de-chaussée d’une petite villa avec salon, grande chambre et même jardin. Le personnel était très sympathique, serviable et aidant (merci encore). Parking gratuit en face de l’hôtel. On nous a même donné la possibilité de garer notre voiture tout près de l’entrée de la villa dans une zone privée. La piscine est très propre, on nous fournit des serviettes et le petit coin à l’ombre de l’arbre pour se reposer est top. Les transats vous permettent aussi de lire au soleil avec votre visage à l’ombre. J’enlève une étoile pour le petit-déjeuner, je m’attendais au moins à du vrai jus d’orange… Mais c’est un détail puisque celui-ci est compris dans le prix. L’hôtel est à quelques minutes du centre historique de Lucca ce qui est très pratique.